• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1866 0
1 mois 0 98 0
5 jours 0 29 0

Derniers commentaires


  • Armelle 22 mai 16:01

    L’affaire tapie, avant cet épisode, n’était déjà plus une affaire de coupable ou de non coupable, elle était devenue seulement et uniquement « qui sacrifie t-on ? » et si la réponse étaient soit le crédit lyonnais, soit Tapie, le choix est vite fait.
    Imaginez l’effet que ferait l’annonce d’une entière responsabilité d’une banque dans une affaire comme celle-ci ? Déjà que les banques ne sont pas vraiment en honneur de sainteté de la part des citoyens, je vois d’ici l’effet explosif !!! Pour nos pinguoins dirigeants Il était inconcevable éthiquement de trouver les coupables chez les Peyrelevade et autres saloperies de hauts fonctionnaires de l’époque puisque justement le crédit Lyonnais n’était pas encore privatisé, cela revenait à dire que l’état était coupable de malversation, manoeuvre dolosive et escroquerie en bande organisée...
    La Cosa Nostra est autrement plus habile dans ce domaine...
    Tapie n’est certes pas un saint, mais alors que dire de nos dirigeants !!!


  • Armelle 22 mai 14:06

    @rocla+
    ...Mais le pire est qu’ils se croient intéressants et intelligents les bougres !!!
    Regardez depuis 3 mois le niveau des articles qui sont sortis, c’est assez hallucinant. Et étant un journal « citoyen » ça montre la pertinence du peuple !!!
    Finalement, les créateurs de ce sites auraient mieux fait de faire une simple plate-forme sur laquelle les gens réagissent à propos d’articles ciblés et référencés de divers journaux nationaux !

    ça relèverait le niveau mon bon Monsieur !!!

    C’est de pire en pire...


  • Armelle 22 mai 11:32

    LA PREUVE QUE @PRCF RACONTE N’IMPORTE QUOI...
    Le gars, non seulement ne comprend rien à rien, mais en plus ne sait pas lire (ce qui d’ailleurs va ensemble)
    Tout est bon pour se consoler de la défaite de ses idées aux présidentielles 

    http://argent.boursier.com/quotidien/actualites/les-retraites-paieront-ils-plus-de-csg-avec-emmanuel-macron-4240.html

    Quand des modérateurs feront enfin leur travail INTELLIGEMMENT, dans le respect du « journalisme », lequel se doit d’informer les gens, et implique alors une vérification quant à la véracité des propos et la forme qu’on leur donne et qui elle peut orienter ou influencer les opinions ???
    ...On en vient même à soupçonner qu’une part de ces « modérateurs » ne lisent bien évidemment pas le contenu des articles et ne réagissent qu’à l’idée de fond proposée par le titre, quand bien sûr celle-ci va dans leur sens.
    beuuurk !!!
    Et vous appelez cela un journal citoyen ?


  • Armelle 22 mai 09:02


    @Citizen a tout à fait raison, VOUS racontez vraiment n’importe quoi PCRF, comme à votre habitude !!!
    Vous nous faites une telle « fixette » sur les « patrons », que vous ne parvenez même plus à être à minima objectif. D’ailleurs le titre de votre article est très évocateur
    On a le sentiment de lire le verbiage d’un ado boutonneux qui, dans sa jalousie maladive, nous fait une grille de lecture totalement idiote pour faire valoir ses idées
    Vous serez cependant juste un peu vicieux comme il faut pour prendre en otage certaines catégories afin d’argumenter laborieusement mais encore une fois dans la désinformation et avec une haine malsaine !!!

    Informez-vous et comprenez avant de vous précipiter comme un âne dans des analyses dont, ni le fond ni la forme n’ont la moindre crédibilité !
    Mais c’est certain, à fréquenter les syndicats avec vos « camarades », la malhonnêteté intellectuelle se transmet vitesse grand V. Vous savez ? la nébuleuse qu’est la CGT, qui se permet d’avoir 80 millions de réserves, dont 40 sont positionnés sur des placements boursiers dans les grandes entreprises dirigées par les patrons que vous critiquez ici

    Lisez, vous serez moins bête aujourd’hui

     https://www.toutsurmesfinances.com/impots/augmentation-de-la-csg-le-programme-de-macron.html&nbsp ;


  • Armelle 22 mai 08:18

    @Fifi Brind_acier

    « La solidarité, vous avez dit ??
    J’appelle plutôt ça, « privatiser les profits et socialiser les pertes », non
     ? »

    « MUTUALISER » sans doute voulez-vous dire !!!







Palmarès