• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arnulf

arnulf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 266 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arnulf arnulf 7 avril 15:38

    @Arcane
    Pour quelle incroyable raison Bachar gazerait-il sa population sachant qu’immédiatement les médias occidentaux seraient sur son dos ? Pourquoi ? Par stupidité ? Êtes-vous sûr ? Êtes-vous prête à tout avaler sans vérification ? Irak, Lybie, etc..
    Bruno Guigne ( https://www.legrandsoir.info/en-syrie-agression-imperialiste-a-visage-decouvert.html ) : Un rapport circonstancié du “Massachussets Institute of Technology” avait montré que l’attaque chimique du 21 août 2013 ne pouvait venir que de la zone rebelle. Le journaliste indépendant Seymour Hersch avait affirmé la même chose au terme d’une enquête minutieuse. Il faudra sans doute attendre le résultat d’investigations comparables pour connaître les détails du drame de Khan Cheikhoun où des innocents, une fois de plus, ont fait les frais d’une guerre voulue par Washington et ses larbins. En attendant, les menteurs professionnels tenteront l’impossible pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes. .
    On se demande bien pourquoi, d’ailleurs, le gouvernement syrien aurait eu envie, subitement, de gazer sa propre population. Non seulement cette accusation est infondée, faute de preuves, mais elle insulte le bon sens. Il y a évidemment des victimes innocentes dans cette guerre. Mais si le gouvernement syrien se moquait du sort des civils, il y a longtemps que Raqqa ou Idleb aurait été rasée. Attribuer à Bachar Al-Assad la responsabilité d’un tel massacre n’a aucun sens. C’est grotesque. Il est vrai que plus c’est gros, plus ça passe. Colin Powell avait exhibé une fiole de jus de pomme, l’ambassadrice américaine à l’ONU exhibe des photos, et l’histoire se répète. Tant qu’il y aura des gogos pour y croire, la supercherie continuera de plus belle.
    J’ajouterai qu’on joue certainement avec vos émotions. Donald Clinton est comme Hillary Trump.



  • arnulf arnulf 29 mars 23:51

    Chère Ariane,
    pas tout à fait d’accord avec vous (sur fessebouc je te tutoie, sur agoravox je vous voussoie).
    Je sens qu’il se passe des « choses ». Je pense que JLM est très bien parti. Beaucoup de gens vont commencé à comprendre que voter Macron « c’est voter Hollande ». Personnellement, je voterai Asselineau car je pense depuis longtemps que notre problème est l’indépendance de la France et qu’en effet quel que soit le président (e) qui sera élu, les GOPE ( https://www.upr.fr/actualite/europe/les-gope-grandes-orientations-politique-economique-feuille-route-economique-matignon ) seront appliquées si nous ne sortons pas immédiatement de l’europe par l’art. 50 . Et en effet F. A. leur met un brin d’enfer et tous craignent d’avoir à faire à lui. Cela dit, je ne crois pas qu’il sera au 2e tour même si je pense qu’il dépassera les 5 % mais les effets de ses sorties, articles des traités à l’appui, vont avoir des effets qui aujourd’hui ne sont pas mesurables mais qui seront durables et de plus en plus toxiques pour nos chers élus. Je pense que de plus en plus de français vont, comme moi, penser qu’il faut sortir de l’europe (petit e) et qu’ensuite seulement nous pourrons nous expliquer entre nous, en toute indépendance. Cela pourrait être relativement rapide puisque l’euro est destiné à disparaître.



  • arnulf arnulf 28 janvier 17:17

    Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un article d’un homme de gôche qui aime la politique de droite et qui souhaite qu’on l’embrasse quand on le besogne. Aah ! Ça fait du bien !



  • arnulf arnulf 18 novembre 2016 14:12

    @tab
    Merveilleux texte qui prouve une fois de plus que les vieux cons étaient de jeunes cons. Ah ! La jeunesse.. conne mais jeunesse quand même.
    De même que je ne crois pas que tous les retraités soient des parasites, je ne crois pas que tous les jeunes soient cons. Mais il est vrai qu’en tenir un de ce tonneau est une vraie performance : ignorance de ce que propose son adversaire, ignorance de ce que propose son candidat, mépris de son pays ainsi de son peuple et admiration ( maintenant bien vacillante .. quoique le formatage des médias est puissant) du pays de nos bons maîtres et soumission aux médias.
    Ce que je trouve magnifique "La jeunesse, quoi qu’il en soit, à le droit d’espérer le changement en effet, une partie d’elle vote d’ailleurs FN, mais elle a le droit aussi d’avoir des rêves un peu plus grand que le conservatisme des populistes qui ne sied qu’à ceux qui au crépuscule de leur vie, n’en n’ont plus rien à foutre.« H. Clinton = changement ! Rare ... Être jeune et vouloir la guerre en Europe avec la Russie et au moyen-orient, soutenir Daech (239 morts au Bataclan), le TAFTA, etc.. Un conservateur bon tain. Ma conclusion : (Bossuet (du royaume de France- Beurk hein ?))  »Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent".



  • arnulf arnulf 20 juin 2016 16:45

    @legrind

    Que voulez-vous dire ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès