Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Le citoyen engagé

Le citoyen engagé

Citoyen engagé contre le nouvel ordre mondial mondialiste et sioniste.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2008
  • Modérateur depuis le 29/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 31 465 1130
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 43 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Le citoyen engagé (---.---.---.108) 24 juin 2012 17:42
    Le citoyen engagé

    Oui très bon article car en tant que soutien actif et engagé auprès de Ségolène Royal pendant la période 2006-2009 grosso modo, je confirme que ces mesures confortaient mon engagement.
    En tant que défenseur de la souveraineté populaire je suis socialiste et j’ai donc été sensible à la démocratie participative chère à Ségolène Royal, je voyais là une source de progrès démocratique indéniable. C’est pour cela que je l’ai soutenu contre tous les autres. Mais après avoir vu comment le parti socialiste s’est comporté avec elle j’ai compris qu’elle n’y arriverait pas.

    Depuis que je me suis éloigné je la regarde de loin et j’ai la nette impression qu’elle a abandonné tous ses engagements passés pour se conformer dans le moule du PS, abandonnant ainsi ce qui faisait son originalité. De plus on ne peut pas dire qu’elle mette concrètement en place une démocratie participative dans sa région mis à part deux ou trois jurys citoyens organisés au début.
    Et puis enfin je me suis rendu compte que son tropisme européiste n’était pas compatible avec une démocratie directe qui ne peut s’exercer que dans un cadre national.

    Elle se fait donc battre, se fait humilier mais elle reste quand même dans ce parti car elle veut une part du gâteau, c’est compréhensible, peut-être, mais aura manqué de panache et de clarté. A un moment donné elle pouvait véritablement réformé la gauche en cassant le PS ! Elle n’a pas osé et nous avons aujourd’hui Hollande comme un symbole d’un PS sans idées et surtout sans conviction sociale.

    Le citoyen engagé

  • Le citoyen engagé (---.---.---.108) 24 juin 2012 17:30
    Le citoyen engagé

    Les gens ne comprennent pas que ce qui est important c’est de récupérer notre souveraineté entre les mains des technocrates bruxellois. Ca ne sert donc à rien de vouloir prendre la Bastilla puisqu’il y a rien dedans comme en 1789 !

    La vraie révolution c’est la souveraineté populaire et en cela Marion Maréchal-Le Pen qui semble être une synthèse entre son grand-père et sa tante incarne l’espoir du mouvement national ! Lire ICI

  • Le citoyen engagé (---.---.---.108) 23 juin 2012 18:31
    Le citoyen engagé

    Le lobby israélien c’est clairement l’UMPS aujourd’hui !

    L’UMPS entre les mains du lobby juif.

  • Le citoyen engagé (---.---.---.108) 23 juin 2012 10:41
    Le citoyen engagé

    Mais il n’y a aucune circonstance atténuante à la connerie européiste ! Les eurobonds c’était mutualiser les dettes des nations dans un même compte en étant tous solidaires ! L’Allemagne étant le seul pays qui peut emprunter à taux zéro, ou presque, n’a aucun intérêt à se voir pieds et poings liés dans une structure où elle a tout à perdre. A moins, comme elle l’a dit, que vous acceptiez de donner votre souveraineté à l’Allemagne. Et il a fallu que ce soit l’Allemagne qui finisse pare dire non pendant que le petit chien chien à son maimaitre voulez-nous vendre comme du bétail...

    Et on voit bien en Grèce que ce n’est pas la gauche qui défend le peuple puisque Svyriza est pour le maintien dans l’euro ! La gauche radicale est une traitresse à la souveraineté des peuples comme on le voit avec Mélenchon ! A gauche pour de vrai est une escroquerie car elle ne changera pas de système de soumission. Ce qu’il faut c’est sortir de ce piège et retrouver notre souveraineté en tant que peuple libre et indépendant !

    Le citoyen engagé

  • Le citoyen engagé (---.---.---.108) 23 juin 2012 10:34
    Le citoyen engagé

    L’auteur oublie de dire aussi que pendant 5 ans il s’est bien marré de les voir dépouiller le pouvoir sarkozy ! Mais maintenant que c’est la gôôôôche alors il faut censurer tout risque de voir le pitre Hollande en action...La dictature de gauche a toujours ét pire que celle de droite.

    Le citoyen engagé