• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armand

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Armand 27 février 2012 13:16

    @the jester : Êtes-vous sans ignorer que bcp de gens concidèrent anormale de devoir abandonner notre souveraineté à un(e) élu(e) ? (d’où le caractère totalement abusif de l’utilisation du mot « démocratie » pour ce qui n’est qu’un gouvernement représentatif... et encore, il ne resprésente que les riches depuis 200ans). L’absention peut dire « Non, je n’abandonnerai pas ma souveraineté à l’un de ces quandidats (que l’on m’impose), je ne cautionnerai pas cette arnaque ». Le jour où les élections pouront être annulées pour cause de vote blanc massif, en recommencant avec d’autres candidats (puisque ceux-là ne conviennent à personne), alors votre argument de l’absention comme comportement de désangagé de la vie politique poura être reçu. Mais on en est très loins !


  • Armand 19 janvier 2012 13:33

    Dommage que vous citiez Jaurion en début d’article... ca décridibilie et donne pas envis de lire la suite (que j’ai quand-même lu... mais du coup, en diagonal)


  • Armand 15 décembre 2011 14:36

    Confusion souvent comise : la théorie n’interdit pas d’aller plus vite que la lumière, elle interdit de dépasser cette vitesse, nuance ! Certaines particules - théoriques - pouraient se mouvoir plus vite que la lumière, mais ne pourraient pas redéscendre en dessous de cette « vitesse-barrière » (terme plus juste que « vitesse-limite »). On appel cette catégorie de particules - théoriquement supraluminique - des tachyons. Cette expérience ne remet donc pas en cause la relativité, au contraire, puisqu’on aurait peut-être là la première observation d’un tachyon !


  • Armand 31 août 2011 13:22

    Un truc me chiffonne : moi quand j’emprunte, la banque regarde mes revenues sur la période entière de l’umprunt et pas seulement sur une seule année.
    Alors pourquoi concernant les états, on compare l’endettement avec une seule année de PIB ??? (le PIB n’étant même pas les revenus comme précisé dans l’article)

    Mon avis est que ca permet de mieux faire croire au petit peuple que la dette doit absolument être remboursées.

    Autre question : Avec toutes la tunes qu’on leur doit, pourquoi ne pas les menacer de ne rien remboursser s’ils continuent à demander toujours plus ? Perso, si j’étais investisseur, je préférerai continuer à vendre mon argent « pas trop chère », plutôt que de ne plus rien gagner du tout (voir carrément ne même pas récupérer mes billes !).

    Les dirigeants ont unpeu oublié qui est aux manettes et qui commande !!!!

    Bref, tout ceci est une arnaque totale, il n’y aucun problème si ce n’est la main mise sur notre travail, via la monnaie, par quelques parasites dont on devra bien se débarasser un jour !


  • Armand 27 juillet 2011 13:24

    le rapport est simple : avant de voir comment écoper le bateau, il faut s’assurer que la coque ne fuit pas ! Avec l’Euro, idem : cette monnaie-dette provoque des dettes (sic !), donc avant-tout il faut résoudre ce problème (je rappel que la BCE ne peut pas prêter aux états, conséquences, les banques revendent l’argent à prix d’or aux Etats, et les riches aussi, d’où les dettes illégitimes de tous les états européen).







Palmarès



Agoravox.tv