• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ariel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ariel 5 mai 2009 21:52

    Encore un article anti Israelien, il y a eu 2000 victimes civiles en Afghanistan, tout le monde s’en fou, aucune enquete internationnale, des milliers de morts en Irak chaque mois, ca n’interesse personne, mais des que l’armée Israelienne utilise toute sa puissance technologique pour se defendre tout le monde hurle au massacre.

    Oui c’est la meilleure armée du monde, oui c’est l« armée avec la plus grande moralité, alors
    qu »en Irak ou Afghanistan on bombarde sans discerner la population civile, Israel utilise des drones les plus perfectionnés pour cibler au maximum les terroristes.Il y a eu 1200 tués dont
    plus de 800 terroristes du Hamas mais on adore chez vous assimilé un terroriste à un civil.
    Pauvre France, pauvre gens inculte, vous ignorez tout du proche orient.
    Savez vous que pour atteindre le paradis et etre appelé chahid un musulman doit se faire tuer par la main d’un juif et surtout pas par un chretien, drole de paradoxe.
    Savez vous que le peuple palestinien n’a ni langue propre, ni passé, ni culture.
    3000 ans d’histoire pour le peuple juif, des savants de renommés mondial, des ecrivains,
    des artistes, des medecins,des chercheurs........alors que le peuple palestinien qui semble vous fasciner a effectivement inventé les kamikazes et la violence et la haine.
    Bravo pour votre choix qui doit surement etre teinté d’une bonne dose d’antisemitisme.
    et surtout pas par un chretien

     


  • ariel 9 mars 2009 20:34

    on a le droit de soutenir les palestiniens comme vous le faites Mr Bonnet, mais en fait tout le monde se fou de la vie des palestiniens, la seule chose qui vous interesse c’est ce que fait Israel.

    Si le monde entier a un regard tourné vers ces palestiniens c’est uniquement parceque Israel est impliqué.

    Les morts quotidiens
    en Irak ne semblent pas vous preocuper, les bombardements y compris par l’armée
    Francaise en Afganistan qui ont fait pres de 2000 morts pour l’année 2008 dont une majorité de civils vous laissent aussi indifferent. Le hamas a eliminé plus de 800 militants du fatah sans aucune reaction et sans aucune manifestation publique. Mais lorsque vous voyez l’armée Israelienne utiliser toute sa puissance technologique pour cibler les terroristes, là ca vous derange. Pour rediger un article aussi long, il faut certainement une bonne dose d’antisemitisme. Vous faites preuve d’une ignorance totale du conflit du proche orient comme la plupart des journalistes, il faudrait que je vous donne quelques courts d’initiation pour mieux comprendre ce conflit sous un angle different. Savez vous par exemple que les musulmans prient en direction de la mecque et jamais vers Jerusalem. Savez que les palestiniens n’ont pas de langue ni de culture propre. Il existe dejà un etat palestinien c’est la Jordanie composé d’une majorité de Palestiniens, je m’arrete la faute de temps, le cours se poursuivra plus tard accompagné de commentaires.







Palmarès



Agoravox.tv