• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

antovador

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • antovador 26 juillet 2009 02:58

    Arrêtez de mélanger la fission des centrales et la fusion nucléaire. Vous croyez qu’on est idiot á ce point. L’auteur ne fait qu’un constat actuel des problèmes rencontrés par les centrales de la fission nucléaire. La fission nucléaire est condamnée c’est sûr et la fusion n’est toujours pas disponible.



  • antovador 26 juillet 2009 01:56

    "En parallèle d’une maîtrise d’outils technologiques sophistiqués semblent ainsi apparaître des comportements intellectuels fascinés par l’irrationnel"

    Les intégristes religieux et les pays moyen-ageux vont bien rigoler en lisant cette phrase.



  • antovador 12 janvier 2009 22:04

    Napoléon le Petit---> Victor Hugo éxilé en Belgique par Napoléon III
    Petit garçon-----> PPDA viré de TF1par les soins de Sarko



  • antovador 12 janvier 2009 21:49

     Etrange cet article des nazi pro-Israeliens mais pas surprenant vu que deux groupes opposés peuvent se sympathiser face á un enemi commun, l’Islam et ils oublie vite la Shoah dans ce cas présent.



  • antovador 12 janvier 2009 21:39

    c’est beau de parler des non français, neerlandais et Irlandais pour faire croire qu’on ne respecte pas les décisions des citoyens en occultant les oui espagnol et luxembourgeois. C’est vrai que c’est plus difficile de conjuguer les décisions de touts les citoyens de l’UE, le principe de l’unanimité n’aide pas vraiement.


    les nationalistes sont des forces anti-progrés ça semble logique et rejetent la solidarité avec les autres peuples y compris leur voisin alors que les problèmes comme la crise économique sont mondiaux et aucun état-nation n’est en mesure de régler seul ces problèmes et les superpuissances comme les Etats-Unis (étrangement suzerain de la majorité des eurosceptiques) vont vite se rendre compte également. Beaucoup s’offusque de l’UE, moi je préfère le concret comme nos Airbus et bientôt Galileo. On a qu’á améliorer d’abord le fonctionnement de l’UE. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès