• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Audi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Audi 2 octobre 2007 14:03

    Comme d’habitude un commentaire uniquement guidé par la sarkoidolatrie sans esprit critique. Bravo pour cet article (pas pour le commentaire de Lerma) qui liste les principaux commentaires lus sur cette mesure.

    Le slogan même de sarkozy est une tromperie insultante, « Travailler plus pour gagner plus » ! Combien de personnes au chomage ou en temps partiel subit souhaiterait travailler (plus) pour gagner (plus) ?

    Les 35heures tant décriées ont permis à de nombreuses personnes d’accéder ou de conserver un emploi. Les heures supplémentaires étaient déjà possible et le quotat n’était pas épuisé preuve que ce nouveau dispositif n’était pas utile aux entreprises.

    La mesure de sarko est une supercherie qui coutera une fortune à l’état, ne profitera à personne et ne sera d’aucune utilité économique... Personne n’y a cru, un slogan de pur propagande comme le montre fort bien cet article.

    L’hypothèse langue de vipère est malheureusement très peu probable. Sur les 15 dernières années, les 10 ans de gestion par cette majorité servile ont été les pires pour l’économie française (comparer les indices avec ceux de nos partenaires européens c’est une cata).

    Sarko est un admirable propagandiste mais malheureusement totalement inefficace pour tous les sujets en dehors de sa promotion personnelle (et là c’est un as pour notre plus grand malheur).


  • Audi 12 septembre 2007 14:29

    Nous avons juste un président agité et démagogue, beaucoup plus soucieux de son image que des résultats de sa politique.

    Il est excellent en communication mais les chiffres montrent que contrairement à ses affirmations, si lui et ses amis avaient été jugés sur leurs résultats ils auraient été licenciées pour faute lourde, dissimulation et mensonges répétés...

    La France décroche par rapport à ses partenaires européens (donc soumis à la même conjoncture) quand la droite est au pouvoir... Eh oui, contrairement à une idée répandue, la France est beaucoup mieux gérée par les socialistes que par la droite française... La sarkomania nous coutera chère sauf pour les amis ultra privilégiés de Nicolas !!! La rupture n’est qu’une rupture d’image qui malheureusement n’a aucune efficacité sociale et économique....


  • Audi 5 septembre 2007 16:02

    C’est comme le contrat unique, une idée simpliste et stupide qui fait un bon slogan de campagne mais dont personne ne veut ni les syndicats ni les patrons... Personne ne veut renégocier les 35h, mais la pensée unique du café du commerce en a fait un bon bouc émissaire inlassablement utilisé par la droite.

    Merci Nicolas pour tes articles fort intéressants.

    Pour sortir de la sarkomania écoeurante de la presse française, je vous conseille la lecture du courrier international. On y apprend qu’il n’y a pas que les socialistes français qui critiquent Sarko 1er, s’interroge sur la ligne directrice de sa politique (fond et forme) et s’inquiéte de la politique économique française.


  • Audi 13 juillet 2007 17:16

    Mais quand cessera donc cette sarkomania ? Quand regardera-t-on enfin avec un oeil critique la pseudo ouverture de Sarkozy ?

    Que fait Sarkozy : de la politique politicienne. La démocratie et la morale politique sont le cadet de ses soucis. Il gouverne comme un roitelet méprisant autant ses amis politiques que ses adversaires et achétent les plus vulnérables de tous les camps pour asseoir un pouvoir sans partage.

    Et « tout le monde » approuve et saluerait la tactique politique, la tolérance de sarkozy ??? Mais regardez donc la tolérance et le dialogue dans la discussion des lois actuellement présentées au parlement ! les ministres obtempèrent, le parlement s’aligne, l’opposition et les partenaires sociaux dénoncent dans le vide, impuissants...

    Arretons de saluer une soit disant ouverture qui n’est qu’une utilisation méprisable de la veulerie de certains prêts à tous les sacrifices pour un hochet, pour une médaille. Sarkozy et ses ralliés font partie de ces personnages politiques sans scrupule et sans autre idéal que leur ambition personnelle. Il y a peu de temps de telles pratiques auraient été unanimement condamnées. Mais la fin jusifie les moyens le succès efface les bassesses... Chirac gouvernait pour un clan sarkozy utilise le pouvoir pour lui seul. Il n’est certainement pas moins dangeureux qu’anticipé, il est même bien pire car il déconsidère l’action et l’engagement politique. C’est détestable et l’habillage « ouverture » est de la pure propagande !

    Martin hirsch ne serait pas là par ambition personnelle ? Mais pourquoi accepte-t-il de servir de caution à un gouvernement qui aggrave depuis plus de 5 ans les inégalités ? Quel pouvoir d’influence sur le programme de sarkozy a-t-il ?

    Idem pour tous les ralliés. Si leur engagement avait été plus fort que leurs ambitions, ils auraient négocié leur participation sur un programme de gouvernement et non rallié sans condition un gouvernement qui applique une politique qu’ils ont combattu jusqu’à la veille de leur ralliement. Oui TOUS les ralliés sont des ambitieux sans scrupules ou de grands naifs... Lisez donc les commentaires, les éloges sur l’ouverture sont des éloges sur la tactique politique aucun article aucune personne n’a constaté le moindre infléchissement de la politique. Les seules variations à la ligne imposée par Sarkozy sont faites par Sarkozy lui-même !! Assez d’hypochrisie et de propagande.


  • Audi 10 juillet 2007 22:57

    Si tous les français votaient dans l’intérêt de leur portefeuille jamais la droite ne serait au pouvoir. Le pied !

    Et 2500 euros sans enfant ce n’est pas assez riche pour bénéficier des cadeaux de sarkozy à moins d’espérer un grand héritage !

    La politique de Sarkozy c’est perdant perdant pour l’immense majorité des français et l’économie française pour le bénéfice des très riches (lisez donc les commentaires de nos voisins sur la politique menée par notre gouvernement depuis plus de 5ans).

    Alors autant voter pour une politique plus généreuse, plus tolérante et plus démocratique. Si notre portefeuille n’en bénéficie pas, les plus démunis d’entre nous(socialement, culturellement et ou économiquement) seront mieux traités, c’est en soi un bon objectif !!!

    Quant aux socialistes qui ont retourné leur veste, Bon vent... Place à la génération suivante que nous espérons pleine d’enthousiasme et fidèle aux idées socialistes. Sarkozy ne parviendra pas à déstabiliser durablement le PS. Les dérives de certains secouent, interrogent mais au final, les plus convaincus et les plus combatifs restent et ils sont nombreux à avoir resister au numéro de charme hypocrite et intéressé de Sarkozy qui rêve d’un parti unique pour s’assurer un pouvoir absolu pour longtemps, son seul et unique programme politique !







Palmarès