• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Azrine

Secrétaire Général d’une entreprise de communication connue et reconnue au plan international. Je suis soumis au droit de réserve, artifice toujours très efficace pour ceux qui l’ont institué.
"Seule la vérité est révolutionnaire !" ...et c’est tellement vrai !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Azrine 25 février 2010 17:35
    "...Oui, je m’excuse moi aussi, d’avoir cherché à en savoir un peu trop sur qui j’allais peut-être voter. Je comprends qu’avant d’acheter un article nous soyons rigoureux sur son étiquetage, savoir quels sont ses composants, s’il y a des organismes génétiquement modifiés, ...mais pour une élection dont va dépendre mon avenir et celui de mes enfants ...NON !! C’est effectivement très laid et nauséabond comme le dit Martine Aubry. On doit voter les yeux fermés quand c’est le politiquement très correct qui le demande. D’autant que dans l’affaire Soumaré, 1 délit (sur 5) lui était attribué à tort ! C’est une honte d’accuser ainsi un innocent. Je ne recommencerai plus, c’est promis.
     
    Azrine

  • Azrine 21 juillet 2009 19:05

    (A Abdelkader 17)

    Bien d’accord avec vous, mais pourquoi limiter le sionisme à la Palestine et au Liban ? Vous croyez qu’en Europe nous ne sommes pas victimes du sionisme ? En France, prenez les médias sans exception, la Télé, le cinéma, le monde des variétés, ...tout l’imaginaire collectif et philosophique sont aux mains des sionistes ! Interdit en plus d’établir un inventaire précis des détenteurs du Pouvoir Culturel (au sens gramciste du terme) : ce serait trop criant ! Après tout, peut-être qu’il existe une raison bien précise depuis la nuit des temps pour que le Peuple d’Israêl subisse ponctuellement le ras’l bol de tous ceux qu’ilcherche à domestiquer ? De Gaulle avait avancé une explication...







Palmarès