Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 1083 324
1 mois 0 10 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 13 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires

  • Attilax (---.---.---.87) 8 janvier 09:59
    Attilax

    @OMAR
    Bravo pour la petite liste exhaustive, mais peut-on s’y fier ? Car dans des pays musulmans, où la charia s’applique par exemple, quelle femme ira porter plainte pour viol ? Et quel écho trouvera-t-elle dans la justice de son pays, qui la considère comme intrinsèquement inféodée à l’homme ? Déjà, même en occident, de nombreuses victimes de viol se taisent par honte, alors là-bas, je vous laisse imaginer la vie d’une femme « souillée » qui en plus a l’outrecuidance de porter plainte... De toute façon, je ne vois pas des pays comme l’Arabie saoudite, le Qatar, les émirats publier des sondages nationaux sur le viol, c’est pas trop le genre. Quand aux pays « modérés » comme la Turquie ou le Maroc, regardez les réactions aux films parlant de sexualité : les actrices sont obligées de fuir leur pays, harcelées et menacée par des locaux ivres de haine et pas du tout protégées par les autorités, au contraire... Désolé Omar, mais les rapports hommes-femmes sont ce qui me gêne le plus dans tous les pays musulmans que j’ai visité. Ça et l’interdiction officielle d’être athée, qu’on retrouve dans les lois de la plupart des pays concernés, y compris les « modérés ». Le mélange de mépris, de frustration, d’envie et de haine qu’on ressent face aux « occidentales » non voilée et libres d’esprit m’est juste insupportable. C’est pour ça que je n’y mets plus les pieds, entre autres. Libre à eux de vivre comme ils l’entendent, libre à moi (et à ma femme) de ne pas avoir envie de m’imposer ça, ne serait-ce que pour des vacances. Quand à devoir supporter ça ici en France, dans certains quartiers où le français de base n’est plus du tout accepté, où les nanas habillées trop légèrement se font insulter, cracher dessus, voire tabasser, c’est juste pas possible, et venez pas me dire que ce n’est pas vrai, j’ai assisté à trop de scènes du genre pour qu’on me joue du pipeau... Combien de femmes des cités s’habillent à la musulmane juste pour être « intégrées » (le comble) et surtout pour qu’on leur foute la paix ? Désolé, mais ce n’est pas normal, comme ce qui s’est passé en Allemagne n’est pas normal.
    Ce que vous dites sur les crimes monstrueux de l’occident est vrai, mais ne change rien à l’affaire. Et je ne vois pas en quoi le fait de tripoter et terrifier des femmes lambdas à travers l’europe permet de lutter contre les saloperies faites par nos gouvernements par ailleurs totalement illégitimes... C’est juste débile.

  • Attilax (---.---.---.87) 6 janvier 22:51
    Attilax

    @Fergus
    Le syndrome de Stockholm, sans doute...

  • Attilax (---.---.---.87) 6 janvier 22:49
    Attilax

    « les Français valent mieux que ces deux graves erreurs de casting politique ! »

    Ah bon ? Vous préférez Juppé/Valls, ou Coppé/Dufflot, ou Lepen/Mélenchon ? Vous croyez donc profondément en l’acteur (ou l’actrice) providentiel pour le costume présidentiel ? Mon pauvre Fergus, vous n’avez pas fini d’avaler des couleuvres...
    Ce qui est désolant n’est pas l’erreur de casting, c’est le casting. Ce rôle injouable doit être joué par l’ensemble de la troupe, et pas par quelques pistonnés proches des producteurs. Tant qu’on aura pas compris ça, faudra se fader les ringards de services.
    Mais bon, je n’insiste pas, on a déjà eu cette discussion, et on n’est fondamentalement pas d’accord..

  • Attilax (---.---.---.87) 19 décembre 2015 12:24
    Attilax

    @fergus
    Un peuple européen avec la même culture ? Vous prenez vos rêves pour des réalités Fergus. Entre les Anglais, les Allemands, les Italiens, les Grecs ou les Croates, il n’y a rien de commun : ni la langue, ni la religion, ni la nourriture, ni la musique, ni même la littérature... Seule l’économie imposé de l’Euro et son asservissement aux USA nous lient tous. Vous en êtes apparemment resté à cette super europe idyllique qui devait tirer les peuples vers le haut, celle pour laquelle on a voté comme des cons poussés par nos médias et l’oligarchie. Cette europe n’existe pas et n’a en fait jamais été prévue. On s’est fait baiser en beauté, il faut beaucoup de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître, et croire que cette europe est « transformable » par les peuples est un doux rêve. La preuve ? Les référendums français ou hollandais totalement bafoués... A venir, le dernier référendum à venir, celui de l’Angleterre, qui pourrait bien changer la donne si les anglais décidaient de se barrer. Je parie qu’ils seront trahis par leurs élites, comme tous les autres.

  • Attilax (---.---.---.87) 18 décembre 2015 08:49
    Attilax

    @oncle archibald
    De Gaulle a été obligé de se barrer suite au référendum qu’il a lui-même organisé, moi j’appelle ça se faire virer. Et George Freche ne fait plus parti d’aucun parti, il est aujourd’hui mort politiquement et médiatiquement, même s’il a été élu haut la main, c’est vrai... Vous êtes un peu de mauvaise foi, non ? C’est humain, notez...







Palmarès



Agoravox.tv