• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

babar_becue

mâle hétérosexuel blanc, fumeur et amateur de fromage

Tableau de bord

  • Premier article le 29/12/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 108
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • babar_becue 25 novembre 2009 16:43

    La vie sexuelle de Florentin G.
    ou les aventures d’un BHL en jupon

    Paris, Place du Panthéon, 21 octobre 2009

    Cher journal,

    Aujourd’hui j’ai eu une colle en idées politiques contemporaines, le cours de M. Benchetrit. Sujet : « Le Mal Absolu existe-t-il en politique ? » C’était fastoche, j’ai bien déroulé la séquence droitisme - fascisme - racialisme - génocide avec plan sympa en 3 parties et une citation d’Hannah Arendt en conclusion. J’aurai 16 facile ! 

    Par contre j’en peux plus du Grec, trop relou cette matière. Parfois je me dis que j’aurais mieux fait d’aller directement en école de journalisme plutôt qu’en khâgne pour faire plaisir à Maman. Déjà qu’elle avait décidé de m’appeler ’Florentin’ en hommage à Mitterand... Mais bon, c’est vrai que Louis-Le-Grand c’est quand même vachement plus près de la maison... Enfin j’sais pas trop. 

    Sinon en cours aujourd’hui j’étais assis à côté d’Anne Lefebvre donc j’ai quand même passé un peu de temps à la regarder au cas où, c’est dingue ce qu’elle a des gros seins, mais elle était vachement concentrée sur le prof. Je pense que je l’impressionne un peu, surtout depuis mon intervention en philo mardi dernier quand j’ai demandé à la prof :« la haine de l’autre s’enracinant toujours nécessairement dans un mal-être existentiel, ne doit-on pas considérer les idées d’extrême-droite comme l’expression d’une maladie mentale ? ». Ca doit être pour ça qu’Anne et moi on s’est pas encore parlé, parce que je l’impressionne. Je crains, cher Journal, que notre évidente supériorité intellectuelle ne nous condamne encore longtemps à une relative solitude...

    Aussi, ça avance pas mal au niveau de l’association des MagnoLudoviciens pour le Progrès et contre le Fascisme, on a eu un nouvel adhérent aujourd’hui. On a déposé la pétition pour le retrait des noms de Robert Brassillach, Bruno Mégret, Alain de Benoist et Charles Péguy de la liste des Anciens Elèves de Louis-Le-Grand, tous ces sales nazis. C’est pas parce qu’avant la France était toute moisie et fasciste qu’on doit, nous, se laisser salir ! Elodie veut ajouter le Marquis de Sade à la pétition, elle dit que c’était qu’un sale pédophile et qu’en plus ça nous ramènera plein de filles. Elle a pas tort, et c’est vrai qu’elle a de jolis yeux sous ses lunettes, mais j’crois qu’elle sort déjà avec Ludo. 

    J’ai posté ma dernière dissert’ d’Initiation au Journalisme sur AgoraVox, ça fera un article de plus et c’est toujours ça sur mon CV. J’y explique courageusement que si les journalistes votent à 95% à gauche c’est parce qu’ils sont mentalement ET culturellement en avance sur le reste de la population, qui elle reste prisonnières de son inculture crasse et de ses vieux présupposés archaïques. Y’a un mec de droite qui m’a foutu une sale note dans le forum, mais j’lui ai répondu que je ne faisais que « tendre à la vérité, avec toutes les compétences dont je dispose et dont manquent indéniablement les Français », ça l’a calmé je crois. Qu’est-ce que les gens peuvent être incultes franchement ! En encore j’ai que 20 ans là, dans quelques années je pourrai même plus discuter avec le commun des mortels ! 

    Bon et bien ce n’est pas tout ça, Cher Journal, mais il faut qu’on se quitte : c’est l’heure de ma branlette. A demain !

  • babar_becue 10 juin 2009 22:21

    excellent article, bref mais bien renseigné et nuancé.

    que diable fout donc l’auteur sur agoravox ?

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès