• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aragorn

Aragorn

Spectateur de la décadence.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/07/2008
  • Modérateur depuis le 04/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 18 900
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 68 39 29
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Aragorn Aragorn 30 novembre 2010 10:26

    @ l’auteur : tu sembles bien « désolé » des révélations de Wikileaks. La comparaison que tu fais dans ton passage "La transparence intégrale est une monstruosité. Imaginez que vous entendiez une seule journée durant, tout ce qui se dit de vous, derrière votre dos, à votre bureau, dans votre famille, entre vos voisins et de la bouche de celles et ceux que vous considériez jusqu’ici comme vos amis. A tous les coups, vous péteriez un câble.« n’a pas lieu à etre puisque ta comparaison aligne sur le meme niveau »individus« et »états« , tu pars d’une vérité valable à l’échelle individuelle et tu l’extrapoles à l’échelle de l’Etat comme si tout ce qui est valable à l’échelle »microscopique« est automatiquement valable à l’échelle »macroscopique« . Ce qui fait que ton argumentation en faveur de la thèse »la transparence intégrale est une monstruosité" est logiquement mal édifiée. Argumentation à revoir en profondeur. Salutations.



  • Aragorn Aragorn 16 juin 2010 20:03

    Armand :

    "Aragorn,

    Vous êtes un pauvre crétin« 

    Rien ne m’honore plus qu’une telle frustration ;)

     » vous ne savez absolument rien des militants qui se sont « défendus » et qui, en Turquie, passent leur temps à agresser les laïcs dès qu’ils le peuvent.« 

    Merci Mr Je-sais-tout-les-autres-ne-savent-rien. Une démonstration de Krav Maga peut etre ?

     »Alors annoncez clairement votre camp et rejoignez les islamistes au lieu de jouer les pleureuses.« 

    Vous qui etes habitués à vous attaquer à des gens qui »annonce clairement leur camp« , c’est tout à fait compréhensible toute cette rage qui vous monte à la gorge quand vous n’avez pas devant vous une personne physique dont vous pourriez connaitre la biographie et y chercher la petite bete qui va vous servir à essayer de la discréditer ;) Ces manoeuvres qui servent à dévier les débats en détournant l’attention et en la focalisation sur la personne au lieu des idées sont peut etre utils sur les plateaux de télévision mais elles ne sont pas du tout adaptées à Internet :) Soyez inventifs ;)

     »Vous êtes vraiment pitoyable« 

    Je ne sais pas pourquoi mais ça sonne comme un commentaire autobiographique :)

     » à contre emploi avec votre pseudo« 

    Je salue votre engagement à défendre l’image de marque à laquelle fait référence mon pseudo... sérieusement, vous n’avez pas mieux ?

     »car ce sont bien les islamistes les orcs et leurs chefs des suppôts du seigneur des ténèbres.« 

    Trop enrichissant comme vision du monde sérieux moi qui hésitait à classer les islamistes quelque part je leur ai bien trouvé une catégorie là : les orcs ! Merci ! A ce qu’il parait on vous a bien bourré le crane par du manichéisme primaire quand vous étiez enfant (enfin si vous ne l’etes plus bien sur) c’est pourquoi vous continuez à classer le monde en »démons« et en »anges« , en »méchants« et en »gentils". J’espère que vous ne regardez plus beaucoup les dessins animés...

    Voir le monde en noir et blanc c’est une anomalie digne de certaines betes, ce serait dommage de gaspiller autant d’humanité :)



  • Aragorn Aragorn 16 juin 2010 16:09

    Inès : non tu as tort car face à « l’armée la plus morale du monde » il faut se plier sur les genoux et offrir des bouquets de fleurs à vos agresseurs, car meme s’ils vous agressent et vous tue ça reste quand meme les agresseurs « les plus moraux » du monde, ils méritent quand meme mieux que des barres de fer :)



  • Aragorn Aragorn 16 juin 2010 16:01

    Repost : Lien de la vidéo ou la député de la Knesset Hanin Zoabi se fait lyncher par ses collègues

    http://www.youtube.com/watch?v=3E8_9I7yfdM&feature=player_embedded



  • Aragorn Aragorn 16 juin 2010 15:57

    Il y avait à bord du navire une député arabe, Hanin Zoabi que l’on voit sur la première vidéo au tout début. Elle a confirmé que les coups de feu ont été tirés bien avant la descente des soldats par hélicoptère et ce à partir des zodiaques militaires s’approchant du bateau. Voir son interview ici :

    http://www.wat.tv/video/temoignage-deputee-knesset-2ttv5_2ib0l_.html

    Notons que plus tard, la députée a été victime d’un violent lynchage de la part de ses collègues à l’Assemblée Israélienne, qui l’ont traitée de « traitre » et lui ont crié « Barres toi à Gaza ! ». 
    Elle a été empêchée de terminer son discours et plus tard elle fut la cible, jusqu’à aujourd’hui d’ailleurs, d’attaques systématiques par la presse israelienne… L’info a été d’ailleurs relayé par plusieurs médias dont France 24. Oui, cela a eu lieu dans le parlement de « la seule et unique démocratie du moyen orient » :

    http://www.youtube.com/watch?v=3E8_9I7yfdM&feature=player_embedded

    Ce reportage en direct réalisé par une chaine turque depuis le bateau en question, concorde avec les témoignages de la députée Zoabi, indiquant qu’il y avait déjà plusieurs blessés à bord, dus aux grenades de gaz lancés à bord du bateau, et ce avant le commencement de l’opération d’embarquement par hélicoptère :

     http://www.youtube.com/watch?v=ibJg6wx1fJY&feature=player_embedded

    Maintenant il y a ceux qui défendent ce principe « quand on est attaqué par des balles réelles dans les eaux internationales là ou selon le Droit International personne n’a le droit de s’en prendre à un navire non militaire et encore plus sans suivre la procédure d’abordage précisée par la Loi de Montego Bey de 1982, et que ces tirs aient causé des morts et des blessés, la meilleure réponse serait de croiser les bras et d’accepter gentiment de voir sa vie menacée et se laisser mourir en silence torse nu si nécessaire », je ne sais pas à quoi cela sert de vouloir discuter avec des personnes ayant une logique aussi biaisée et très peu de considération voire aucune pour la vie des gens qui ne soient pas des leurs...

    Demandez vous la question : « si vous etes sur un bateau qui est la cible de coups de feu depuis l’extérieur, et qu’après vos agresseurs qui étaient sur leurs zodiaques débarquent à bord du vaisseau en violant la loi internationale et en bafouant la procédure d’usage, que faites vous ? »







Palmarès