Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Antivolt

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 43 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0



Derniers commentaires

  • Antivolt (---.---.---.140) 27 avril 2014 15:45

    Je reviens sur cet article du 13 février 2013. Un an plus tard je constate la pertinence des faits et la précision des données techniques rapportées. Cet article m’a donné envie de fouiller un peu plus loin. La nouvelle dénomination de la branche Nagra Audio est Audio Technology Switzerland (ATS), SA en charge des enregistreurs et de la hifi High End, dont le siège est à Romanel-sur-Lausanne en Suisse.

    Les appareils hifi d’exception fabriqués par Nagra Audio restent très chers, mais le marché de l’occasion permet d’acquérir des exemplaires de qualité à moitié prix. Le SAV français d’ATS France, à Issy-Les-Moulinaux, est remarquablement professionnel et efficace.

    En 2014 un véritable livre sur la Marque Nagra et le groupe Kudelski reste à écrire.

    Mr Morice ? 

  • Antivolt (---.---.---.53) 6 mai 2013 01:05

    Suite d’articles sur Mr Kudelski et ses Nagra.s, à la fois intéressante et bien documentée.

    L’actualité des magnétophones numériques Nagra est l’annonce du Nagra VII , enregistreur deux pistes, écran couleur tactile, avec Time Code et connection 3G, WiFi en option, résolument destinés aux radioreporters journalistes.
    Annoncé au NAB 2013, c’est le successeur du Nagra LB. Le Nagra multipiste VI reste la référence absolue.

    J’ajoute que les progrès sur ces appareils consistent maintenant dans l’amélioration du logiciel interne - firmeware - mis à jour en fonction des retours des utilisateurs.
  • Antivolt (---.---.---.150) 20 juin 2010 19:25

    Cette série américaine est ce qu’il se fait de mieux actuellement (5 fois récompensée ) .La diffusion de la troisième saison sur AMCTv s’est achevée avec le treizième épisode sur un « cliffhanger » insoutenable . La quatrième saison est acceptée et le tournage commencera cet hiver.
    En France Orange Cinemax diffuse la deuxième saison . En septembre 2010 ARTE diffusera la première saison . On peut télécharger légalement la première saison , en français ou en anglais , sur iTunes.
    Je l’affirme, comme pippobreton : cette série est tout simplement addictive , intelligente , drôle, sensible. Les acteurs sont tous parfaits. Sur le podium , cette série rejoint The wire , Six Feet Under, ou Dexter.
    @Sébastien : Lost est une série culte . Cela ne l’empêche pas d’être décevante , car elle n’a pas tenue ses promesses.

  • Antivolt (---.---.---.27) 4 juin 2010 10:47

    Un blogueur du Post a repéré une autre incohérence, cette fois entre les dates auxquelles les photos auraient été prises et les dates de mise sur le marché des appareils photographiques utilisés. Ainsi, les photos datées de février 2006 ont été prises, selon la description, avec un Nikon D2Xs. Or, cet appareil n’a été présenté au grand public qu’en juin 2006. De même, les photos datées de janvier 2003 ont été prises avec un appareil mis sur le marché plusieurs mois plus tard.

    Pour expliquer cette incohérence dans les dates, le blogueur explique que le site Flickr reprend les données fournies par l’appareil utilisé. Or, si l’utilisateur n’en a pas configuré la date et l’heure, l’appareil donnerait une date fictive n’ayant aucun rapport avec la date à laquelle la photo a été réellement prise. ( Source : OouvelObs.com )

  • Antivolt (---.---.---.19) 31 mai 2010 17:47

    Mauvaise réponse Samir. Trop tard.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Culture Racisme Ethique Finkielkraut






Palmarès



Agoravox.tv