• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Association Rita

Association Rita

L’association Rita a pour but, en premier lieu :
· de mobiliser tous les moyens, toutes les énergies pour retrouver Denise PIPITONE, née le 26 octobre 2000, disparue le 01 sepetmbre 2004,à Mazara del Vallo, Sicile (Italie) ;
· d’apporter une aide efficace aux parents de Denise ;
· d’organiser et de mettre à la disposition de ses adhérents des moyens et des outils pour permettre une efficacité dans les actions et initiatives (informations, site Internet (le cas échéant), revue de presse, manifestations, tout ce qui concerne la diffusion) et tout mettre en oeuvre pour faire connaître la disparition de denise PIPITONE, afin de pouvoir la retrouver ;
· d’initier toute action se rapportant la disparition de Denise PIPITONE.
Et ultérieurement :
· d’apporter une aide de tous ordres aux personnes ayant autorité légale sur un enfant disparu, qui sollicitent l’association ;
· de mettre les moyens à la disposition des représentants légaux de l’enfant disparu et de favoriser la mise en commun de l’expérience d’organismes similaires, rejoignant l’objet de l’association.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 01/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Association Rita Association Rita 2 septembre 2008 10:13

    Bonjour Le Chat, bonjour Fergus,

    L’enquête a déterminé que l’enlèvement avait été organisé par un membre de la famille, et non par un pédophile : la seule personne inculpée pour le moment dans cette affaire est la demi-soeur de Denise.

    Par ailleurs, 1 mois 1/2 après son enlèvement, une fillette ressemblant fortement à Denise a été filmée par un agent de sécurité - à l’aide de son téléphone portable - devant une banque de Milan ; cette fillette, qui avait une cicatrice sous l’oeil gauche, tout comme Denise au moment de son enlèvement, parlait un italien parfait et était accompagnée de gens du voyage. La maman de Denise a par ailleurs reconnu formellement sa fille sur ces vidéos.
    La fillette n’aurait pas été enlevée par les gens du voyage, puisque l’enlèvement a été organisé par la demi-soeur et son petit ami de l’époque, mais leur aurait été confiée par la suite.

    Il est donc fort probable qu’elle soit toujours en vie.

    Je vous invite à consulter les site et blogs consacrés à Denise, afin d’obtenir plus d’informations sur cette terrible histoire.

    Cordialement.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Enfance






Palmarès