• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

azur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • azur 16 avril 2008 13:07

    Nous allon bientot vivre la dislocation du systeme economique US.


  • azur 15 avril 2008 14:50

    Parfois j’ai l’impression que ceux qui défendent la version officielle du 11-9 sont soi guidé par une naïveté sans limite soit c’est la haine contre les arabes et les musulmans qui les guident. Je m’explique :

    Un peu comme djanel et lerma (dont on a pas vu les commentaires sur cette article) qui sûrement suite a une agression dans leur tendre enfance (du style vol d’un carambars) de la part d’un petit maghrébin, les a convaincu de la nécessité de porter la croisade en terre d’Islam et du bien fondé de la guerre d’Irak. Il préfèrent défendre les US pays impérialiste et colonisateur alors que ce pays n’est mm pas dirigé par le peuple américain mais par une clique oligarchique qui défend uniquement ces intérêt sans tenir compte du bien des peuples qu’ils soient Américain, Français ou Soudanais... 
    Djanel nous parle de la femme saoudienne opprimé, qui soi di en passant ne lui a rien demandé, préfère être du coté des neoconservateur qui nous ont promis la libération de la femme Irakienne, qui d’ailleurs était l’une des plus libre du monde arabe et qui maintenant ne peu même plus sortir dans la rue de peur de subir la rapacité de l’occupant.
    Comment croire en votre sincérité Djanel ?
    Voulez vous également libérer les saoudiennes ou éte vous bien trop occupé en ce me moment même par le bien des femmes Iraniennes ?
    Affalé dans votre canapé vous vous souciez du bien des femmes musulmanes, savez que le monde arabe est sur la voix de la modernité, il vous suffit de lire le dernier livre de Todd (un vrai intellectuel).
    Quel est votre objectif réel ? Soyers clairs ? Est ce la défense des droits de l’homme et de la femme qui vous intéresse ? Est ce sous couvert de ce combat pour la modernité du monde arabe, qui pour vous ne peu être possible que par la force de l’uranium appauvri, vous désirez la dislocation du monde arabe pour le triomphe éternel d’Israël et de l’impérialisme oligarchique US et en passant récupérer votre carambars ? 
     
    De toute façon votre vision du monde est comme celle des neoconservateur, dépassé, vous faite déjà parti du passé

  • azur 14 avril 2008 19:36

    Quand a daniel et autre lerma laissons les croupire dans les abisses de la haine, ne perdons plus notre temp pour leur repondre, il font deja parti du passé


  • azur 14 avril 2008 19:30

    ’’Malgré tout, nous devons la respecter comme démocratie car c’est encore là que l’activisme anti VO est le plus fort. La liberté d’expression y est (pour le moment encore) mieux respectée que de part chez nous (cf. ce qui est arrivé à la pauvre Marion Cotillard, massacrée par Marianne 2, Le Monde et j’en passe)’’.

    ’’Le truc monstrueux que nous avons sous les yeux c’est une démocratie bien pensante, avec un peuple constitué d’invididus bourrés de qualités formidables mais qui sont complètement "hypnotisés" par une propagande, celle que Chomsky dénonce, qui les amène à se comporter comme la plus dangereuse dictature que le monde ait jamais connu’’.

    La liberté d’expression est bien plus controlé au USA qu’en France (mm si on y vien) il suffit d’avoir suivi les medias US pendant les preparatifs de la guerre en Irak pour s’en rendre compte et de leur propagande antimusulman. Il faut aussi souligner leur achrnement a décridibiliser toute contestation de la version officielle du 11 septembre. Je pense que les USA n’ont plus grand chose des attribus d’une democratie

     


  • azur 14 avril 2008 16:29

    sarko n’est que le chien du Mossad adepte de la guerre des civilisations. Il va entrainer le FRANCE notre beau pays dans la déchéance US







Palmarès



Agoravox.tv