• mercredi 23 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Antoine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1150 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 5 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Antoine (---.---.114.133) 7 janvier 00:16

     Merci de confirmer qu’Hoffnung n’était qu’un bricoleur, de talent probablement, mais seulement un bricoleur tout à fait représentatif de votre culture musicale. Faites nous rire, racontez-nous qu’en pingouin vous dirigiez l’orchestre ?

     ps Bon alors, vous ne voulez toujours pas nous dire de quel instrument vous avez joué dans l’orchestre de Lille ? Attention à ne pas vous ridiculiser une fois de plus puisque je pourrai le vérifier....

  • Par Antoine (---.---.114.133) 6 janvier 22:56

    Mon (tout) petit Morice,

     Effectivement, je n’ai pas un connaissance particulière de l’œuvre de Hoffnung que je crois être un humoriste britiche ayant vaguement bricolé dans le genre musical et cela ne me semble pas altérer gravement une culture dans le domaine qui ici nous intéresse contrairement à vos affirmations hasardeuses.

     Je ne sais toujours pas de quel instrument vous jouez et déjà vous expliquez être aussi un metteur en scène. Pas mal pour quelqu’un qui prétend que les autres pètent plus haut que leur cul alors que vos flatulences ont fracassé votre cerveau faute d’avoir trouvé le bon orifice au ras de la moquette !

     Finalement tel un cuisinier masquant par une sauce la mauvaise qualité d’une viande, vous dissimulez vos insuffisances par une diarrhée verbale qui manifestement indispose tout le monde.

  • Par Antoine (---.---.114.133) 6 janvier 01:40

     Mon pauvre Morice, vous vous plaignez que tout le monde vous fait des misères : évitez alors de délirer et d’insulter gratuitement les autres. 

     Je ne vois pas ce que vous avez à vous exciter à propos des noirs car moi aussi, il m’arrive d’écouter Ellington mais beaucoup moins Gottschalk qui n’est pas un romantique de premier plan et fait surtout dans le pittoresque sentimental. Cela dit, vous n’aviez pas besoin d’aller si loin puisque nous avons ici le Chevalier de Saint-Georges (encore un de vos familiers, je suppose !).

     Pour le reste, il me semble que justement Gainsbourg était de mon avis. Par ailleurs, il est très surprenant que vous ayez joué en orchestre (quel instrument ?) car dans ce cas vous parleriez davantage musique et surtout, en musicien, vous auriez une autre estime de la musique de Prokofiev.

  • Par Antoine (---.---.114.133) 5 janvier 23:51

     Morice, compliqué de déchiffrer votre galimatias musical ! Je ne vois pas très bien ce que vient faire ici la notion de musique dégénérée qui a été le rejet de la musique moderne et/ou d’origine juive. Mon pauvre, je suis sûr que vous êtes bien incapable d’écouter plus de deux minutes de véritable musique moderne (ex Boulez) et quant à la musique juive, j’affectionne Mendelssohn, Schoenberg et bien d’autres encore dont probablement vous ne connaissez même pas le nom et encore moins l’œuvre.

      En fait et comme beaucoup trop hélas, vous n’êtes concerné que par le genre mineur dont la caractéristique principale est d’être simplette et accessible aux oreilles vulgaires comme la vôtre. Quant à ma citation au sujet de Prokofiev, je ne comprends pas où vous voulez en venir mais elle montre au moins que je parle musique et non pochette de disque ou autres platitudes sans réel intérêt strictement musical et que donc ce domaine ne vous est pas accessible !

  • Par Antoine (---.---.114.133) 5 janvier 16:53

     Morice, effectivement il n’y a pas lieu de moinsser votre article puisqu’il a un intérêt...seulement documentaire : d’une part « votre » musique n’est que du second rayon et ne mérite pas un tel enthousiasme au regard de la hiérarchie artistique, d’autre part vous mesurez son intérêt proportionnellement à son succès immédiat alors que l’histoire de la musique démontre le plus souvent le contraire et enfin et surtout vous ne parlez pas musique mais de ce qu’il y a autour et qui n’a rien à voir avec l’essence du sujet.

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération