Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 1167 315
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 17 16 1
1 mois 1 0 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • Attilax Attilax 31 juillet 12:43

    @HELIOS
    Globalement d’accord avec vos réponses, mais gardons à l’esprit la phrase de Coluche : « on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » C’est plus vrai que jamais. On n’est plus ans les années 70 (hélas) et aujourd’hui on peut se faire crever pour un trait d’humour. Il faut donc officiellement faire attention à ce qu’on dit (« le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit »), à fortiori quand on exerce une profession publique à responsabilité. Je ne dis pas aimer cette nouvelle société faussement bien-pensante, mais elle est là, et on ne peut pas faire comme si rien n’avait bougé depuis les grandes années Hara-Kiri. Je le déplore, comme vous, mais si on n’y prête aucune attention, c’est soit le procès et la haine médiatique, soit carrément une balle dans la tête... Demandez à Cabu et Cie si ce que je dis n’est pas vrai. Choron, Reiser, c’est fini. Il ne reste que plus que Vuillemin ou Barré pour honorer leur mémoire, la même férocité mais sans la tendresse... Drôle d’époque.


  • Attilax Attilax 30 juillet 15:28

    @HELIOS
    Je crois que ce qui choque n’est pas tant la blague en soi (qui n’est pas bien bonne, avouons-le) que le fait qu’elle soit dite publiquement, sur un réseau social touchant des millions de gens et surtout par une élue de la république censée représenter la population. Elle n’est pas journaliste, humoriste, caricaturiste ou je ne sais quoi, elle est élue et se doit à un minimum de tenue si elle veut qu’on respecte sa fonction. De plus, il y a quand même un homme égorgé dans cette affaire, et un élu n’a en aucun cas le droit d’ironiser publiquement sur le droit à vivre de cet homme en prétendant nous « représenter ». Qu’elle le dise en privé, si elle ne veut pas s’attirer la haine des gens qui eux sont affectés. Elle affiche ouvertement son mépris et se moque d’un pauvre curé de province alors que son corps est à peine froid, franchement c’est pas glorieux et cela démontre d’un manque de vergogne hélas chronique chez nos élus... Autant ça me faisait rire quand Reiser faisait sa une sur la mort de De Gaulle (« Bal Tragique à Colombey : 1 mort »), autant là je trouve ça minable.


  • Attilax Attilax 29 juillet 10:39

    @sarcastelle
    Justement si, et celui-ci est le premier à fonctionner. Ils viennent d’en vendre 30000 pour alimenter les congélateurs d’une chaînes japonaise de surgelés, et Toyota a décidé d’installer de petites versions embarquées de ce moteur pour les clims de bagnoles. Dommage pour votre scepticisme, mais ça marche, et sa mise en service industrielle le prouve (les commerçants ne sont pas des philanthropes, s’ils lui en achètent en masse, c’est qu’ils y gagnent).


  • Attilax Attilax 28 juillet 23:05

    @thomas abarnou
    Et que c’était un oligarque, vous le saviez ?


  • Attilax Attilax 28 juillet 21:21

    @shyroki
    Reste une piste étrangement peu explorée : l’électro-magnétisme. Ça commence depuis peu, avec le moteur Minato :


    Sachant qu’un aimant correctement aimanté peut fonctionner jusqu’à 300 ans, c’est assez intéressant...






Palmarès



Agoravox.tv