• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arrakeen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arrakeen 8 août 2007 12:47

    @ jacky_boy :

    C’est vrai, tu as tout à fait raison, c’est une mode basée que sur la frime... et c’est désolant... en même temps je m’en fous !! smiley on m’oblige pas à faire comme eux !!

    franchement, s’ils sont heureux dans leurs pantalons « écrase noisettes », avec leurs t-shirt « revival », à ce faire des brushing dans le cou, qu’ils claquent des milles et des cents dans leurs fringues - accessoires - soirées (coiffeur ? laque ?), bah, c’est leur problème...

    C’est vrai que le côté « narcissique » - qui, tu as encore raison, est fortement apparu dans le HipHop puis le Rap (et les autres modes d’ailleurs) - en font un truc limite « gavant ».

    Mais ça c’est le problème des phénomènes de mode, est-ce qu’ils viennent tjrs de la rue, où est-ce la société commerciale qui les créer de toutes pièces (ça apparait à la télé avant d’être dans la rue) ? C’est pas vraiment le débat de cet article, écrit dans un état embrumé, ça pourrait l’être pour un autre article écrit avec plus de lucidité et moins de second degré, et moins d’alcool durant la soirée smiley (n’en déplaise à l’auteur !!)

    Finalement,on voit bien que c’est l’été, parce que ça trime pas mal sur un sujet qui le mérite pas plus que ça - c’est qu’un billet d’humeur, libre à chacun de dire qu’il n’aime pas telle couleur (à la fin l’auteur va vouloir me cramer sur place)...

    Bref ça occupe smiley !!!! (certains méchants diront : ça fait parler les cons... mais comme ça me fait parler, j’ai peur de refaire un truc mathématique)







Palmarès