Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Antoine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1195 0
1 mois 0 37 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires

  • Par Antoine (---.---.---.133) 16 novembre 02:33

     Mon cher ami, vous semblez ignorer que les erreurs de notaires sont payées par les autres notaires et vous croyez que ceux qui passent àla caisse vont applaudir les auteurs des mauvaises plaisanteries ? Vous semblez ignorer aussi que les notaires sont les gens les plus sà»rs du monde puisque les victimes éventuelles, certaines et dà»ment constatées soit àl’amiable soit judiciairement sont toujours parfaitement indemnisées, soit par la compagnie d’assurance en cas de faute, soit par les caisses de garantie s’il s’agit d’une indélicatesse, ces compagnie et caisses alimentées par les seuls notaires. Vous semblez d’ailleurs rapporter ici du blablabla d’une vieille radoteuse anti- notaires d’ailleurs condamnée au pénal.

  • Par Antoine (---.---.---.133) 16 novembre 02:15

    Cet article est, en l’état, assez incompréhensible : acquérir un immeuble à l’aide d’un prêt non remboursé n’a en-soi aucune incidence particulière et il reste au créancier à se faire payer y compris en saisissant cet immeuble pour y parvenir ; la vente par un seul indivisaire est nulle et il suffit à l’autre d’en faire la demande. Quant au notaire qui brûlerait ses actes, on ne voit pas l’intérêt puisque la publicité foncière est en fait le dépôt d’une copie littérale aux services de la publicité foncière. Bref, tout est bizarre ou très mal exposé....

  • Par Antoine (---.---.---.133) 14 novembre 23:35

    Fergus, je trouve ce concerto bien ficelé y compris le second mouvement, mais peut-être l’avez-vous écouté avec des moyens rudimentaires (et interprété par qui ?) D’accord avec vous pour ne pas comprendre pourquoi une telle Å“uvre est si peu connue encore que Godard reste présent dans le répertoire pour notamment des extraits de Jocelyn. Mais fort heureusement peu àpeu sont déterrés des chefs d’Å“uvre comme ceux de Rott, Braunfels, Reznicek, Casella, Zgambati, etc...

  • Par Antoine (---.---.---.133) 14 novembre 23:17

    Eh oui, les avocats louchent sur le pain des notaires àcondition de ne pas toucher le leur ! Faire des notaires des fonctionnaires ? Le notariat est en réalité une profession qui répond aux besoins de la modernité puisqu’elle allie la sureté du public et la souplesse du privé et ceux qui ont eu besoin de notaires comprendront aisément ce que je veux dire.

  • Par Antoine (---.---.---.133) 14 novembre 23:11

    Bonneteau, je ne prétend pas qu’il n’y a pas quelques mauvais exemples dans la profession mais les mauvais esprits en font une généralité qui n’a rien àvoir avec le quotidien. Je remarque d’ailleurs que vous êtes obligé de remonter à1983.Entre parenthèse, dans l’affaire rapportée, il semble que le rétablissement financier a été effectué et alors où sont en définitive les victimes ? En résumé, vous ne connaissez pas réellement le notariat et répétez, tel un perroquet sans esprit critique, le blablabla pioché dans des pamphlets orientés.







Palmarès



Agoravox.tv