• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1669 840
1 mois 0 104 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 55 53 2
1 mois 23 23 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires


  • Attilax Attilax 5 mai 11:55

    @doctorix et les autres

    Tout ça est vrai, mais ça ne change rien : en face de cette merde, on a mis quelqu’un de plus nul encore. C’est un constat, pas un jugement. Un Méluche, un Asselineau l’aurait démonté, et les deux étaient absents parce que Le Pen a été préférée. Joli résultat.


  • Attilax Attilax 5 mai 03:34

    @doctorix

    Tu peux prendre les meilleurs ingrédients du monde, si tu ne sais pas cuisiner tu boufferas de la merde. Mémère nous a montré hier qu’elle ne savait pas cuisiner. Et pourtant, elle en avait des bons ingrédients dans son cabas...
    Pour moi qui ai aussi voté Bad Ass au 1er tour, ce sera un blanc-sec au second. Après le caviar en entrée, je me vois pas m’intoxiquer avec un kebab avarié.
    Je pensais que MLP voulait le pouvoir, avait fait évoluer son parti, avait elle-même changé dans le but de rassembler, mais le débat a montré que ce n’était pas le cas. On aurait dit papa.
    Si les frontistes ont trois neurones, ils vont peut-être finir par comprendre et se tourner vers un souverainiste digne de ce nom. Sans ça, tant pis, ils joueront perpétuellement aux épouvantails, on le savait, maintenant c’est dûment acté.


  • Attilax Attilax 5 mai 01:09

    @Dzan
    Pas que les FN on vous dit ! Il y a aussi des FI, des LO, des NPA, des voteurs blancs, des abstentionnistes, des anarchistes, quelques Fillonistes, tous, sauf : les socialistes, les républicains, les communistes, le Modem et les verts qui sont tous venus se réfugier derrière leur nouveau jouet, puisque leurs partis se cassent la gueule. Vous voyez que les blocs se forment ! D’un côté tous les « grands partis » à la moulinette Macron et de l’autre tous les « petits » à la moulinette tout court. Vous êtes sur AV, un site 100% conspi/extrême/facho/gaucho/radical, c’est pas forcément le meilleur public pour goûter les conseils avisés de Taverne. Pour des votes positifs, faudrait aller sur n’importe quel média mainstream : le monde, le point, l’Obs, le Figaro, tous adoreront les articles et commentaires de notre Macronniste inspiré. Mais ici... Comment dire ? C’est comme jouer du Sardou à une soirée d’antifas : c’est pas ce qu’ils préfèrent.


  • Attilax Attilax 5 mai 00:50

    @OMAR
    Totalement d’accord avec vous. J’ai aucun problème avec les religions tant qu’elles restent du domaine privé. C’est pour ça que j’ai voté Bad Ass, qui porte ces valeurs sans ostraciser qui que ce soit. Mais ce que j’appelle de mes vœux, c’est une démocratie, une vraie, directe, pas une république, je hais la république qui a toujours mené à l’empire. Le jour où on n’aura plus de représentants professionnels, le sort des partis et du FN sera réglé. Il n’y aura plus que nous aux commandes, et la majorité tranchera. Mieux vaut la loi du nombre que la loi d’un petit nombre.


  • Attilax Attilax 5 mai 00:36

    @Durand
    Et vous un moralisateur à deux balles. Si le vote servait à quelque chose, ça fait longtemps qu’on l’aurait interdit, couillon. Encore un qui croit que élection = démocratie et qui se permet de faire son kapo de service, comme si les médias et leurs chien de garde suffisaient pas, faut encore qu’on vienne nous ressasser les mêmes conneries ici sur AV.
    Allez je vous réexplique :
    Macron et Le Pen sont les deux bêtes immondes de l’oligarchie. L’un ne peut être élu sans l’autre.
    Je les trouve nuls, tous les deux, et je n’en veux pas. Donc, très logiquement, je ne vote pas ou je vote blanc. C’est quoi votre problème ? Que je ne crois pas que Le Pen soit Hitler ? Hé non, désolé, c’est juste une conne nationaliste et xénophobe, ça ne suffit pas à faire d’elle une nazie, même si c’est déjà pas mal du tout ! Moi, je trouve stupéfiant que vous ne réalisiez pas ce qu’est Macron. Pourtant, avec 17000 articles, 77 couvertures, des centaines d’heures à la télévison et à la radio en 8 mois, vous aviez quelques indices pour le découvrir. mais vous n’avez pas du beaucoup chercher. On est toujours le con d’un autre, vous voyez.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon




Palmarès