• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1459 837
1 mois 1 143 522
5 jours 0 24 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 24 22 2
1 mois 5 5 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires


  • Attilax Attilax 23 mars 23:51

    @Sparker
    L’UPR est un grain de sable qui n’est pas censé exister et pour cause : le mec est parti de rien. On peut encore trouver sur Youtube des conférences qu’il faisait devant trois ou quatre pelés au fin fond de la France. Drôlement intéressantes, d’ailleurs, ses conférences, tellement qu’il a fini par convaincre et former un groupuscule. Ce groupuscule a grandi, c’est devenu un petit parti (dont je ne suis pas). Je ne m’en sens ni proche ni loin, Asselineau a plus une vue mécanique du fonctionnement de l’état qu’une vision politique de la société de demain, qui se résume chez lui à un paternalisme gaullien. Mais pour l’instant je m’en fous, car de toute façon, ce ne sont plus nos hommes politiques qui s’occupent de nous, mais l’UE. Pour décider de quoi que ce soit au niveau national, il faut d’abord récupérer les rênes du pouvoir, le reste n’est que littérature.
    Sachant cela, effectivement, voter pour n’importe qui d’autre, c’est objectivement voter pour Bruxelles.
    J’aurais voté FI si Mélenchon ne s’était pas déballonné. Mais il l’a fait. Je ne trahis rien. Son programme (excellent au demeurant) ne veut plus rien dire, puisqu’il ne pourra jamais être appliqué. Devant ce énième renoncement, et comme Asselineau a eu ses parrainages, je serai bien stupide de ne pas donner ma minuscule petite voix au grain de sable, on ne sait jamais, ça grippe parfois les rouages des moteurs...


  • Attilax Attilax 23 mars 22:54

    @alinea
    Et ? Le plan B mort, je l’ai inventé ?
    Bien sûr que je suis parano, il y a de quoi. Les enjeux sont énormes. JLM a clairement dit à la fin du débat qu’il ne sortirait pas de l’UE (« je refuse de tout fracasser »). Dans l’article que j’ai posté la semaine dernière, je posais cette interrogation : va-t-il lâcher l’idée même de sortie. Vous m’affirmiez que non ; ben vous voyez, ça n’a pas traîné. Donc, OUI, je pousse le raisonnement, pardon de vous énerver : pourquoi, alors que ce n’était pour lui qu’une éventualité à utiliser en dernier ressort, a-t-il subitement lâché l’idée même de sortie ? Ça fait 6 mois que le slogan « On la change ou on la quitte » circule partout, et hop ! 3 semaines avant les élections, on la quitte plus, JLM a plus envie ! Vous voyez pas le cachalot sous le gravillon ? C’est pas possible, enfin ! Il crache sur l’UE depuis des années mais ne veut pas la quitter ? Il crache sur le PS depuis des années mais ne refuserait pas une alliance avec Hamon ? Il n’y a rien qui vous choque ?

    @Sparker
    Pour la 1000e fois, Sparker, je ne suis pas militant UPR. Je vois juste un GROS lézard en perspective et plein de gentils chtis militants qui risquent de pleurnicher quand ils vont comprendre (s’ils comprennent) qu’ils se sont bien fait mettre. C’est pas la première fois qu’on se fait mettre, camarade. Mais si tu en redemandes, c’est que tu n’es pas raisonnable non plus...
    Les élections sont un cadeau à l’oligarchie. Mélenchon y joue son rôle comme les autres.


  • Attilax Attilax 23 mars 22:26

    Hé, les mecs : il y a déjà un candidat du Frexit et c’est pas Mélenchon. Il l’a dit à Rome : « Le plan B, c’est le plan A », autant dire qu’il n’y a plus de plan B. Donc, vous appelez au Frexit en soutenant un candidat qui veut rester dans l’UE... Allo, baïkanour ???


  • Attilax Attilax 23 mars 21:33

    @Pie 3,14
    Si vous êtes européiste, c’est le meilleur choix, rien à dire. Dans un monde de merde, il faut être une mouche.


  • Attilax Attilax 23 mars 21:26

    @Attilax
    (il manque un « pas » après « c’est »...)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon




Palmarès