• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

asap

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 121 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • asap 8 avril 2015 20:47

    @Lucy
    Toi tu dois vraiment puer de la chatte pour sortir ce genre de com.



  • asap 8 avril 2015 20:42

    Comme me disait il y a pas longtemps un pote un peu coincé du cul : les salles à shoot, d’accord, mais les salafistes, jamais !

    Sans déc, cette semaine chez mon buraliste, j’ai vu du Poppers sur le comptoir avec son joli flyer publicitaire bien branchouille. 
    Et dire que le cannabis- qui rend moins aggressif, qui permet de réussir avec brio des études de médecine, qui permet de conduire relax tout en étant concentré (25 ans de conduite, 12 points, bonus assurance au max), qui favorise l’harmonie humaine et la réceptivité - est encore considéré comme une menace pour notre ordre social !
    Quand je vous la nature de cet ordre et ses parangons de « vertu », je sais dans quel camp il faut se placer.


  • asap 1er avril 2015 13:41

    @VICTOR,

    Bon évidemment si tu es aussi aveugle que tu n’es sourd...

    Mais tu veux peut-êter que de l’info Frâncaîse !


  • asap 31 mars 2015 14:55

    @l’auteur : Je suis tout aussi marri que vous par cette grêve d’écuyers gâtés. Néanmoins, certains ont réussi à négocier leur droit à l’antenne, d’autres trop peu révérencieux pour cette piétaille sont cruellement absents.

    J’ai trouvé la parade et d’une cerrtaine manière la source : je me suis connecté sur le site web de la RTBF et j’y ai trouvé une brochette de chaines en streaming tout à fait à mon goût. C’est de la radio française en moins prétentieux, en plus raffraichissant, en plus journalistiquement honnête et moins inféodé globalement. 
    Aussi, malgré leur présence plus marquée, les pubs sont rigolotes. 
    Mais bon, c’est du service public qui ne se la pête pas, qui ne coûte pas un bras et qui sert l’économie du pays au passage, ce qui n’est pas incompatible.


  • asap 6 mars 2015 22:18

    @njama
    100% d’accord ; j’ai vécu ces déplacements Paris-Lilles à 112€, sans autres possibilités car les trains « lents » avaient étés supprimés. Donc racket systématique> d’où ça fait près de 15 ans que je ne prend plus le train. Finito. Trop compliqué, trop cher, mal désservi (suis creusois, c’est vous dire !)des « steward de train »qui se croient sur Air France, bref une dérive excluante pleine d’exclusivités. 

    La grosse dérive de l’époque quoi. du bling bling et du plastique doré.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès