• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Arno

Arno

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Arno Arno 3 mars 2008 11:22

    Mon cher Lerma,

    Le monde du X brasse des quantités d’argent, d’informations, dans le monde.

    De plus un nombre tres important de femmes sont exploitées, maltraitées, violées a cet effet...

    Ca vaut quand meme la peine de s’y arreter un instant non ?

     

     



  • Arno Arno 26 février 2008 13:00

    Je tiens à rajouter que le bassiste n’est pas forcement le musicien le plus discret. Sting, Boosty Colins, Flea, la premier bassiste de Jamiroquai (je ne me souviens plus de son nom), Incubus, le bassiste de Ben Harper... Certs ils ne sont pas des grandes stars a la Micheal Jackson, mais ils ont enormement de carisme et de presence, que ce soit sur scene ou musicalement...



  • Arno Arno 26 février 2008 12:55

    Bonjour,

    C’est article est interessant, mais il est vraiment dommage qu’il soit si simpliste...

    En effet, meme si rien de ce que vous dites n’est faut, vous traitez beaucoup trop rapidement les differentes etapes de cet instrument. Au travers des decenies, des styles, la basse s’est egarrée, s’est afutée, a pris confiance en elle... Des bassistes, il y en a eu enormement, avant et apres Pastorius qui ont developpé des techniques et des styles differents (le slap existait deja sur la contre basse il y a plus de 30 ans).

    Le funk, bien avant le disco et le tube Freak, prennait toute sa source dans le fameux basse batterie....

    Les années 80, avec la decouverte des synté et des sons de basses completements artificieles, a beaucoup changé la conception de la musique... Tout les bassistes se sont posé des questions a ce moment !

    Le rock, apres avoir choisie pendant longtemps les plus mauvais guitaristes pour jouer la basse, a appris a maitriser le son en studio, pour en faire maintenant la puissance de n’importe quel tube FM.

    Bref, je ne vais pas m’etaler plus longuement sur le sujet, car il a vraiment beaucoup de chose à dire, mais je tenais à vous en faire part...

    Tres cordialement,

    Arnaud

     

     

     

     



  • Arno Arno 11 janvier 2008 10:06

    "Telle est cette nouvelle classe politique triomphante : arrogante, opportuniste, carriériste, éloigné du quotidien des français.".... Et on est pas sortie de l’auberge !

    Merci pour ce flash de lucidité !



  • Arno Arno 8 janvier 2008 13:36

    Excellent article !

    La musique est une enorme partie de ma vie, si ce n’est ma raison de vivre... Et je passe pour un emmerdeur de premiere quand je me plaint de ce qu’on est forcé d’entendre dans les magasins, les bars, le metro, la plage et des endroits inconcevables (les cages d’escaliers et les parkings !!!). Pourquoi doit on nous agresser ainsi ? Est ce au nom de notre société si évoluée et si moderne que nous devons subir cet affront ?

    Pourtant, c’est bien du viol ! Je me sens souillé des ces horribles chansons sans ames, au buts seulement mercantiles et lucratifs... C’est comme si on nous obligait à regarder TF1 !

    Va t’on nous diffuser un discour politique dans un magasin ?... Non ! He bien la musique c’est pareil ! Ce sont avant tout des gens qui ont qqc chose a dire et a exprimer !!! Une bonne partie des grands tubes nationnaux ou interplanetaires partent de ce principe, et même si ce sont des chansons qui me plaisent beaucoup, ce n’est pas en faisant la queue à la caisse que je vais les apprecier !!

    Voilà, c’etait mon petit coup de gueule parce qu’ il y en a marre.

    PS : àpres avoir vecu en Irlande et maintenant en Espagne, je vous promet que qqc soit le supermarché ou le magasin, c’est la meme soupe qu’on vous resert... La culture et la diversité resonne comme une grosse blague après ca !







Palmarès