• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

artistepeyote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • artistepeyote 10 septembre 2007 10:02

    Bonjour, tout d’abord, il y a un cas français de jurisprudence concernant la non-punition de parents face à un refus de vaccination de leur fille.

    ensuite, il y a de nombreux cas où, après recherche et dosage d’anticorps immunisants, on s’est aperçus que la protection durait bien plus longtemps que celle prévue par l’état pour faire un rappel de vaccin.(jusqu’à 20ans pour le tétanos)

    il faut aussi savoir que le rappel est sytématiquement fait par encore une trop grosse partie des médecins, car...il est plus cher de faire un dosage d’anticorps que de faire un rappel !

    il n’est pas prouvé que toute personne non vaccinée aura la dite-maladie et devra être traitée !

    étant atteinte moi-même et en procés contre état et labo, j’ai trouvé des documents prouvant, que la moitié des « experts » de l’AFSAPS ont des liens financiers avec les labos fabricants de vaccins : n’ont-ils pas tout intérêt à toucher leur émoluments et traiter les malades de fous( ça m’est arrivé) ?

    sans remettre en cause certains grands progrès dûs à la vaccination, 3 mesures simples suffiraient : ne vacciner que les personnes à risque,refaire un inj sous cutanée, et faire D’ABORD un dosage d’anticorps au lieu du rappel systématique...

    NB, le prétendu vaccin contre le cancer du col de l’utérus n’est qu’un vaccin contre le papilloma virus, qui en serait responsable...

    par ailleurs, il est noté par le labo« prudence ds les cas familiaux de sclérose en plaques » sur la notice des vaccins, eux-mêmes reconnaissent donc la gravité des effets induits par leurs vaccins : confirmation de la non-innocuité de ceux-ci


  • artistepeyote 10 septembre 2007 09:32

    Voltaire, pseudo se voulant grandiose pour petitesse d’esprit....

    les médicaments n’ont pas tous le même mode d’action ; cependant, comme les vaccins, ce sont TOUS DES MEDICAMENTS, et qui, par-là-même, sont responsables d’effets secondaires : il suffit de lire la notice jointe aux produits !( notice écrite par les labos eux-mêmes)

    il faut aussi prendre en compte le mode d’injection : les problèmes des vaccins ont commencé avec le changement de sous-cutané à inj intra-musculaire ; sans aucune étude réalisée.

    je vous rappelle aussi qu’aucune étude scientifique n’a été faite sur le DEVENIR ds le corps humain des adjuvants, notemment l’hydroxyde d’alu !

    par ailleurs, vacciner tout le monde n’éradiquerait pas les maladies : certaines personnes peuvent être vaccinées à de nombreuses reprises, elles ne développent JAMAIS D’ANTICORPS !sans que les scientifiques puissent l’expliquer.

    et que vous considériez ,sans vergogne, ds un autre de vos commentaires, que les effets négatifs sur l’être humain sont inévitables(! !!)montre la contradiction dont vous faites preuve sans même vous en rendre compte...rien ne prouve que la bonne santé dont vous semblez jouir est dûe aux vaccins !

    mais en tant que citoyen, n’oubliez pas notre devise nationale« LIBERTE,EGALITE,FRATERNITE » et,ce, avec les malades AUSSI, qui n’auront plus jamais une vie normale, et dont, vous ne faites aucun cas....







Palmarès