Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 1146 315
1 mois 0 21 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 16 16 0
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires

  • Attilax (---.---.---.87) 3 juillet 13:20
    Attilax

    @Fergus
    « ce qui serait une catastrophe pour les états membres. »

    Pourquoi, s’il vous plaît ? Je ne vois pas en quoi le fait de retrouver une souveraineté politique (et économique) serait « une catastrophe » ? De même que je ne vois absolument plus aucune raison valable de rester dans ce système que je qualifie personnellement de dégueulasse et non démocratique. Et si vous croyez qu’on peut le changer à l’unanimité à 27, c’est que vous n’avez rien compris à la nature profonde de cette création, qui encore une fois, n’est pas la notre et n’a pas pour raisons d’exister celles qu’ils nous ont vendu il y a trente ans. Ca marche pas, votre truc, et ça nous mène droit à la misère et à la guerre. Seule la finance se frotte les mains, et continue à dépecer les états membres parcimonieusement. Pour ces gens, que vous défendez donc, les peuples ne sont que du bétail destiné à l’abattoir. Votre Europe idéale n’est qu’un fantasme issu de la propagande atlantiste, la réalité est qu’on a filé les rênes du pouvoir aux banquiers internationaux et que ceux-ci nous dévorent. Le reste est littérature.

  • Attilax (---.---.---.87) 3 juillet 12:56
    Attilax

    @alinea
    Exact. Mais commun n’est-il pas le synonyme de populaire ?

  • Attilax (---.---.---.87) 3 juillet 02:44
    Attilax

    @alinea
    « Vulgaire », du latin vulgus, vulgaris : « le peuple ».

  • Attilax (---.---.---.87) 1er juillet 20:02
    Attilax

    @Petit Lait
    Et Obama qui vient deux semaines avant prédire l’apocalypse économique en cas de victoire du Brexit et carrément menacer le pays ? Et Cameron qui parle de « troisième guerre mondiale » en cas de sortie, c’est suffisant comme énormité pour vous convaincre ?

  • Attilax (---.---.---.87) 30 juin 21:52
    Attilax

    L’UE n’est qu’un pantin des américains, une grosse éponge à dette. La preuve ? Obama vient régulièrement nous faire la leçon, nous dire qui attaquer avec lui, quel traité signer, pour quoi voter, etc... Juste avant le Brexit, par exemple, il est venu menacer la Grande Bretagne - leur plus fidèle vassal - des pires représailles s’ils votaient mal. Autre exemple : l’avion du président Moralès, intercepté par les français à la demande des USA, pour rien ! Snowden n’y était pas. Snowden, qu’aucun pays européen n’a daigné accueillir. Cet incident honteux nous a valu un boycott dans toute l’Amérique latine qui nous a coûté des centaines de millions d’euros... Ô hasard, quasiment toute l’UE fait partie de l’OTAN aujourd’hui. Ils suffit que le maître claque des doigt, et hop ! On attaque un petit pays qu’on écrabouille, trop facile. Nous ne sommes qu’un rouage dans les projets américains de domination de la planète, un pion qu’ils sacrifieront au moment voulu. C’est pour ça qu’ils ne veulent à aucun prix que l’UE s’effondre, c’est pour ça qu’on nous saoule avec cette Europe mort-vivante qu’il faudrait garder à tout prix : ils en ont besoin pour maintenir le dollar (et accessoirement étrangler la Russie). Si leur dette littéralement abyssale les rattrape, ce qui ne saurait tarder malgré les planches à billets qui s’enchaînent, c’est la fin des haricots. Car ils feront la guerre plutôt que d’assumer leurs monstrueuses erreurs...







Palmarès



Agoravox.tv