• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aviso

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • aviso 16 juin 2008 14:51

     

    Ne sommes nous pas tous les cocus de cette mondialisation ?

     

    Cet ouvrage est une bombe à retardement, la sincérité et le cynisme de cette idéologie avec laquelle cette doctrine a été mise en place est source de tous les dangers pour tous les peuples de cette planète.

     

    Tous les pays concernés sont en passe de constituer des groupes révolutionaires, pour se faire justice et le nombre va être tel, qu’aucune de nos agences de sécurité ne sera à même de pouvoir l’endiguer.

     

    Tout le terrorisme (islamique) théorisé par BEN LADEN ( qui le manipule) paraît à la lueur des révélations de ce document justifié et nécessaire. ( le 11 septembre en est le symbole)

     

    A l’ analyse de la théorie du capitalisme du désastre et au machiavélisme de ses auteurs et exécuteurs, on se demande même s’ils ne sont pas les instigateurs du livre .

     

    Tout compte fait, ils ne sont pas à un génocide près, et un choc chez les moins productifs de la planète ( avec des armes de destruction massive ) donnerait la possibilité d’éliminer dans un laps de temps relativement court ½ milliards d’êtres humains qui résoudrait toute les crises énergétiques , écologiques et de la famine qui nous menacent .

     

    Pourtant le livre nous cite les noms de tous les coupables, c’est un appel au meurtre !!!!!! pour tout revolutionnaire en puissance .A+

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     







Palmarès