• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ASSOCIATION DES FAMILLES KIROUAC

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Bonjour,

    Merci pour votre collaboration à perpétuer la Mémoire de Jack Kerouac ou pour nous, Jean-Louis Kirouac tel qu’il a été baptisé.

    Bien qu’il soit décédé en 1969, l’Association des familles Kirouac inc. continue d’écrire l’histoire post-mortem de Jack, tout comme celle de sa fille Janet-Michele Kerouac, décédée malheureusement trop jeune il y a onze ans et que certains s’efforcent d’occulter.

    À nos yeux, la meilleure biographie de Jack demeurera fort probablement Memory Babe par Gerald Nicosia. Il est le seul à avoir pris en compte l’attachement obsessif de Jack pour ses racines canadiennes-françaises et bretonnes.

    Nous respectons la mémoire de Jack et notre mission n’est pas le révisionnisme et l’angélisation du personnage. Faut-il donc préciser que l’Association n’est aucunement concernée ou avantagée financièrement par l’exploitation commercial des oeuvres de Jack Kerouac et sa succession.

    J.A. Michel Bornais Secrétaire Association des familles Kirouac inc. Québec, Canada

    P.S. Nous vous invitons à visiter notre site Internet à : http://www.genealogie.org/famille/kirouac Vos commentaires et vos questions seront les bienvenus.

    jamb







Palmarès



Agoravox.tv