Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 1155 315
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 16 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires

  • Attilax (---.---.131.87) 20 juillet 12:58
    Attilax

    @philouie
    Qu’est-ce que ça change ? Où sont les intérêts du pays dans toutes ces guerres que nous faisons aux côtés des USA et de leurs larbins ? Qu’y avons-nous gagné, si ce n’est une haine durable de ces pays, des attentats ininterrompus, le mépris des US en guise de remerciements, une immigration de masse et une escalade permanente à la guerre ? Je ne parle même pas du ridicule des mensonges utilisés à chaque fois (armes de destruction massive, horrible dictateur qui massacre son peuple, etc...) ou de nos associations douteuses avec les états qui financent le terrorisme...

    Une seule réponse à toutes les questions que suscitent ces incohérences : nos représentants et nos gouvernants sont vendus et roulent pour d’autres puissances que leur pays. L"ennemi nous dirige donc. Le reste est littérature.
  • Attilax (---.---.131.87) 16 juillet 12:38
    Attilax

    Un an après le « coup de poignard » turc dans le dos de la Russie et deux semaines après les excuses officielle et inattendue de la Turquie pour ce fait... Hasard du calendrier ?

  • Attilax (---.---.131.87) 15 juillet 18:13
    Attilax

    @izarn
    Mais c’est précisément ce qu’ils veulent, des gouvernements autoritaires en Europe. Vous avez pas encore compris ? Si le FN arrive au pouvoir, c’est bonnard pour la haute finance. La preuve avec ce lien :


  • Attilax (---.---.131.87) 15 juillet 18:05
    Attilax

    @Alpo47
    « pris au piège de ses alliances » ? Je ne crois pas. Une alliance, ça se rompt, comme un traité. Ils ne sont pas « pris au piège », ils sont achetés. Nuance.

  • Attilax (---.---.131.87) 15 juillet 15:27
    Attilax

    @izarn

    Ben non, désolé, mais il a raison. La meilleure preuve étant que nous soutenons Al-Nosrah (« ils font du bon boulot », Fabius), que nous sommes alliés à l’Arabie Saoudite, au Qatar et aux Emirats qui financent le terrorisme, sont salafistes et sont en train de tout racheter en France avec la bénédiction de nos élus. 2 jours après un bombardement massif saoudien effectué avec des rafales français sur le sol Yemenite (un massacre), Valls remettait la légion d’honneur au prince saoudien (un an après leur avoir filé des lignes internes d’air france et fait virer 3000 personnes). Il vous faut quoi de plus comme preuve de l’implication et de la corruption de nos élites au plus haut niveau ? Vous n’avez peut-être pas remarqué que tous les pays visés par l’Occident ces dernières années (Irak, Lybie, Syrie) étaient les seuls pays laïques du moyen orient, donc les plus redoutables adversaires des salafistes ? Hasard, sans doute, alors qu’on arme des islamistes fous furieux pour renverser Bachar El Assad, soit disant au nom des droits de l’homme ? Quelle blague...
    On est en état d’urgence et on interdit certaines manifs, mais pas l’Euro, ni nuit debout, ni Paris-Plage ???
    Europol et les services de renseignements estiment que 5000 djihadistes se sont faufilés parmi les migrants qui déferlent sur l’Europe, mais on doit les accueillir à bras ouvert sans restrictions ?
    Des exemples comme ceux-là, il y en a des centaines, je ne vais pas tous les énumérer. C’est du grand n’importe quoi et faut être aveugle pour ne pas le voir.
    On peut croire à de l’incompétence crasse de la part de nos « représentants », mais personnellement je pense qu’ils savent très bien ce qu’ils font.







Palmarès



Agoravox.tv