• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aswiset

aswiset

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • aswiset aswiset 10 septembre 2008 14:13

     Le débat est engagé entre personnes neutres et non pas avec des fanatiques. Débarrassez-vous de votre racisme et de votre haine envers les Musulmans avant de discuter avec nous qui n’avons rien contre toutes les religions.


  • aswiset aswiset 9 septembre 2008 22:12

    @ Cephale
     " L’incurie des dirigeants islamiques"
     L’auteur vise certainament des dirigeants soutenus par les USA en échange de leur maintien au pouvoir.
     " LIran n’attend rien des occidentaux"
     C’est vrai, mais encore faut-il que les occidentaux lui foute la paix et ne cherchent pas à renverser le régime en place, anti-américain, pour placer des dirigeants à leur solde qui leur vendent le pétrole à des prix dérisoires.
     En suivant ce cheminement ,vous comprendrez mieux la signification de l’article de mr Lecomte.


  • aswiset aswiset 14 août 2008 17:06

    @ Ohnil
     de Villiers et Bayrou sont, vous avez raison, bien différents dans plusieurs domaines. Mais au sujet de l’adhésion de la Turquie ils se rejoignent, comme ils se retrouvent le dimanche à l’égilse


  • aswiset aswiset 9 août 2008 16:50

    @ Xenophon
     Votre poste, monsieur, est plein de vérité. L’upan est un beau rêve, mais très difficile à réaliser pour toutes les raisons que vous avez vous même évoquées. Et pourtant rien ne nous empèche d’y croire. Il y a un siècle, personne ne pouvait imaginer que l’Europe des conflits et des guerres, allait un jour renoncer à la violence et aux intérêts strictement nationaux et construire le grand ensemble qu’est l’Europe d’aujourd’hui. Et pourtant ils y sont arrivés.
     La religion, la liberté, la démocratie ce sont là des étapes obligatoires à franchir. Ce ne sera certainement pas l’oeuvre des dirigeants actuels ni des gens qui profitent de leurs régimes, mais l’oeuvre des générations futures....L’Upan reste cependant un but à atteindre et un beau rêve à réaliser.







Palmarès



Agoravox.tv