• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Augustus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Augustus 15 novembre 2014 14:32

    Il est regrettable que quelques fautes d’orthographe assez grossières (« oublié » pour « oublier », « faignant » pour « feignant »...) viennent gâter la lecture de cet article au demeurant assez pertinent.



  • Augustus 6 février 2014 17:29

    à l’auteur de l’article :


    « Le problème ici à moins avoir avec... »

    Ne voulez-vous pas plutôt dire : « Le problème ici à moins à voir avec... »

    Mais où allez-vous chercher des erreurs pareilles ? Faut quand même avoir (à voir ???) l’esprit un tantinet tordu pour coller un verbe « avoir » là où il n’a vraiment rien à faire.

    Cordialement


  • Augustus 28 septembre 2013 10:19

    Accessoirement, ce n’est pas un boulon que tient l’un des protagonistes du dessin, mais un écrou.


    De ce détail je conclus qu’il y a du pain sur la planche pour un centre de recherche sur l’acier, ce dont je doutais fort jusqu’ici.


  • Augustus 1er juin 2010 18:44


    Que va-t-il se passer maintenant ? Comme d’habitude, sans doute. Après les protestations effarouchées de la « Communauté internationales », les condamnations aussi virulentes que dépourvues de sanctions concrètes, une résolution molle (USrael oblige) du Conseil de Sécurité de l’ONU, quelques jours vont passer avant qu’un nouvel os à ronger vienne occuper les mâchoires de la presse internationale, au choix : pandémie de fièvre caprine à virus mutant, tremblement de terre au Luxembourg, invasion de sauterelles en Norvège, crash d’un Latécoère au centre de Paris, que sais-je, et ce sera « business as usual » jusqu’à la prochaine fois... Et les « idiots » se féliciteront d’avoir eu raison (devant les hommes, car devant l’Éternité, il leur faudra trouver des arguments plus convaincants). Mais ces idiots étant avant tout des mécréants (à commencer par les « ultra-religieux ») cela ne les empêchera pas de dormir... Pas plus que n’auront de gêne nos hommes politiques d’aller faire la danse du ventre aux diners du Crif. C’est comme cela, et pas autrement, que cela finira, jusqu’à la prochaine exaction de « la seule démocratie du Moyen-Orient » et les « idiots » riront longtemps de la couardise de ces Gohim inflexibles dans le flottement, inébranlables dans l’immobilité et insurpassables dans l’inaction.







Palmarès