• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

armand kan

économiste, spécialiste de planification stratégique, études de prospective, chercheur indépendant

Tableau de bord

  • Premier article le 20/10/2009
  • Modérateur depuis le 18/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 9 34
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • armand kan 15 mai 2010 20:10

    l’absence d’élection est le principale problème aujourd’hui dans ce pays. tout semble lié aux élections présidentielles en souffrance depuis 2005. mais comme vous le savez la croissance économique est tributaire de la stabilité politique. l’absence de bonne gouvernance favorise nécessairement la corruption. et bien plus..... dans tous les cas le pouvoir en place continue sa sale besogne tout en regardant les ivoiriens mourir dans la pauvreté.. Que faire donc ?



  • armand kan 28 avril 2010 20:03

    votre impression est sans doute légitime au vu des données socioéconomiques de ce pays.mais on ne peut pas refait le passé mais on peut rendre meilleur son avenir. cet article informe sur l’aspect que voudrait prendre l’économie du pays. la côte d’ivoire est pauvre certes mais si vous ne faites rien elle le sera encore plus. la monétique n’est pour le moment que l’œuvre certaines personnes en côte d’ivoire mais nous sommes dans une situation financière mondiale. dons on attendra pas tous les ivoiriens riches avant de se metttre à la monétique.
    merci. ce n’était que de l’information........... 



  • armand kan 17 mars 2010 23:59

    il est bien l’État s’investisse prudemment dans de domaine dont la compréhension reste encore flou pour la plupart des personnes. la règlementation sera plus efficace si elle tue pas la compétitivité des entreprises. il importe maintenant de faire la part des choses intelligence économique n’est pas espionnage industrielle. 



  • armand kan 18 décembre 2009 20:00

    votre volonté ne sera pas faite si vous ne prenez pas le temps pour mieux comprendre ce qui vous tombe sous les yeux. ce n’est pas parce que l’article ne mentionne pas le mot climat ou les mots de même famille que climat que vous devrez sombrer dans la négativité. les vrais dessous comme vous dites c’est que chaque partie se sert de ce sommet pour defendre ses intérêts. si l’objetif de ces dirigeants était de sauver la planète il y aurait dejà eu des solutions véritables. si vous pensez que aligner des milliers de mots climat ou votre favori climategate faite le à profusion......



  • armand kan 13 décembre 2009 11:01

    on peut voir cela comme ça mais les autorités ivoiriennes actuelles attendent beaucoup de la France pour se mettre plein les poches en abandonnant le peuple à son triste sort. d’un autre côté on serait également amener à se demander que cherche réellement la France et ce qu’elle attent à son tour des autorités ivoiriennes.







Palmarès