Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Attilax

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 957 330
1 mois 0 54 0
5 jours 0 18 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0






Derniers commentaires

  • Attilax (---.---.---.87) 28 mars 11:11
    Attilax

    @Dwaabala
    Votre « gauche » PS est aussi antisociale que la droite, qui a avoué elle même qu’elle n’aurait pas osé faire ce qu’ils ont fait à chaque fois qu’ils ont été au pouvoir. Qui a privatisé plus que tous les gouvernements de droite ? Jospin. Dérégulation bancaire ? bérégovoy. Dérégulation financière ? Rocard. Pacte de « responsabilité » et loi Macron ? Hollande. De plus ils ont tous voté comme un seul homme pour le traité de Lisbonne, gauche et droite main dans la main.
    Bref, vous faites ce que vous voulez, mais ne venez pas nous donner des leçons de morale, svp.

  • Attilax (---.---.---.87) 27 mars 18:15
    Attilax

    Dans les années 60, le différentiel de salaire entre les grands patrons et les ouvriers était de 30. Aujourd’hui, il est de 400.
    Personne ne sera choqué si un patron gagne plus qu’un employé, mais il y a des limites. Nous ne sommes pas des fourmis.
    Un homme peut (peut-être) en valoir 30 autres. Mais pas 400.
    Et encore moins 570...

  • Attilax (---.---.---.87) 27 mars 17:18
    Attilax

    Donc, grosso modo, dans tous les cas de figure, vous votez à droite (car le PS est à droite, au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué). C’est gentil à vous, dites donc. Vous n’êtes pas rancunier. Moi si.
    Les partis s’en foutent que vous votiez contre et pas pour. Ce qui compte pour eux, c’est que vous votiez, afin qu’ils puissent garder un soupçon de légitimité, sans lequel leur escroquerie apparaitrait clairement aux yeux de tous. Personnellement, je ne veux plus cautionner cette bande de charognards, de droite ou de gauche ils me débectent tous sans exception. Donc pour vous faire plaisir, je ne m’abstiendrai pas dimanche, je voterai... mais blanc. C’est compté pareil, de toutes façon : vote nul. Je rêve de 90% votes nuls pour que cesse l’alternance et que commence l’alternative à ce système en décrépitude totale.
    La solution ne viendra pas de nos gouvernants, qui sont les seuls (avec leurs maîtres) à avoir intérêt à ce que rien ne change.

  • Attilax (---.---.---.87) 26 mars 03:05
    Attilax

    « Élire 10 grands citoyens comme dans la démocratie grecque antique est peut-étre une solution pour une démocratie plus juste. »

    Pourquoi 10 ? Pourquoi pas tous les citoyens, au siècle d’internet ?

  • Attilax (---.---.---.87) 25 mars 18:50
    Attilax

    Mes propres réflexions m’ont amené aux mêmes conclusion que l’auteur : ça pue la guerre savamment orchestrée... Le but final m’échappe toutefois.







Palmarès



Agoravox.tv