Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Attilax

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 998 330
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0






Derniers commentaires

  • Attilax (---.---.---.87) 28 mai 22:18
    Attilax

    @Christian Deschamps
    Je partage votre point de vue sur Asselineau : il veut revenir en arrière, et cela n’est ni suffisant, ni possible. Sa république à la Papa ne m’intéresse pas. En revanche, je trouve ses analyses très pertinentes et vraiment bienvenues. Ce sont les solutions qui ne me conviennent pas. Mais sur l’UE, il a clairement vu juste : faut se barrer de cette nasse à gogos le plus vite possible.

  • Attilax (---.---.---.87) 28 mai 22:10
    Attilax

    @Plus robert que Redford
    « Rien ne peut résister au pouvoir de feu de ces gens, adorateur du dieu Dollar. »

    Si, si. Quelques têtes sur des piques peuvent assez facilement remettre les idées en place aux autres, je vous assure... On est juste trop cons et trop gentils.

  • Attilax (---.---.---.87) 28 mai 22:08
    Attilax

    @Fifi Brind_acier
    Hé oui, on est d’accord, Fifi : tout ce bidule est une gigantesque arnaque, et les pays n’ont plus voix au chapitre (je parle même pas des citoyens). Mais contrairement à vous, je ne pense pas qu’on puisse réformer le système de façon légale et pacifique, ils ont tout verrouillé. Tous ces gens, membres ou larbins des « 0.03% » ne lâcheront jamais leur os sans se battre, ils ne respecteront qu’une seule chose : une force plus grande que la leur. Je vous conseille « Le Talon de Fer » de Jack London si vous voulez comprendre notre situation... Le livre a beau avoir été écrit en 1905, ce bon vieux Jack avait tout compris et anticipé. Il fût d’ailleurs lâché par le PS américain juste après la publication du livre ! Ces gens ont toujours été des traîtres à leur propre cause.

  • Attilax (---.---.---.87) 28 mai 20:28
    Attilax

    @tRivi
    Sur les premières, on ne peut pas lire dans le noir. J’ai la première kobo, et il n’y a aucun rayonnement, il faut du jour ou une lampe pour pouvoir lire. En revanche, sur les derniers modèles, ils ont rajouté des diodes qui éclairent la page, mais par dessus, en passant par les côtés, ce n’est donc pas du rétro éclairage. J’ai offert ce modèle à ma femme qui n’utilise jamais cette option car elle perd la sensation « papier »...
    A savoir : n’installez surtout pas les derniers firmwares, car ils vous empêchent d’utiliser la tablette comme un espace de stockage : on est alors obligé de passer par la boutique en ligne. Mieux vaut garder les premiers firmwares qui vous laissent installer ce que vous bon vous semble sur votre appareil. Ils veulent s’assurer que personne ne lira des romans « piratés » je présume, mais je déteste être prisonnier d’un système commerciale. Et je me sers beaucoup de la liseuse pour lire des PDF, donc pas de ça Lisette !

  • Attilax (---.---.---.87) 27 mai 22:04
    Attilax

    @Fifi Brind_acier
    Ce n’est pas vrai : il y a un mois, la commission européenne a autorisé la vente d’OGM Monsanto sur le continent européen, alors que les 28 états membres étaient contre. Vous voyez qu’ils peuvent être d’accord ! Et que ça ne change rien smiley







Palmarès



Agoravox.tv