• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Arret

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Arret 22 juin 2007 15:16

    Ayant lancé l’une des pétitions, je me permet de réagir à vos propos.

    Tout d’abord, je respecte totalement votre opinion personnelle. Et je dois même dire que cela fait du bien de lire des choses un peu différentes de ce que l’on voit en général.

    Je réagirai d’une part à la remarque « Rien que ça !!! » concernant l’un des intitulés de la pétition : ayant moi même choisi cet intitulé ; je crois pouvoir dire que la diversité c’est justement et aussi des idées qui divergent des « vôtres ». Je ne vois donc pas en quoi il serait choquant de considérer que cette émission était importante pour bon nombre de personnes ( je prend l’exemple de professeurs qui l’utilisaient a des fins pédagogiques ).

    Concernant le nombre de signataires ; je trouve que votre remarque manque de respect envers ces 38000 personnes ( sans compter les deux autres pétitions qui circulent ). J’ajouterai le fait que l’audimat d’Arrêt sur Images n’a également rien a voir avec les émissions de certaines chaîne comme TF1. Pourtant, est ce une raison de ne pas considérer cette partie ( même faible ) des téléspectateurs. Ne m’attendant pas à un tel succès ; je trouve pour ma part que 30 000 signatures en trois jours c’est quand même signifiant.

    Monsieur Daniel Schneidermann n’a rien a voir avec ces pétitions. Au moins deux d’entres elles sont l’initiative de « simple citoyen ». Elles sont arrivé suffisamment vite pour considérer qu’elle sont « spontanées »

    Je trouve pour finir fort intéressant de voir comme un public peut être désireux de préserver une certaine télévision. Je parle même de « téléspectateur-acteur » : car justement, pour une fois, le téléspectateur ne reste pas passif devant son écran.

    En espérant que mon message sera bien interprété.

    Cordialement,

    Anthony







Palmarès