• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

antochrit

antochrit

Cadre de Santé en Psychiatrie, mariée à un infirmier de secteur psychiatrique, mère de 4 enfants.
Dans la catégorie des ménages trop riches pour être pauvres, trop pauvres pour être riches !
Passionnée par l’information, les débats, les discussions.
Désespérée par les médias officiels !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/10/2007
  • Modérateur depuis le 14/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 90 112
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 14 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires



  • antochrit antochrit 25 septembre 2009 08:28

    La Bachelot, comme d’hab a mis la charrue avant les boeufs, a voulu comme d’hab faire des cadeaux aux copains des labos, a commandé pour des millions de matos et maintenant il faut bien fourguer tout cela !
    Bon, pour 10% elle va refiler des doses à des pays en voie de développement (ça fait don mais en fait elle se débarasse déjà d’une partie du stock)
    Pas folle la guêpe, elle va pas tester ce vaccin dont on ne sait encore pas grand chose, il faut tester in vivo sur les pauvres hères qu’elle aura affolé a grand renfort de pubs mensongères !

    Et elle a en plus le culot de tenter de nous culpabiliser avec le civisme... !

    Les infirmiers en majorité refusent ce vaccin pour plusieurs raisons :
    le classique fait que rien ne prouve son innocuité
    Le fait que cette grippe n’est pas plus dangereuse qu’une autre
    Le fait qu’elle les prend pour des cons depuis des lustres (66 euros de l’heure pour les médecins qui vaccineraient en cas de pandémie, et 18,60 euros pour les infirmiers qui feraient de même...c’est vrai qu’un vaccin fait par un médecin vaut bien le triple de celui fait par une infirmière)
    le fait qu’en matière de revalorisation salariale elle nous propose une augmentation de 15 euros en contrepartie d’une augmentation de 5 ans de l’âge de départ à la retraite...

    Mais que ce soit pour le vaccin, pour les taxes ou pour l’ensemble de l’enfumage que l’on nous fait subir chaque jour, ils auraient tort de se gêner puisque nous râlons tous mais aucun d’entre nous ne semble prêt à faire venir l’insurrection qui permettrait de se débarrasser de tous ces clampins en un seul coup !

    Attendons donc d’être tous si totalement abrutis par ce qu’ils nous font subir au quotidien et ils auront alors de longues années de bonheur devant eux !



  • antochrit antochrit 19 septembre 2009 10:09

    Il y a 2 versants au problème. Certains bailleurs sont aussi malhonnêtes, surévaluent leur bien, exigent des garanties exorbitantes, ne remplissent pas leurs obligations d’entretien à leur charge, ne rendent pas la caution sous des prétextes divers et variés...
    Ce sont les abus dans les 2 sens qui créent la méfiance ambiante.
    Et puis, quand vous louez un bien, manifestement à un tarif surévalué (mais pas le choix il n’y a rien d’autre) et qu’en plus vous devez pleurer pour obtenir la moindre intervention dévolue au bailleur, il y a des jours où vous rêvez de ne pas le payer. Et là aussi la loi intervient, car même de bonne foi et preuves à l’appui, vous ne pouvez bloquer le loyer jusqu’à satisfaction de la demande.
    Le jour où, d’un coté comme de l’autre il ne faudra pas attendre des années pour résoudre un pb basique tel que « payez ce que vous devez » ou « réalisez ce que vous devez faire » la pléthore de logements vides ne sera plus qu’un mauvais souvenir.



  • antochrit antochrit 15 août 2009 19:31

    Et surtout vous incluez les fonctionnaires dits « hauts fonctionnaires » qui comme les « grands patrons », faussent les statistiques.
    La grande majorité des petits fonctionnaires ne touchent pas plus que le privé et en plus ne peuvent pas, sous peine de sanctions, cumuler avec d’autres activités.... le cumul c’est réservé aux « hauts fonctionnaires »....



  • antochrit antochrit 9 juin 2009 07:30

    Les modes electoraux sont des leurres !
    on nous demande de signer des chèques en blanc pour des individus qui ne gèrent ensuite que leurs propres intérêts ou ceux des entreprises.

    On ne tient pas compte des votes blancs.
    Il faut des élections à participation obligatoire pour avoir un reflet réel des positions des électeurs.
    Mais ça en France on n’est pas près de le voir.



  • antochrit antochrit 18 avril 2009 10:46

    Quand le dialogue se résume à un « casse toi pauvre c... » rendu célèbre par un haut représentant du droit et de la loi de ce pays, on peut bien évidemment s’attendre à des réactions violentes !

    Quel peut être le ressenti et l’espoir de tous ces gens qui, s’ils utilisent la voie « légale » risquent de se retrouver SDF bien avant que leurs affaires soient traitées par la justice !
    Si celle-ci est prompte à rendre un jugement pour condamner des salariés à payer pour entrave au droit du travail, il n’en va pas de même pour condamner une entreprise qui licencie sans raison valable ou pour faire valoir les droits des salariés qui se retrouvent du jour au lendemain une main devant une main derrière après des années de travail au service de ceux là même qui les renient aujourd’hui sans aucun état d’âme.

    De nos jours, la loi est faite pour et par les puissants ! Elle fait valoir le droit de ceux qui peuvent se payer les bons défenseurs et fait valoir les devoirs de ceux qui n’ont pas de moyens !

    L’intervention ci-dessous démontre s’il le fallait où se situe la violence, la vraie :

    "article insupportable...les salariés qui séquestrent leurs cadres/patrons..ne méritent que le gnouf ou les dents cassées, ce sont des délinquants...ils ont plus de boulot car leur patron est un voyou....et bien que ne créent-ils pas leur entreprise ces vertueux salariés....
    De gros beaufs cégétiste, ou pire, sudistes, qui ne seraient même pas foutus de gérer un kiosque à boissons et qui veulent participer à la gestion de leur usine que leur patron gère si mal...tartuffes !"

    A ce que je sache, les cadres séquestrés n’ont pas subi de violences, et tout ce que cet internaute souhaite aux salariés, coupables de vouloir se faire entendre, c’est de se faire tabasser pendant une garde à vue ???!!!!
    Je ne peux que penser que cette personne est du bon coté du manche et craint pour sa petite personne !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv