• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Antoine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Antoine 9 février 2009 23:54

    Damien Abad, courage et détermination

    Après le bouleversement de l’entre deux tours de 2007, Damien Abad a eu le courage de quitter son leader naturel François Bayrou ( motivé à être élu sans respecter sa famille politique et ses électeurs ) pour continuer à défendre ses valeurs, celles du Centre et du Centre droit en étant candidat aux législatives de juin 2007.
    Peu importe qu’il ait été candidat dans les yvelines et pas sur sa terre de coeur le Gard, Damien a eu le courage de monter une campagne honnête avec beaucoup d’humilité.
    Aujourd’hui presque deux ans ont passé, intégrant la Direction du Nouveau Centre, Damien a crée avec rien et une bande d’amis pas forcément du monde politique, un regroupement national de Jeunes, Jeunes Centristes portant le débat sur des thèmes forts comme les Violences Conjugales, Fichier Edwige, Droits de l’Homme, Dette de la France.

    Damien Abad est bien la "RAMA YADE" du Nouveau Centre et à Strasbourg, il portera l’ambition européenne du Centre tout en rapprochant les Jeunes DU DEBAT POLITIQUE comme il l’a toujours fait.







Palmarès