Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 1218 315
1 mois 0 31 0
5 jours 0 8 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 17 16 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • Attilax Attilax 23 novembre 19:53

    @Jonas
    MDR, Mélenchon d’extrême gauche ! Vous écoutez trop les médias, c’est un social démocrate, républicain pur jus, un apparatchik politicien professionnel, député, eurodéputé, ex-ministre, etc... Il n’est pas pour l’abolition du Capital ou de la propriété privée, que je sache ?


  • Attilax Attilax 23 novembre 19:29

    Mélenchon, qu’on l’aime ou pas, qu’on croit en lui ou pas, est aujourd’hui le SEUL candidat de gauche un tant soit peu représentatif, c’est pourquoi l’auteur mange son pain blanc et annonce avec aigreur qu’il votera pour lui. Comme quoi les militants communistes sont quand même moins cons que leurs cadres dirigeants... Moi non plus je ne l’apprécie guère, moi aussi il y a des choses que je ne supporte pas chez lui, mais comme l’auteur, je voterai pour cette vieille ganache politicienne, pour une seule raison : son programme, qui est excellent, de la nouvelle constitution aux hydroliennes en passant par la renégociation ou le départ de l’UE. Il a une chance, minuscule, si toute la gauche vote pour lui. Sans ça, ce sera la droite dure ou l’extrême droite. Quels que soient les résultats, ce sera une atomisation complète du PS, et c’est pas trop tôt, si vous voulez mon avis...


  • Attilax Attilax 22 novembre 11:30

    @Fifi Brind_acier
    Je pense que dans une démocratie, tout le monde doit pouvoir exposer son point de vue. Si on exclut des citoyens du débat, si on interdit à des gens de penser autrement que « comme il faut », alors on tue l’idée même de vivre ensemble, de démocratie, et à terme c’est la fin de la paix civile... C’est le grand problème de « la gauche » aujourd’hui : Lepen est fasciste, Sarkozy est fasciste, Trump est fasciste, Poutine est fasciste, Chouard est fasciste, Dieudonné est fasciste, tout le monde est fasciste. Leur pseudo autorité morale auto-proclamée semble avoir remplacé toute analyse politique ou stratégique. Ce serait risible si les conséquences n’étaient pas si terribles, mais ils ne veulent pas comprendre... Tant pis pour eux. Le politiquement correct touche à sa fin, et c’est tant mieux : on va peut-être pouvoir se remettre à penser.


  • Attilax Attilax 22 novembre 11:10

    @eric
    « Le plus méchant serait sans doute d’essayer de leur coller « moi président » comme candidat »

    Sauf qu’à gauche, il y a déjà un candidat déclaré, qui se fout de la primaire et qui n’y participera pas. On peut ne pas l’apprécier, mais c’est le seul crédible, et tous les radicaux, verts, cocos qui vont jouer au jeu du PS vont se ridiculiser en espérant grappiller quelques sièges... Ils n’ont pas compris que le PS était mort, les pauvres. Cette « primaire » de gauche ne fonctionnera pas comme celle de la droite, où tous ont gentiment joué le jeu.


  • Attilax Attilax 19 novembre 14:23

    @HELIOS
    Ils ne le feront pas, mais la bonne nouvelle pour vous, q’est que beaucoup ne voteront plus contre elle car ils détestent tout autant les partis au pouvoir. Il a raison etbendidon : il y a plus de points communs entre les deux fronts qu’avec tous les autres. D’ailleurs, Marine a piqué pas mal d’idées de JLM qu’elle a arrangé à sa sauce nationale. Mais les points de divergence, profondément idéologiques, sont pour l’instant infranchissables. Il faudra bien que ces ennemis acceptent de discuter à un moment ou à un autre, s’ils veulent fédérer suffisamment pour renverser la table, car ils ne pourront se passer de l’autre camp pour obtenir la victoire...







Palmarès



Agoravox.tv