• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1684 831
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 55 53 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Attilax Attilax 28 juillet 21:41

    « ce n’est pas demain que les robots auront une sexualité. »

    Pas dit. Si tout est convertible en langage mathématique, alors il doit être possible de créer un algorythme de l’amour, de l’extase, de l’excitation... Après tout, ceux-ci ne sont déclenchés chez nous que par des réactions chimiques, alors pourquoi pas numériques ?


  • Attilax Attilax 25 juillet 20:49

    J’apprends par votre article la mort de Romero. C’était un grand réalisateur de genre, qui a été cohérent tout au long de sa carrière et a construit ce qui est aujourd’hui un mythe et un symbole de notre société de consommation. Il faut revoir « Zombis » qui se passe entièrement dans un hypermarché : proprement hallucinant. respect.



  • Attilax Attilax 25 juillet 13:02

    Hé les mecs du PRCF : malgré vos belles théories sur le frexit, vous avez soutenu un mec pro UE et pro euro dont 75% des électeurs ont voté Macron, donc svp, assumez vos choix : vous avez largement votre part de responsabilité dans ce qui est en train de se passer ! Venir pleurnicher que la France part en morceaux maintenant que c’est plié ressemble pas mal à de l’hypocrisie, non ?



  • Attilax Attilax 25 juillet 12:46

    J’en suis au même stade de réflexion que vous : nos divisions idéologiques (savamment entretenues par médias et politiques) nous empêchent d’être unis sur quelques objectifs prioritaires qui représentent l’intérêt général. Tant que les « dissidents » patriotes de gauche et de droite refuseront de travailler ensemble, ça continuera comme ça. Si le FN et la FI s’étaient alliés au second tour, on n’aurait pas Macron, mais c’est impensable pour eux, donc c’est mort. Beaucoup de leurs objectifs sont similaires, mais ils préfèrent perdre chacun de leur côté. C’est pathétique de bêtise et d’intolérance, de la part de tous les camps concernés, et cela montre seulement qu’ils sont incapables de mettre de côté leur différences pour sauver le pays. Je vois pas de De Gaulle à l’horizon, et même s’il y en avait un je ne crois pas qu’une majorité de français le suivrait : ils sont trop attachés à l’UE et ne veulent pas la quitter, même s’ils la trouvent ultra-libérale et anti-démocratique. On mérite largement ce qui nous arrive.



  • Attilax Attilax 18 juillet 20:05

    @PRCF

    « Durant les présidentielles comme les législatives le PRCF a fait campagne pour la sortie de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN. »
    Ah oui ?
    Alors pourquoi avoir soutenu Méluche qui ne veut sortir ni de l’euro ni de l’UE ? Et pourquoi avoir refusé de soutenir Bad Ass DONT C’ÉTAIT LE PROGRAMME EXACT ? Comme vous ne répondez jamais à cette légitime question, je vais le faire à votre place : parce que vous n’assumez pas en tant que « gauchistes » de devoir vous allier avec un mec « de droite », c’est la seule raison objective : vous vouliez non seulement un frexit, mais encore un frexit 100% de gauche ! Bien sûr, tous les eurosceptiques sont communistes, vous saviez pas ? Quelle lucidité ! Quel formidable sens du rassemblement ! Et quel beau résultat... Clamer vouloir quitter l’UE pour finalement rallier un européiste est un numéro de grand écart qui va laisser des séquelles, je pense... Pas évident d’être encore audible après ça.

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon




Palmarès