• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 1315 315
1 mois 0 34 0
5 jours 0 19 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19 17 2
1 mois 1 0 1
5 jours 1 0 1

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • Attilax Attilax 20 février 19:46

    @gruni
    « Maintenant les choses sont simples, il n’y aura ni gauche, et pour vous faire plaisir, ni fausse gauche au deuxième tour. »

    Ça n’est absolument pas évident. Fillon est mal, Hamon est mal, et apparemment, les instituts de sondages trichent un peu concernant Mélenchon, ce qui n’est guère surprenant. Macron peut très bien exploser en vol, et le FN est en pleine crise...
    Contrairement à vous, je pense que Mélenchon a une dernière carte à jouer, et visiblement il le sait, cette fois. Personne à l’heure actuelle ne peut prédire ce qui sortira du chapeau. Si la gauche vote à gauche, on pourrait très bien avoir un second tour Mélenchon-Lepen, ne vous en déplaise... Je doute que Hamon pique beaucoup de voix à la FI. Leur fameuse unité ne peut se faire qu’autour de Mélenchon, car le PS est carbonisé (et c’est tant mieux). Que ceux qui refusent de voter pour Méluche « parce qu’ils n’aiment pas l’homme » prennent leurs responsabilités et SURTOUT, qu’ils arrêtent de nous dire qu’ils sont « de gauche », ça devient insupportable.


  • Attilax Attilax 20 février 13:01

    @Alren
    On ne peut qu’espérer que vous ayez raison, et que Hamon se ramasse lamentablement et cristallise le rejet massif de ce parti pourri. Le problème est que Mélenchon ne « passe » pas auprès de beaucoup de gens de gauche, qui en ont peur (ne me demandez pas pourquoi). Mais comme vous, j’espère que la simple logique s’imposera : Hamon est un vote inutile et le programme de FI est de loin le meilleur (le seul ?), c’est évident. Il reste deux mois pour convaincre les lobotomisés du PS, et ce n’est pas dans la poche : ils préfèrent Macron, qu’ils trouvent largement assez « de gauche » à leur goût... Tant pis s’il n’a pas de programme, il présente si bien ! C’est pathétique...


  • Attilax Attilax 20 février 12:52

    « merci qui ? »
    Merci à tous les pauvres abrutis lobotomisés qui continuent à voter PS depuis 30 ans en croyant voter à gauche ! Franchement, comment peut-on ? Comment oser voter PS après la liste interminable de leurs trahisons et renoncements ? Pardon pour la grossièreté, mais il n’y a pas d’autre mot : ce sont eux les fossoyeurs de la gauche.


  • Attilax Attilax 20 février 12:41

    Fillon est carbonisé, il risque même d’être mis en examen avant les élections. Contrairement à ce que vous dites, toute la droite ne le soutient pas aveuglément, beaucoup ont été outrés de cette affaire et ne voteront plus pour lui. Déjà qu’il ne convainquait pas tout le monde... Tout cela devrait profiter à Macron, cette grosse baudruche médiatique pleine de vide, qui sera avec Lepen le seul choix possible pour la droite ne voulant pas de Fillon. C’est chaud pour tout le monde, ces élections.


  • Attilax Attilax 18 février 19:14

    @doctorix
    « Ce qui intéresse les media, c’est juste quand ça chie. »
    ça dépend où. Le Yemen par exemple, ils n’en parlent quasiment pas, alors que c’est un carnage... Et il y a de nombreux autres exemples.







Palmarès