• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Antinéa

Belge ??? Non, peut-être !!!

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Antinéa 23 juillet 2009 10:54

    Artcicle super intéressant, merci à l’auteur de remettre les pendules à l’heure avec autant de tact et de diplomatie.
    Pour en revenir à Orelsan, je trouve en effet lamentable qu’il soit programmé. Nonobstant, il reste un pauvre type avec une virilité débile qui se tue lui-même sans en prendre conscience, il suffit d’écouter ses paroles : 
    «  je vais te mettre en cloque et t’avorter à l’opinel  »
    Il est donc prêt à « tuer » l’enfant qu’il vient de concevoir... Et c’est lui-même qui s’assassine..


  • Antinéa 29 avril 2009 22:38

    A vous lire, y a pas photo, la sénilité, c’est votre fort.. Quant à votre CV, j’ai de grands doutes sur sa véracité.. Jamais lu qch d’aussi réactionnaire et d’aussi complètement obsolète.. A croire que vous êtes né au 19ème siècle. J’habite en Belgique, pays qui n’est pas particulièrement d’avant-garde.. Mais plus aucun parti politique, même ceux de droite n’oserait soutenir un raisonnement comme le vôtre sans être l’objet de risée.


  • Antinéa 23 novembre 2007 13:55

    En fait, en tant que Belge, je suis tellement désorientée que je me contente tout juste de suivre les forums et de lire les articles sur le sujet « Belgique ». Et plus je m’informe, plus j’en connais.. Et moins j’ai de choses à dire... Et cela me désole. Moi qui ai toujours eu des idées pour tout ce qui se passe de par le monde, ici, je n’en vois pas. Sauf à proposer qu’un observateur externe vierge de tout lien avec le pays se penche sur le sujet avec une équipe vierge aussi de tout apriori. Je suis vraiment lasse d’entendre toujours les mêmes choses sur le sujet redites par les belges « spécialistes » qui cassent du sucre sur le dos des non-belges qui osent s’aventurer à donner un avis. Même « le Monde » se tait, tant l’affaire semble compliquée à outrance et tant les Belges rechignent à ce que qqun d’extérieur à eux qui, « forcément, est ignare sur le sujet », ne se mêle de donner un humble avis. Finalement, je crois que la solution devrait venir de l’extérieur. Pourquoi pas un brain storming de la part de nos eurocrates ?


  • Antinéa 22 octobre 2007 15:46

    L’avenir nous apprendra ce que Cécilia va faire du reste de sa vie car cette deuxième partie ne peut ressembler à la première. Jusqu’à présent, elle n’a eu qu’un seul objectif : comment ne rien faire en se faisant entretenir par des hommes qui ne regardaient pas à la dépense pour ses beaux (? ??) yeux en se faisant épouser par eux et en leur faisant un ou deux gosses, histoire de s’assurer des fins de mois plantureuses, ce qui est tout à fait à l’opposé d’une femme moderne. Elle a de beaux restes, une excellente pension alimentaire, fruit de ses années de (dur ???) labeur de service (minimum ???) Va t’elle utiliser cet avantage pour se payer des gigolos ??







Palmarès