Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Attilax

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 985 330
1 mois 0 20 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7 7 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0






Derniers commentaires

  • Attilax (---.---.---.87) 28 mars 14:47
    Attilax

    Je réïtère : c’est le droit de chacun de croire en ce qu’il veut, mais faut pas faire chier avec ça, c’est personnel. On a eu un mal de chien à imposer la laïcité, c’est pas pour se faire emmerder par des nouveaux aujourd’hui... La religion est de la sphère privée en France, pour tout le monde, point barre.

  • Attilax (---.---.---.87) 28 mars 14:43
    Attilax

    @Ostramus
    Ah oui ? Donc si des millions de gens adhèrent à Mein Kampf, cela devient respectable parce qu’ils sont nombreux ? Votre raisonnement est biaisé... Ce n’est pas parce que des millions de gens croient en une connerie que ça n’est pas une connerie. Et cette connerie ne mérite aucun respect des gens qui savent que c’est une connerie, sans ça c’est de l’hypocrisie ou même de l’aveuglement volontaire.

  • Attilax (---.---.---.87) 28 mars 14:30
    Attilax

    @Fergus
    C’est faux. il n’y a pas qu’un Coran, il y a plusieurs époques, plusieurs écrits contradictoires, qui donnent lieu à plusieurs interprétations. La première époque est tolérante, la dernière, très guerrière ne l’est pas du tout. La méconnaissance du Coran n’est donc pas le problème majeur, car de quel Coran parle-ton ? Entre chiites, sunnites, wahabites, alaouites et autres dérivés, bien malin celui qui peut prétendre détenir la vérité... En tout cas, toutes les églises ont leurs intégristes, car l’intégrisme est la bien dans la nature de toute religion.

  • Attilax (---.---.---.87) 28 mars 14:14
    Attilax

    Moi non plus, je n’ai pas réussi à finir le Coran. C’est d’ailleurs le seul livre fondateur que je n’ai pas pu finir. Au bout de cent pages, j’ai balourdé le bouquin, tant j’étais révolté par ce que j’y ai lu. Une longue suite d’ordres et de menaces, aucune mythologie, pour la littérature « voyez la Bible », merci bien, je passe mon tour.
    Ce livre a sans doute été efficace pour unifier des tribus de bédouins il y a 1500 ans et apporter un ordre relatif au chaos tribal qui régnait alors, mais y adhérer sans restrictions aujourd’hui me parait aussi débile que d’adhérer sans restrictions à l’ancien testament, à part que l’ancien testament est au moins « fun » à lire... Après, je ne suis pas critique littéraire, et chacun ses besoins spirituels... Tant qu’on fait pas chier le monde...

  • Attilax (---.---.---.87) 28 mars 14:01
    Attilax

    @christophe nicolas
    Quand même, faut être sacrément con.







Palmarès