• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

audrey

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • audrey 12 avril 2008 18:29

    FURIO, en fait Mr JM Bouguerau t’as deja expliqué pour la coke....tu es plus connu et plus perturbateur que ce qu’il n’y parait on dirait  smiley

    Alors maintenant au lieu de nous traiter à tour de role d’abrutis, dis nous ce que tu penses réellement. Que les Farcs n’existent pas ? Que Betancourt n’a jamais été capturée par les FARCS ?

     Si tel est le cas explique nous tes raisons de le penser (cette idee me semble un peu bizarre mais pk pas, tu as l’air tellement acharné qu’il doit bien y avoir un fond de verité)

    Merci d’avance ;)



  • audrey 11 avril 2008 22:49

    Pourquoi tant de haine Furio ?On est là pour parler et echanger nos points de vue alors Relax (take it esay ^^) en plus tu as l’air d’avoir pas mal de choses interresantes à dire, donc stp on se calme ;)

    donc, reprenons :

    Les Farcs et la drogue...aucune cooperation avec les trafficants ? (pcq moi c’est ce que j’ai toujours cru :s)

    (de plus, je te ferai juste remarquer que le fait d’etre lié à la drogue ne fait pas de toi un milliardaire, mais cela n’a plus rien à voir avec betancourt donc..the end ^^)



  • audrey 10 avril 2008 17:29

    malheureusement idem....le même idée m’a traversé l’esprit et ce depuis le jour où Uribe s’est (enfin, mais trop tardivement) mobilisé...

    Je pense que beaucoup de choses sont cachées depuis 7ans, quelque part il est évident que le grand public n’a pas tout à savoir lorsque des informations peuvent compromettre la vie d’un otage, mais enfin là les politiques du monde entier se moquent bien de nous...

    Clara Rojas est liberée...tient, justement Uribe vient de retrouver un gamin de trois ans et justement c’est son fils !!!!!!!!! ca alors !!!!!!!!!!!!!! que le monde est petit !!!!!!!!

    Le plus grave dans tout ca, c’est que j’ai bien l’impression que les propres membres de la famille sont compromis....pourquoi eux ne jouent-ils pas la carte de l’honneté, puisque après tout, c’est la seule chose qui puisse encore etre utile dans ce bas monde....

    En fait, il parait que les farcs manquent d’argent, alors n"hesitez pas à faire vos dons (eux, ils ne sont pas encore morts...)



  • audrey 6 avril 2008 19:40

    Certes l’histoire d’Ingrid est tragique et je souhaite de tout coeur sa liberation, car nul etre sur terre ne mérite de subir de telles atrocités. Cependant, beaucoup de choses commencent à me gener dans cette affaire.... Ingrid n’est pas l’unique otage, pourquoi sa vie vaudrait-elle plus qu’une d’un autre otage ? Une fois de plus nous voyons bien que la popularité peu s’averer etre une aide precieuse....et je souffre pour les familles des autres otages jugés "non mediatiques".

    Autre chose, cette histoire n’est qu’un cercle vicieux. Rappelons seulement que les Farcs sont des TERRORISTES ! Alors lorsque l’on parle d’un "echange humain" tout ceci me degoute. La liberté d’Ingrid contre le relachement de guerrilleros terroristes en france ??????????????????? mais comment pouvons-nous seulement y penser ?????

    Tout ce que je pense, c’est que trop de mobilisation renforce la mediatisation des farcs mais aussi leurs pouvoirs. De quoi vivent les Farcs ? De traffic humain et de traffic de drogues. La meilleure facon d’y mettre fin n’est pas forcement de racheter une otage... Nous les entretenons, nous sniffons leur drogue à nos soirées, et tout le monde ferme les yeux sur cette economie parallèle. 

    Ingrid se battait contre les Farcs et leur donnera peut etre son dernier souffle, alors ne brisons pas son combat par des méthodes douteuses qui ne feraient qu’envenimer cette tragique situation....







Palmarès