• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

axel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • axel 18 octobre 2010 12:47

    oula ! « la France perdant sa culture, sa couleur, sa religion » ?!!! pour information la France n’est qu’un bout de terre hexagonal que des pipins débordant d’égo et de pouvoir ont voulus façonner au cours de l’histoire ;

     de plus sa culture varie si l’on est en Bretagne en Alsace en Languedoc etc, ainsi qu’en fonction de la classe sociale à laquelle on appartient. La culture est un concept abstrait qui évolue en permanence selon l’époque et le contexte social, seule les traditions restent inchangées( et les traditions mènent entre autre aux mariages forcés, à la corrida,etc).

     Sa couleur ?il faut que tu donnes le ton et la texture exacte parce qu’en tant que français pure souche et latin, j’ai plus une gueule d’arabe qu’un d’un aryen.

     Sa religion ?!! il me semble que le pays est laïque depuis quelque temps non ?

    Pour finir, la plupart des extraits de chansons cités, expriment un ressenti, l’émotion est donc trés vive, et les mots employés ne sont pas précis ; mais ils utilisent le mot« la France » pour parler du système français, des politiques, et des racistes dont tu fais un bel exemple, pas des gens possédant la nationalité française.
    Le rap est beaucoup employé pour « se vider », on ne peut donc pas en extraire des idées de racismes anti blanc etc, il faut aussi regarder les clips, les interviews et l’on constate trés vite que par « blanc » ils entendent« les riches et les oppresseurs abusant de leur pouvoir ».







Palmarès