• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ant1raelian

ant1raelian



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ant1raelian ant1raelian 1er janvier 2013 11:17

    Plus généralement, avant le XXème siècle, ce qui se manifestait en venant du ciel n’était pas perçu comme actuellement en tant que possibles extraterrestres, mais comme une manifestation de dieu ou des dieux. Si on relit la bible et nombre d’autres mythes avec ce prisme, on découvre que les témoins ont vu quelque chose qu’ils ne pouvaient pas comprendre et qu’ils ont décrit avec leurs mots. Si des « anges lumineux » sont venu leur donner un message, on peut penser que des contacts ont eu lieu, pour un but bien précis. Il y a déjà beaucoup de littérature dans ce domaine de l’hypothèse dite des « anciens astronautes ».
    Le basculement de la théophanie à l’ovni a eu lieu au cours du XXème siècle (bien sûr ça dépend des témoins, il est encore possible de nos jours de se faire passer pour des dieux auprès de primitifs, fussent-ils catholiques). D’ailleurs l’apparition de 1917 à Fatima au Portugal, bien qu’elle soit connue comme l’histoire de la vierge apparaissant à 3 bergers, est aussi selon la description de témoins quelques jours plus tard l’histoire d’un disque lumineux se déplaçant sous les nuages et réchauffant les personnes présentes et trempées par la pluie. Ça aura été décrit comme « la danse du soleil », « descendu en-dessous des nuages ».

    Bref, pour qui veut aller plus loin que l’étude des ovnis (qui au fond ne sont que des véhicules), il y a matière à chercher et à découvrir que les Elohim de la bible (Elohim étant un mot pluriel traduit par « Dieu ») sont bien plus humains qu’on pouvait le croire et ont des liens avec notre humanité très anciens et bien plus extraordinaire que le statut de « simples visiteurs ». Si on lit les mythes, ils ont aménagé notre planète, et mené des expériences de génétiques qui ont donné ce que nous connaissons, y compris nous « à leur image et leur ressemblance ».
    Et Jésus, dont le « père est dans les cieux » (sur quel nuage ?), n’a-t-il pas réalisé des « miracles » qu’un simple décalage de technologie expliquerait facilement ? Et Mohamed, qui à l’aide d’une monture argentée (el borak) a été transporté en un instant de la Mecque à Jérusalem, comment s’est-il déplacé ?
    Plus on cherche, plus on trouve.. Je ne vous demande pas de croire quoi que ce soit, mais de chercher à comprendre.

    ant1
    www.rael.org



  • ant1raelian ant1raelian 29 janvier 2012 11:16

    En attendant que les LED se généralisent, n’existe-t-il pas des filtres à poser sur les écrans LCD ? Plutôt que porter des lunettes de soleil, autant que ce soit l’écran qui les porte.

    Merci pour tes deux articles éclairants



  • ant1raelian ant1raelian 19 juin 2009 12:26

    @abdelkader17

    Oui, probablement que ce que vous savez de Rael, comme la majorité de la population, ce sont des conneries réservées à la télé. Ou avez-vous fait l’effort de vous informer autrement que par les medias dans les mensonges desquels aucun raëlien ne se reconnait jamais ?
    Comme vous ne pouvez sans doute pas ignorer que le prophète Mohamed (que nous reconnaissons) fut lui aussi, comme ses prédécesseurs prophètes, l’objet de ce genre d’évaluation populaire hâtive et mal informée (« mensonges », « impossible », etc..), votre remarque n’est qu’amusante.



  • ant1raelian ant1raelian 17 juin 2009 17:12
    Extrait de « Ma Non-Violence » par le Mahatma Gandhi, édité par Sailesh Kumar Bandopadhaya - Ahmedabad : Navajivan Publishing House - 1960. Aux Juifs de Palestine : Un acte de nature religieuse ne saurait être posé avec l’assistance des baïonnettes et des bombes...Ils ne peuvent s’installer en Palestine qu’en respect de la bonne volonté des Arabes. Ils devraient s’efforcer de se gagner le coeur des Arabes.


  • ant1raelian ant1raelian 17 juin 2009 17:02

    @mcm

    Il n’y a pas de honte à être antisioniste, mais en l’occurrence je vous dis que nous somme sionistes, et j’ai fourni une prise de position claire de Rael à ce sujet. Pourquoi tenez-vous à nous prêter des opinions, pourtant respectables, que nous n’avons pas ? L’argument me semblait évident. Pour plus, il vous faudra lire et comprendre la littérature fondatrice du mouvement raëlien, vous y découvrirez que le retour de juifs en Israel était un événement attendu et nécessaire. Parallèlement, les raëliens ont toujours dénoncé la politique israëlienne à l’égard de la population palestinienne, la colonisation et les massacres (rejoignant Dieudonné sur ce point précis). Cela signifie s’opposer aux sionistes qui oeuvrent actuellement en Israel, mais pas au sionisme en général. Le texte de Yahvé me semblait pourtant clair.







Palmarès