Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 1281 315
1 mois 0 51 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 17 1
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • Attilax Attilax 6 janvier 13:00

    @Fifi Brind_acier
    Je pense que vous sous-estimez la colère du « petit peuple ». Beaucoup de gens qui ont l’impression de s’être fait enfler avec le front républicain n’y adhéreront plus. Voire voteront Lepen par rage, simplement pour « tout péter ». Quand à la gauche (la vraie, pas les PS-land), je vous garantis qu’une énorme majorité s’abstiendra, je peux prendre la température à Montreuil, banlieue rouge par excellence, et je vous jure que les gauchos ont bien la rage, à tel point qu’ils ne voteront plus contre Lepen, d’autant qu’elle a vachement « gauchisé » son programme (à la sauce nationale identitaire, bien sûr, mais ça ne gêne plus forcément autant qu’avant).


  • Attilax Attilax 6 janvier 12:52

    @Fifi Brind_acier
    Non, je pensais au PRCF. Vous avez beaucoup d’objectifs en commun, à défaut de l’idéologie, et il pourrait être intéressant de vous unir. Je suis pour la mutualisation des colères, mieux vaut un gros groupe pas homogène que des tas de groupuscules inaudibles, non ? Renverser la table devient alors envisageable, et il sera toujours temps de s’étriper poliment à l’assemblée plus tard... Je pensais bien sûr à De Gaulle s’alliant avec les cocos pendant la guerre. Cela a été assez positif, alors qu’ils ne pouvaient pas se piffer, parce qu’ils avaient les mêmes priorités...


  • Attilax Attilax 5 janvier 22:10

    @Tall
    Boum. Vous venez d’exploser le principal argument de Fifi.


  • Attilax Attilax 5 janvier 22:03

    @Fifi Brind_acier
    Pourquoi ne vous alliez-vous pas ? Comme le fit votre grand homme (De Gaulle, pas Asselineau) quand le besoin se fit sentir ?


  • Attilax Attilax 5 janvier 21:54

    @Fergus
    C’est justement sur l’abstention de la gauche au second tour que tout risque de se jouer. Car il est évident que si on se retrouvait avec un duel Fillon-Lepen, très peu de gens de gauche iraient voter. Mieux, je connais pas mal de cocos qui se demandent s’ils ne voteraient pas Lepen, vu que son programme est en définitive beaucoup plus « social » que celui de sinistros-aux-gros-sourcils. Donc, effectivement, même si elle fait le plein avec 40%, et bien ses 40% pourraient mathématiquement se transformer en 60% au second tour, vu que les abstentions et les votes blancs ne sont pas comptés. C’est ce qui leur permet d’être élus avec 60% d’abstention : leur score se voit magiquement augmenter, sans avoir aucune légitimité pour cela ! Si on a 100000 votes sur un million de votants, on a 10%, mais les mêmes 100000 votes sur 400000 votant, ça fait 25% ! C’est pour ça qu’ils ne veulent pas entendre parler de reconnaissance du vote blanc : on connaîtrait leurs vrais scores qui révéleraient leur manque de légitimité (et de représentativité). Magic !
    Perso, comme vous Fergus, ce jour là j’aurai piscine, comme ça j’aurai même pas besoin de m’en laver les mains smiley







Palmarès