• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

avogt

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • avogt 12 mai 2010 17:39

    Hé, camarade ! Stoppe le délire.

    Prendre une assurance fait seulement gagner de l’argent à l’assureur. Le coût des primes est minutieusement calculé sur des stats, réajusté ensuite en fonction des sinistres dans certains cas.


  • avogt 11 mai 2010 13:56

    @patdu, je suis ok avec toi. Le RSA ne permet pas de vivre décemment. Il t’oblige à habiter un logement peu confortable, à te nourrir mal. Il fait de chacun de tes jours une punition. En réalité, l’objectif premier du RSA est de t’en faire fuir.

    En revanche, je suis plus choqué, scandalisé par le fait qu’un smicard ne puisse pas vivre décemment de son travail.


  • avogt 19 janvier 2010 21:32

    Oui, c’est exactement cela, c’est uniquement pour contourner la corporation des taxis. Dans un voyage dans un pays de l’Est, tu faisais du stop, une voiture s’arrêtait et tu négociais le prix de la course. Avec des licences de taxi qui chiffrent en plusieurs centaines de millier d’euros, on comprend bien pourquoi cela va trouver des résistances.


  • avogt 24 décembre 2009 21:30

    Certes, vous avez raison, on peut produire des machines plus économes en vue de remplacer celles qui le sont moins. On peut remarquer que ce sois-disant progrès technologique est la base de notre société de consommation qui incite un renouvellement pas toujours justifié. Et la production des biens est une cause de la pollution et du gaspillage des ressources de notre planète.

    Sortez de votre rêve ! Aucun gadget ne viendra nous sauver. On doit apprendre à vivre avec moins.


  • avogt 14 décembre 2009 22:56

    Mon fils et ma femme ont eu la grippe A. Bilan 38° pendant qque jours, narines bouchées, quintes de toux. Après 5j, plus rien, guéris. Quand je parle des symptômes, autour de moi, on me réponds « non, ce n’est pas la grippe A. Sinon, il aurait fallu les amener aux urgences ».
    Bref, Roselyne sur TF1 ça a été le top de la désinformation au point que les gens oublient ce que c’est qu’une grippe et sont près à n’importe quoi de peur de mourir.

    Merci à toi John, de rappeler que ce n’importe quoi, c’est vraiment n’importe quoi.

    Je rappelle aussi aux pro-vaccins qui trainent ici, que le vaccin doit être refait au minimum pour l’automne prochain. De quoi retenter sa chance aux statistiques des effets indésirables.







Palmarès