• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Apo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Apo 3 juillet 2009 22:09

    Zord, les footballeurs ne sont peut-être pas directement responsables des délocalisations mais comment font les entreprises pour dégager des marges leur permettant de verser des millions en sponsoring ?

    Ta paire d’adidas tu la paies aussi chère qu’il y a 20 ans même si aujourd’hui elle est fabriquée en Asie. Seulement au passage on arrose de millions les agences de pub, les actionnaires ... et les sportifs.


  • Apo 20 juin 2009 12:44

    Pour étayer votre argumentation armand, vous auriez du citer l’exemple des Etats-Unis qui pour sur ont le plus faible taux de délinquance des pays occidentaux.

    La loi française ne protège pas les voleurs ou les agresseurs, elle condamne simplement les réponses disproportionnées. Et je suis plutôt d’accord, ça évite à chacun de faire sa propre justice.


  • Apo 4 avril 2009 11:54

    Ue petite remarque pour Antoine, la fiscalité suisse est surtout intéressante pour nos chanteurs et sportifs qui vont y vivre car ils bénéficient de forfaits fiscaux ... beaucoup moins pour les suisses.


  • Apo 16 février 2009 23:13

    Cette exigence que réclament les politiques aux chercheurs, peut-être devraient-ils d’abord se l’appliquer à eux-même.

    Prenons le cas par exemple de notre bien aimé président qui aime tant donner des leçons aux autres.
    Le Parisien a révélé dernièrement qu’il n’a pris la parole que 10 fois en séance et n’a déposé qu’un seul amendement en 12 années de député. Voilà ce que donne la "culture du résultat" chère à qui vous savez.


  • Apo 9 février 2009 19:52

    Il y a une solution très simple pour limiter les salaires mirobolants : les taxer très fortement au delà d’un certain seuil. Vous verrez que les salaire se plafonneront d’eux-même.

    Les Etats-Unis qu’on ne peut pas suspecter de communisme avaient adopté ce principe pendant une grande partie du XX ème siècle (de 1932 jusqu’aux années Reagan) avec un taux marginal d’imposition qui était encore de 70% en 1980.







Palmarès