• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1668 840
1 mois 0 109 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 55 53 2
1 mois 23 23 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires


  • Attilax Attilax 9 mai 21:04

    @alinea
    Je comprends et le pense la même chose à une réserve près : on est toujours « l’autre » pour les autres.
     smiley


  • Attilax Attilax 9 mai 17:08

    @alinea
    Je ne pensais pas aux législatives, mais plus loin. Il me paraît évident que le clan disparate des « eurosceptiques » qui veulent récupérer les rênes du pays est majoritaire, tout le problème est de les réunir malgré leurs divergences idéologiques. Mais c’est possible ! Asselineau l’a fait, à son échelle : il y a autant de gens de gauche que de droite à l’UPR et finalement, ils s’entendent parfaitement sur les priorités. C’est clairement l’exemple à suivre.
    Quand à un coup d’état... Organisé par qui ? Et dans quelles conditions ? Les seuls susceptibles de pouvoir organiser un coup d’état avec l’aide éventuelle de l’armée et des flics, il me semble que c’est le FN, qui a quelques bataillons de brutes prêts à en découdre. Êtes-vous sûr que vous voudriez cela ? J’ai beau ne pas aimer le pouvoir en place, je ne suis pas chaud-chaud à cette idée. Je ne vois pas qui d’autre actuellement, la plupart des français ont encore trop à perdre dans une telle aventure. Dans 3 ans, peut-être ?


  • Attilax Attilax 8 mai 22:11

    @leypanou
    Beaucoup plus.


  • Attilax Attilax 8 mai 22:07

    @Fifi Brind_acier
    Il n’a pas tort, Fifi. Imaginons une plate-forme patriote commune. Personne n’acceptera que son chef ne soit pas chef, sauf si on décide de tout ensemble, y compris désigner le représentant de cette plate-forme qui devrait être « neutre » et non-encarté. Si le but est de rallier tous les souverainistes, il faut un mouvement apolitique qui n’ait que ça comme but. On parle ici de rallier de la FI jusqu’au FN, ce n’est pas exactement « dans la poche ». Perso, ça ne me dérangerait pas que ce soit Bad Ass, d’autant que c’est exactement ce qu’il propose, mais ça va être compliqué compte tenu des antagonismes. S’il échoue à rassembler dans les mois qui viennent, Il faudrait quelqu’un d’autre qui soit au-dessus des clivages, patriote, à priori honnête et qui se mette au service de cette tâche. Pas facile à trouver, mais en cherchant un peu, je suis sûr qu’on peut y arriver... Autre idée : tirer le candidat commun au sort dans une liste préétablie et validée par les militants de tous bords.
    Dans tous les cas, il faudra faire l’impasse sur beaucoup de sujets clivants, d’un côté comme de l’autre de l’échiquier souverainiste pour convaincre.


  • Attilax Attilax 8 mai 12:11

    @oncle archibald

    définition du fascisme selon Mussolini : « le fascisme, c’est l’état au service des corporations ».
    Elle s’applique en effet parfaitement à Macron.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon




Palmarès