• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AnonymousParis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • AnonymousParis 4 mars 2008 21:47

    La Scientologie fait encore parler d’elle cette semaine avec la sequestration de Mme Boublil, par la même technique de répression des dissidents qu’avait subi en son temps Lisa McPherson... et qui en est morte, en 1995 ( http://ccdh.critique.free.fr/lisa.htm , http://en.wikipedia.org/wiki/Lisa_McPherson ). Mais c’est aussi, comme dit en début de cet article, l’isolation du reste du monde pour ses membres et les enfants qui y grandissent http://exscientologykids.com/ (la propre nièce de l’actuel n° 1, David Miscavige, s’en est finalement echappée).

    Contre tout cela, depuis quelques mois, s’organise un grand mouvement de protestation. La prochaine manifestation mondiale contre l’« Église » de Scientologie aura lieu le 15 mars, y compris à Paris : http://forums.enturbulation.org/viewtopic.php?f=47&t=2227

    Nous invitons les personnes concernées à venir participer pour stopper ce que nous considérons être un système pyramidal dissimulé par une façade religieuse, et libérer ses membres. Nous espérons aussi que, comme pour celle du 10 février dernier, nous pourrons discuter avec les scientologues qui avaient accepté le débat.







Palmarès