• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arnaud31

Directeur associé dans une société de conseil
j’ai 46 ans et je milite au Parti Socialiste depuis 30ans

Tableau de bord

  • Premier article le 12/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 27 37
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • arnaud31 31 mai 2007 08:24

    VOus dites n’importe quoi Mr Bulgroz ce qu’a dit SR sur les banlieues était connu de toutes les forces de sécurité. Dès le jeudi matin précédant le 2eme tour tous les services d’incendie et de secours avaient été alertés sur les risques de feux de voitures le soir du 2eme tour des colonnes de renfort (comme pour les feux de forêt) étaient pretes pour converger vers les grandes villes. Il n’y avait pas besoin de SR pour ça ! dans les faits, pendant 5 jours, des voitures ont cramé dans toute la France (plus de 20 pour la seule ville de Belfort, 250 à Toulouse) sans que vous en entendiez seulement parler. La chappe de plomb médiatique de Bolloré et Bouygues est passé là dessus.


  • arnaud31 31 mai 2007 08:19

    POurquoi vous acharner ainsi sur Ségolène Royal ?

    qu’elle ne soit pas parfaite est indéniable mais elle aura plus fait bouger le PS en 4 mois que DSK et Fabius en 5 ans ! n’oublions pas que les deux derniers qui tirent sur Hollande ont consciencieusement évité de présenter une motion aux deux derniers congrès du PS (Dijon et Le Mans) et se sont piteusement rallié....à F Hollande ! La prise du PS par Ségolène Royal est maintenant une question de jour... pour le reste il ne faut pas confondre bi partisme et mono partisme avec 42% des voix l’UMP devrait avoir....80% des sièges même si au 2eme tour le rapport de force ne sera que de 56/44 ou de 55/45... actuellement on assiste à l’effondrement du MODEM au profit de l’UMP et du nouveau centre. Sarko semble avoir réussi son coup .


  • arnaud31 7 mai 2007 16:46

    Je comprends que vous soyez géné par cet ostracisme médiatique mais ce n’est hélàs que la triste représentation d’une absence de contre pouvoir à la presse et de son instinct grégaire (moutonnier dirait on aujourd’hui). Ce qui me navre le plus c’est que je ne suis pas convaincu d’une volonté cynique qui s’exprimerait ainsi mais plutot d’une faible compétence professionnelle...De quand date le dernier grand prix accordé à un journaliste français de journaux télévisé ?? Hier, il fallait absolument nous montrer des images archi nulles de motos derrière une voiture, une voiture dans le noir rentrant dans le parc des tuileries puis à nouveau des motos derrière des policiers laissant passer une voiture...Le roi est passé et nous a guéri des ecrouelles par son seul regard, prosternons nous braves gens !

    Bref la presse est médiocre en France. C’est encore plus vrai les soirs d’elections que les autres soirs. Hier soir Bayrou n’avait pas particulièrement de raison d’intervenir à 20H. Il n’était pas au 2eme tour donc on aurait pu lui dire, Monsieur Bayrou, ok pour une intervention en direct mais vers 22h ou 22h30 quand les résultats seront bien confirmés. Si on lui a dit 20h c’était non seulement malpoli mais complètement faux cul parce qu’ils savaient bien qu’ils ne la passeraient pas cet interview !!

    Le Sarko show a commençé (le sarkothon pendant 1824 jours encore). Profitons en encore il est parti 3 jours en Corse se reposer (que n’aurait on pas dit si la candidate socialiste avait fait ça.... !!!) donc on ne l’aura pas en direct avant mercredi. de vraies vacances pour nous smiley


  • arnaud31 27 avril 2007 16:33

    tu avais rectifié toi même....éloge du vice à la vertu ! non je n’aime pas cette société de l’injustice généralisée et je continuerai encore longtemps à me revolter contre l’ordre établi. Sarkozy représente tout ce que je combats bien sur tu peux te gausser d’avoir avec toi une majorité de vieux et de pas futés et de les manipuler. J’ai trop connu d’ouvriers de droite qui ne se rendant même plus compte qu’on les prenait pour des imbéciles étaient capables de se mettre en 4 lorsqu’ils rencontraient ceux qui les exploitaient le plus.

    Ce que je souhaite c’est une société de liberté, ouverte sur le monde et qui n’a pas peur de son ombre. Ce que me propose Sarko c’est une France qui a peur de tout comme lui même n’est plus capable de se promener sans 20 gardes du corps. Il déchaine la haine, elle lui plait, elle lui sert. Il l’aura vraiment si par malheur il est élu président.

    Concernant ceux que j’ai cité je n’en suis nullement jaloux. je parlai de ces résidences troisième age qui se construisent partout et où j’espère n’avoir jamais à vivre et pour les médecins et les 4X4 je fais aussi référence aux sondages sortis des urnes où sont référencés les choix partisans....Le trait est à peine forçé.

    Les jeunes sont majoritairement derrière Ségolène ROyal mais ils ne sont pas majoritaires dans la société...On verra le 6 si ils arriveront à convaincre leurs grands parents !


  • arnaud31 27 avril 2007 16:20

    L’express à gauche tu rigoles ? Le Point, Challenges, le Nouvel Economiste, Valeurs actuelles, Paris Match tous les magasines People (gala, voici et consorts), les 2/3 de la presse quotidienne régionale (dont Ouest France), Europe 1, RMC Info, Sud Radio, France Télévision (Patrice De Carolis intime de Bernadette Chirac), TF1 et tu me parles de liberté de la presse. Moi je n’achète plus que le Canard enchainé et Charlie Hebdo comme presse de gauche. Les autres Libé et Le Monde cela dépend vraiment des jours... Sarkozy c’est notre berlusconi à nous

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique






Palmarès



Agoravox.tv