• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

antipedophil

antipedophil

Bonjour, je suis le webmaster de sites internet engagés luttant contre la pédophilie.
Le Portail Antipedophil , les nouveaux forums pédophilie font partie de ces sites.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • antipedophil antipedophil 24 novembre 2007 23:38

    Bonjour, je soutiens le combat juste de ce Monsieur au titre de la protection de l’équilibre de l’enfant.

    Par contre je ne cautionne aucunement la manipulation sous-jacente, je m’explique : Citer Gardner comme source et parler du syndrome d’aliénation parentale dans cette situation est de la foutaise.

    De qui se moque t’on ? Baser son résonnement sur une théorie bidon jamais prouvée et considérée comme fausse d’un expert bidon rejeté par sa corporation pour ses idées, ses expertises orientées pour un sujet aussi grave c’est un comble !Monsieur Gardner justifie quand même la pédophilie, je vous le signale au passage !

    Voir cet article : Syndrome d’aliénation parentale : le fardeau de la preuve incombe à ses défenseurs par Robert E. Emery, psychologue et chercheur et aussi : Quand un spécialiste justifie la pédophilie Vous trouverez les articles cités sur http://www.antipedophil.fr



  • antipedophil antipedophil 21 août 2007 21:48

    wikipedia c’est super ! Sauf ses modos un peu bizarres, je poste 8 mois apres le dernier post, un lien vers une categorie de mon site (lien indispensable )et voila que l’on me qualifie de spammeur et de casseur ! Bien que pour enrichir une autre categorie de wikipedia, c’est pas genant ! Phrase favorite, votre site n’est pas une reference .... pourrait le devenir...c pourquoi je vous laisse...

    Et bien maintenant c’est une reference !bande de ...



  • antipedophil antipedophil 21 août 2007 19:57

    Bonjour, je suis le webmaster du portail antipedophil de lutte antipedophile.

    Tout dabord je ne suis pas trés partial pour ce débat, car pour moi il faudrait rétablir la peine de mort pour les violeurs et tueurs d’enfants !

    En suite je voudrai dire qu’une certaine confusion flotte dans l’air :

    Un pédocriminel est-il un malade mental ?

    Si tel est le cas il devrait être enfermé à vie en hopital psychiatrique !

    Si ce n’est pas un malade mental il y a une solution tres simple : Créér une peine speciale pedocriminel, je résume prison a vie sans possibilité de sortir, bref la vrai perpette !

    Pourquoi ne pas réouvrir le bagne à Cayenne ? Je trouve la solution parfaite

    L’avantage de ces solutions : pas besoin de les soigner et de se faire pieger !Car il faut bien dire que les experts(pseudos experts)se plantent sans arrêt !se font ballader par les enfants et par les pédophilies, ces mêmes pédophiles qui sont trés trés sages en taule, trés trés tranquiles aussi, c’est souvent eux qui font la loi en prison puisqu’il sont souvent une majorité !Il arrivent même a se procurer du viagra !Peuvent-ils aussi chatter depuis la prison avec leurs futures victimes ? On croit rêver ou plutot cauchemarder !

    C’est vrai que ces gens sont des êtres vivants mais surement pas des humains comme vous le dites, moi je dirai plutot des êtres inhumains, demandez donc l’avis d’Enis et des autres, savez-vous comment nous récupérons nos enfants violés et torturés ! Comment ces gosses vivent après ? une horreur

    Guy







Palmarès