Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 1113 322
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 14 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires

  • Attilax (---.---.---.87) 14 mars 20:38
    Attilax

    Ce serait plus simple et moins couteux de faire une démocratie directe et de se passer de représentants, non ?

  • Attilax (---.---.---.87) 6 mars 14:15
    Attilax

    @Ar zen
    Oui, je partage votre point de vue, sauf pour l’UPR qui ne propose absolument pas de quitter la république pour passer à la démocratie directe, mais voudrait juste introduire des outils démocratiques au sein de cette république... Asselineau, dont je partage nombre d’avis, est un républicain gaulliste pur jus.

    @Pat,
    Je n’ai pas compris votre argument, désolé.

  • Attilax (---.---.---.87) 1er mars 20:23
    Attilax

    100% d’accord avec l’article. J’irais encore plus loin : le problème n’est pas l’élection présidentielle, mais juste l’élection. Une démocratie ne saurait être que directe. Pas besoin de représentants. Votons donc pour des lois, et plus pour des hommes...

  • Attilax (---.---.---.87) 1er mars 19:43
    Attilax

    @alinea et Taktak,
    Ils sont pas nombreux les ravis de l’Europe, en ce moment. Nos politiques le savent bien, c’est pourquoi il n’y aura plus de référendum national. Les journaux ne se vendent plus, de moins en moins de gens regardent la télé et ça commence à paniquer là-haut, d’où les campagnes « anti-complotistes » et autres inepties du genre. Les couleuvres passent de plus en plus mal et ils n’assument pas de se retrouver à poil devant tout le monde...

  • Attilax (---.---.---.87) 27 février 15:36
    Attilax

    @gorio
    Le problème n’est pas que Assad soit ou pas un criminel. Il ne l’est pas plus que nombre de nos alliés. Que ça vous plaise ou pas, il est aujourd’hui le seul rempart pour toutes les minorités qui composent la Syrie, et qui se feront massacrer s’il tombe. Pourquoi croyez-vous que le gros du peuple syrien fasse bloc derrière lui ? Ils n’ont pas envie de finir comme la Lybie. Poutine a exigé des élections après la fin de la guerre, Assad a accepté. Pourquoi ? Mais parce qu’il va être réélu ! Haut la main et sans même truquer. Il a résisté à l’occident, il a résisté aux hordes d’intégristes surarmés venus du monde entier, il a résisté à la guerre civile, il a entraîné la Russie dans la guerre, c’est devenu un héros national, votre dictateur ! Ca fait 5 ans que nos « experts » nous disent qu’il va tomber dans 3 semaines... Vous ne sentez pas qu’il y a comme un problème ? Par exemple, pouvez-vous me citer un seul nom de représentant crédible de l’ASL (un qui ne soit pas passé chez DAESH ou AL Nosra), quelqu’un qui pourrait représenter cette opposition « modérée » dont on nous rabat les oreilles, mais qu’on ne voit jamais ? Non, hein ? Et bien les médias non plus... Donc on ne sait même pas qui on soutient concrètement, c’est pas dingue ça, à ce niveau d’implication ?
    Franchement, Gorio, il n’y a pas besoin d’être complotiste pour se rendre compte que les journaux écrivent n’importe quoi, il suffit de les lire.







Palmarès



Agoravox.tv