• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

art13

art13

Ancien informaticien mainframes. Ecoeuré de la direction que prend la France. Prof de français & info (sécurité, ISO) en Chine depuis 5 ans. J’ai découvert la géostratégie en 2002, je me lève tous les matins en me disant « Comment va bien dans le mur notre petit monde ? »

Tableau de bord

  • Premier article le 13/03/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 43 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • art13 art13 4 janvier 2009 18:40

    @ Sébastien

    si vous defendez le sionisme, vous n’etes pas trop virulent - semble qu’on puisse discuter.

    1) Vous considerez le Hamas comme un parti politique au meme titre que d’autres. C’est votre droit.
    Mais je me demande quel parti a une branche armee qui envoie des roquettes sur son voisin.
    D’ailleurs cette branche armee est plutot drole et vous devriez analyser cette pirouette de vocabulaire.

    Pour ce qui est de pirouettes de vocabulaire vous devriez vous relire. Vous devriez savoir qu’il est sujet depuis longtemps de condescendre à bien vouloir donner un état constiué de quelques km2 aux palestiniens.. sur la Palestine spoliée.
    Il semble normal qu’un état soit doté d’une armée et d’un gouvernement (certains préfèrent leur arsenal à la "protection" de Wahsigton) ; s’il est représenté par un parti politique élu démocratiquement - si sa couleur vous déplait, déplait aux USraéliens, tant-pis - ou alors, revoyer (comme Israël le fait) votre définition du mot "démocratie". C’est Israël qui fabrique l’intégrisme et sponsorise le Hamas.
    Si les jeunes palestiniennes allaient s’acherter du vernis à ongle en Cadillac, il n’y aurait pas de méchant Hamas.

    Un endroit d’où on ne peut pas plus entrer que sortir s’appelle un ghetto.

    Rappel : pour Encarta et Universalis, à "Palestine" on lit : "département d’Israël"

    2) Et le Hamas a ete soutenu par le Likoud. Des sources s’il vous plait.

    Là, vous devriez vous mettre à consulter internet.. tout le monde sait bien qu’Israël était bien content - à la grande époque du FLP - d’aider un mouvement qui pourrait s’opposer à Arrafat.



  • art13 art13 4 janvier 2009 18:00

    مبارك
    est-il un traitre à la cause palestinienne ? C’est vrai que l’Egypte a reconnu Israël auto proclamé,
    mais si Moubarak ouvrait la frontière, qu’ un million et demi de gazaouis deferlaient en Egypte
    Israël aurait gagné son épuration ethnique.



  • art13 art13 4 janvier 2009 15:24

    Dieudonné, on aime - surtout, on aime pas. Mais sous couvert de squetches un peu neu-neu, "populos" pour le moins, il déchaîne les media et aide par effet de bord nombre d’historiens qui aimeraient bien se trouver libérés des lois staliniennes telles que la loi Debré/gayssot/Fabius (Monsieur Sang Contaminé) - chape de plomb sur la "religion de la Shoha" - que même
    J.Chirac et Mme Weil avaient refuser de signer ! Mme Weil serai-elle nazie ?

    Faites un peu "« Liberté pour l’histoire » sur le ouebbe - pour voir.

    http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-10647-145-7-loi-gayssot-droit-histoire-meir-waintrater.html
     



  • art13 art13 4 janvier 2009 14:43

    Une redite qui servira à certains..

    Israël est un concept artificiel basé sur ce qu’on connait - ça ne peut pas marcher.
    Le concept est faussé par le fait que ce ne sont pas des hebreux qui ont réclamé LEUR pays (hors Canaan, il n’y a jamais que très peu d’hebreux de souche), mais des adeptes d’une secte : Kazards, des allemands, des russes qui n’on pas trace d’ADN "juif"La célèbre diaspora est-elle ethnique ou religieuse ? ce qui change tout. Les noms hebreux ne sont pas historiques, il y a 10 siècles, quiconque voulait changer son nom de Dupont pouvait le changer pour Cohen sans aucun problème (c’est même conseillé dans la Thora "si on vous cherche querelle.. changez de nom" - on ne demandra pas aux états-civils qui n’existaient pas !
    Israël est illégitime car "Un pays pour une religion" est vide de sens, pourquoi les catholiques ne réclameraient-ils pas l’Auvergne en France ou le Texas ? Dieu ne siègait pas à la SDN, et le bout de papier de Balfour n’engageait que.. Balfour.
    Le "ventre des palestiniennes" est en train de gagner la partie.. La bulle israélienne se dégonfle, les rabbins sont obligé de ratisser large et convertissent même des goys ! Les intellectuels et ingénieurs israeliens déçus, foutent le camp. Même les juifs iraniens (!), pourtant invités à coup de shekels, ne se laissent pas séduirent. - faut le faire !
    "Les palestiniens seront largement majoritaires dans 20 ans", c’est une bonne chose mais ce n’est pas tout. Le pétrole se raréfiera, le dollar ne sera peut-être plue le "dollar",la "Ligue" Arabe" deviendra peut-être une vraie Ligue Arabe, qui sait ?
    L’Allemagne nazie en est l’example : un état ne peut pas se fonder sur une religion raciste ( le racisme est la pierre angulaire du judaisme). Depuis l’ADN c’en devient anti scientifique et ça ne peut fonctionner sans heurts.. demandez son avis à l’Afrique du Sud.
    Israël est l’example même de la corruption. La corruption, c’est une pourriture intellectuelle. Le dernier premier ministre trichait même sur ses billets d’avion, volait-il dans les super-marchés ? ce type était "chef d’un gouvernement" ! Un état ne peut tenir debout longtemps s’il n’est pas mu par une forme d’ethique, l’intéret personnel, l’intéret de caste, de secte ? ne suffit pas.

    Pourquoi les sionistes ont-ils refusé le Birobidjan, état juif - qui existe toujours - offert par Staline, en le refusant, ne sont-ils pas complice de la Shoah ? N’ont ils pas calculé ce "risque" préférant leurs interets à la vie de millions de coreligionnaires ? L’ethique d’un état ne peut avoir de telles bases. Après avoir été un salaud,
    on ne peut jamais redevenir un saint. La révolution française a été "bête et brutale" la révolution sioniste fut vicieuse et sâle - pour s’en convaincre, on jette un coup d’oeil au CV de Tzipi et de sa famille.
    Que lit-on à "naissance d’Israël" ? IRGUN, assassinats, assassinats, assassinats, assassinats, assassinats, assassinats, assassinats, assassinats. Les révolutions ont toutes leurs mares de sang mais elles savent s’arrêter - pas Israël. Les pieds d’Israël sont bien malades.. de naissance.

    Un pays qui entretient un état de guerre permanent est fragile par définition, il ne peut pas "toujours gagner".
    Union soviétique : 70 ans, "Israël" en est à la 62 ème ..
    L’heure précise, je ne sais pas, mais arrivera le jour ou comme l’Union Soviétique (tout aussi artificielle pour des raisons similaires) la bulle sioniste explosera, laissant comme "souvenir" des milliers et des milliers de martyrs. "Sionisme" figurera dans les bouquins d’histoire au chapitre "Fascisme", juste derrière "Nazisme" bien sur, à cause de "l’air de famille"..

    Jéremie : "Je vous couvrirai d’une honte éternelle.. d’un opprobre éternel que l’on n’oubliera pas".
    Et la religion juive trinquera à nouveau - pour de bonnes raisons diront certains

    Blop !



  • art13 art13 4 janvier 2009 12:25

    merci Paradisal

    ton adresse El-Manar marche ... il y a un mois, je n’y arrivais pas

    merci pour l’info Rabat ... quand on a plus rien, il reste les pierres

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Chine

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv