• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Arthénice

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Arthénice 13 août 2009 18:12

    Je découvre cet article et les messages qui ont été déposés.
     Aucun, je suis désolée, ne prend en considération un autre axe de perspective. Vous avez un « carré » et vous le faites pivoter, vous reculez, mais jamais vous ne prenez de la hauteur pour voir un cube.
    Je ne lis pas la SF, la réalité étant si incroyable en soi.
    Par contre je lis les mots et les mots me parlent.
    Ainsi, le mot FUTUR désigne t’il un passé : FUT UR
    Le futur serait il un indice pour nous désigner un passé qui fut UR ?
    Cela signifie t’il qu’il faille tout prendre à l’envers, et qu’il n’est point besoin d’aller chercher dans la SF la vérité ?
    Si le futur désigne très nettement le Passé et pas n’importe lequel, celui de UR, sumérien, alors la guerre en Irak dont les premières cibles furent très précisément les musées qui furent détruits et pillés, ont une signification.
    Vous acceptez que l’on sache voyager dans le temps, mais c’est toujours pour aller bidouiller dans le passé pour transformer notre futur.
    Et si c’était exactement le contraire !
    Et si nos écrits sont des récits qui nous viennent du futur et que nous suivons à la lettre comme un mode d’emploi !
    Et si nous créons la guerre, le WTC, les pandémies, parce que ceux qui ont accès à ce savoir du futur, on tout intérêt à suivre les consignes
    Et si ce fameux président noir parait-il « prophétisé » dans la Bible, avait été mis en place pour justement suivre les indications qui nous viennent du futur ?
    Et quand nous croyons vivre dans du présent, nous ne sommes que du passé pour ceux qui nous ménent en bateau et nous font avaler des couleuvres.
    Peut être la même que celle qu’Adam et Eve ont avalé !!
    Là est peut être la vérité.
    Vous ne trouvez pas étonnant vous, que depuis janvier une 31 ème académie virtuelle soit mise en place en prévision d’une pandémie pour la rentrée scolaire.
    En dehors de toute considération économique
    Vous ne trouvez pas étonnant que certains grands groupes industriels ont fait parvenir à leurs employés à partir de février, des masques au cas où il y aurait une pandémie.
    Vous ne trouvez pas étonnant que l’activité du soleil qui depuis le 7 juillet n’est plus en ligne par la NASA, tant elle est « étrange » favorise justement la propagation de pandémie.
    Vous ne trouvez pas étrange que justement, la Bible nous parle de signes venant du ciel, et même que dans la Bible, il y a la mort de Kennedy, celle de Rabin, le dernier pape 111ème etc.... Alors même que ces notions n’existent pas dans le langage même.
    Je crois moi, que ces écrits, des soit disant codes prophétiques du soi disant passé, sont des écrits et des consignes qui viennent de notre futur.
    Tous vos commentaires m’intéressent au plus haut point.
    Vous ne trouvez pas étonnant qu’ils gagnent toujours, car ils gagnent toujours comme s’il avait la clé ?







Palmarès