Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Attilax

Artiste dégagé.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 1221 315
1 mois 0 30 0
5 jours 0 11 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 17 16 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • Attilax Attilax 19 octobre 19:11

    @Fergus
    On verra bien. Mais ça sent la branlée historique en tous cas.


  • Attilax Attilax 19 octobre 16:37

    @Fergus
    « Je ne crois pas que le PS exploser »

    Vraiment ? Vous croyez qu’ils seront au deuxième tour ? Personnellement, j’en doute. Certes, ça dépend en partie de leur candidat, mais avec les primaires, ce sera forcément un tocard détesté. Je pense qu’il y a de très forte chance pour qu’ils fassent un score à un chiffre, Il n’y a quasiment plus personne pour voter socialo à la prochaine présidentielle. L’agonie sera lente car le corps est encore gros, mais un corps décapité, gros ou pas, ça finit par mourir.
    Aujourd’hui, il n’y a qu’un seul candidat de gauche vaguement crédible, qu’on l’aime ou pas, et il risque bien de faire exploser le PS, ne vous en déplaise...

  • Attilax Attilax 17 octobre 10:11

    On savait Hollande inconsistant, mou, faux, incapable de trancher, traître à son propre camp, on sait désormais qu’il est aussi complètement con.


  • Attilax Attilax 13 octobre 00:23

    @moderatus
    Je suis comme vous pour la liberté totale d’expression. Ce qui me choque n’est pas tant ce qu’il dit que les répercussions médiatiques hallucinantes qu’on lui offre, là où on les refuse à tant d’autres. Dieudonné, Soral pour les « punis officiels », Franck Lepage ou Etienne Chouard pour les ininvitables.

    Deux poids, deux mesures.
    Si on le laisse dire ça dans tous les grands médias appartenant à des oligarques qui ont pour la plupart favorisé l’immigration (pour avoir de la main d’oeuvre pas chère), c’est que ces dits oligarques y ont aujourd’hui intérêt. Il ne faut pas perdre de vue l’intérêt des financiers, car ce sont eux, nos ennemis prioritaires.

  • Attilax Attilax 13 octobre 00:10

    @Phalanx

    « La seul raison pour laquelle vous le voyiez partout, c’est qu’il a pris les médias à leur propre piège. Ils sont obligés de l’inviter, mais ca les rend tous malades. »

    Mais non, ça c’est du cinoche pour la galerie. Il y a des gens beaucoup plus intéressants que Zemmour qui eux ne sont JAMAIS invités dans ces grands médias. Personne ne les oblige à diffuser ce venin en masse comme il le font. S’ils le font, tous en même temps, ce n’est pas du à l’habileté de ce triste Sire, mais à la volonté qu’ont en commun les oligarques qui les possèdent de détruire durablement les nations. D’ailleurs, DAESH veut exactement la même chose. CQFD.






Palmarès