• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Arkanthar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Arkanthar 1er décembre 2009 20:15

    Il y a de fait un degré de responsabilité différent entre une personne contaminée en raison de son comportement et celle qui l’a été pour des raisons completements indépendantes de ses actes concsients ou inconscients.
    Il va de soit que les victimes de transfusions contaminées, de viols, d’accidents liés à leur profession (personel médical entre autre) sont à considérer comme les véritables victimes du sida, en opposition à ceux qui ont pris un risque par inconscience, facilité ou faineantise d’aller acheter une boite de préservatif. On ne plaint pas et on ne va pas faire une journée d’action pour les abrutis qui circulent avec trois grammes d’alcool dans le sang (ce qui est criminel à mon sens) et qui se retrouvent dans un fauteuil roulant après avoir rencontré un platane, pourquoi devrait on le faire pour des gens qui ont fait passer leur plaisir purement animal au détriment de leur santé et de leur vie ?

    Maintenant si certains aiment jouer à la roulette russe c’est leur problème, mais qu’il ne viennent pas se plaindre du résultat de leurs actes.



  • Arkanthar 1er décembre 2009 16:24

    Les crétins sont fatigués d’entendre les jérémiades des gens de votre espèce, immatures profiteurs et inconscients qui rejettent sur la société et les autres la responsabilité de leur actes !! Vous avez joué, vous avez perdu, tant pis pour vous ! Il fallait y penser avant. Quand à parler de haine et d’ingnorance, vous ne connaissez rien de ma vie ni de ma situation qui est loin d’être rose, mais moi j’assume mes conneries, pas comme certains....



  • Arkanthar 1er décembre 2009 16:06

    Baisez moins, vous vivrez plus longtemps !
    Marre de ces pleureurs qui viennent demander l’aumône et la compassion parcequ’ils n’ont pas voulu ou su se protéger, préférant le plaisir immédiat !
     Qu’ils crèvent et qu’on arrete de payer pour eux ou de se faire emm....... par des collectes.
     Déjà que baiser à tout va c’est ringard, si en plus on en meurt c’est le comble de la connerie et on va pas les plaindre, et j’applique le même raisonnement aux toxicos, marre de cette société ou il faut plaindre tout le monde, et subvenir aux besoins de clown qui se mettent tout seul dans le trou ! !!







Palmarès