• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aspiral

Aspiral

Paysan de la nature humaine depuis près de 30 ans, je milite depuis des années contre la présence des « psy » ailleurs que dans leurs cabinets de consultation.
Sans trop de succès, d’ailleurs !

Tableau de bord

  • Premier article le 04/01/2007
  • Modérateur depuis le 12/02/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 218 101
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Aspiral Aspiral 9 mai 2012 18:54

    Bonjour,
    Excellente démonstration de ce qui à mon avis résulte partout en sciences humaines de la myopie due au mythe scientifique. Pour ne pas sombrer dans la théorie du complot, une nouvelle modélisation de la pensée doit s’opérer. La connaissance des causes du mal est trop complexe et ne peut rendre chacun que plus crispé. Je me suis permis de référer cet article sur « psychopédie ».



  • Aspiral Aspiral 8 février 2012 19:07

    La paix en Europe se fissure au gré des faits divers et des déclarations politiques qui font polémiques. La guerre civile s’enracine dans la généralisation du complexe de Colomb.



  • Aspiral Aspiral 2 février 2012 16:42

    La jeunesse trinque... et fait trinquer. L’enseignement est la profession où depuis la fermeture des mines, on meurt le plus jeune. 
    La question , la seule, est de se demander ce que nous, les soi-disant adultes, voulons aux jeunes.
    Et, en fonction, réformer les structures....

    Bon courage ! Ce sera pour après la guerre civile.



  • Aspiral Aspiral 26 mai 2011 15:36

    Comme la conscience est lente ! Ça fait bien longtemps que je hurle sur tous les modes qu’on n’a pas tiré les leçons du scientisme qui a conduit au nazisme et au stalinisme. Maintenant, je crois que c’est trop tard.... il faut préparer le nouveau monde pour ceux qui resteront après l’inéluctable catastrophe !



  • Aspiral Aspiral 14 mars 2011 17:53

    Les journalistes sont des gens qui ont charge d’expliquer ce qu’ils ne comprennent pas eux-mêmes !
    J’ai écrit il y a des années une lettre ouverte aux médias qui les comparaient à « Radio Mille Collines ». Le titre en a été changé sur Agoravox, sans mon consentement.
    Il sera sans doute trop tard quand le nombre de gens conscients atteindra l’effet de seuil d’une prise de conscience collective. C’est la pensée qui est malade, de la causalité et donc des « ex-pères » collectionneurs ou gestionnaires qui bloquent ou justifient erronément les décideurs, selon l’usage qui en est fait. manipulateur de toute façon. Il est temps d’en finir avec le mythe scientifique et le complexe de Colomb.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès