• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

astanoff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • astanoff 28 septembre 2007 09:42

    Objection, votre Honneur !

    Si l’efficacité et l’innocuité de la vaccination de masse était un fait *scientifique*, comment expliquer que des pays tels que l’Allemagne, les Pays-bas, et tous ceux mentionnes page 53 de l’enquête, ne la pratiquent pas ?

    Est-ce à dire que les médecins allemands sont moins compétents que les français ? Bien sûr que non !

    Par conséquent, et comme le souligne l’enquête, ce n’est pas du domaine de la science mais du domaine de la politique.

    Par ailleurs, un des faits chiffrés les plus éclairants est la comparaison fournie entre le taux de vaccination des internes et celui des infirmières : un tiers contre 100%, comparaison qui montre bien que les médecins eux-mêmes ne croient pas au dogme vaccinatoire, (ou sont mieux informés que les infirmières des effets non désirables !) sinon il y aurait 100% des deux côtés.

    v.a.



  • astanoff 27 septembre 2007 14:49

    Mon modeste conseil aux familles hérétiques qui refusent le dogme vaccinal :

    Face à la coercition inquisitoriale et inadmissible que représente l’obligation vaccinale en France, il ne faut *jamais* s’opposer frontalement, car les moyens d’une famille qui ne réclame que la liberté de choix sont dérisoires face à l’arsenal gouvernemental et aux menaces formidables qu’il brandit.

    Inutile d’essayer de convaincre les Savonarole de la vaccination !

    Non, il faut faire l’hypocrite, le tartuffe, chanter les louanges des vaccins, biaiser, tricher, mentir, contrefaire, s’excuser d’avoir égaré, promettre, se repentir, différer, transiger, négocier, etc. (you name it !)

    Moyennant quoi, on vous fiche la paix, pourvu qu’il y ait un vague « papier » dans le dossier du gamin, ou l’engagement d’en fournir un très-prochainement-sans-faute-c’est-promis-juré.

    La seule chose à ne *jamais* faire c’est dire ouvertement : « je refuse la vaccination », car alors on vous soupçonne d’être membre d’une secte, vous tombez sous le coup de la loi, et... votre compte est bon !







Palmarès