• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BadCRC

BadCRC

Né en Belgique en 1965, j’ai émigrés en Nouvelle Calédonie à l’age de 24 ans. Passionné de voile en solitaire j’ai parcouru quelque miles avec mon voilier « Maximum » dans l’archipel indonésien. 

http:// maximumleboat.blogspot.com
http://psurmont.blogspot.com

Tableau de bord

  • Premier article le 05/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • BadCRC BadCRC 8 octobre 2009 05:03

    Pas de commentaire Raciste SVP, Je le signal d’ailleurs comme abus. 

    En vue de la tolérance de l’Angleterre pour cet immigration, je crois que le cout que représenterai l’immigration est totalement couvert parce qu’elle rapporte. De toute manière, je met fortement en doute le chiffre avancé. D’ou vient-il, de quelle étude ?


  • BadCRC BadCRC 6 octobre 2009 01:33

    Un bobo friqué.... Ouah c’est très dure. Je suis désolé de vous contredire mais je suis actuellement au chômage, c’est à dire sans ressources ici en Nouvelle Calédonie. Je n’ai pas la possibilité de me déplacer là-bas pour y faire le « Passeur ». 

    La dichotomie est réelle : par électoralisme devant les médias on leur demande poliment de rentrer chez eux alors que dans la réalité les étrangers en situation irrégulière représente une main d’oeuvre très commode. Je pense ne pas être détenteur de la solution. Sans prôner l’ouverture totale des frontières, je serais en tout cas pour un assouplissement de l’octroi des visas. Il est quasiment impossible pour certains ressortissant étrangers notamment africains et asiatique. quand on ne peux pas avoir de papiers, le seul choix reste l’illégalité. Donner un cadre légal à ces flux couperais cours à tous ce trafique humain. Par ailleurs tous ces gens qui viennent de si loin n’ont qu’une seule idée en tête : Aller en Angleterre qui semble-t-il a moins de mal à absorber ses flux migratoires que la France. De toute manière de quoi parle-t-on avec la Jungle. Tout au plus de 300 personnes. C’est pas très difficile à intégrer. Je vous rappel que les migrant dans le monde ne représente que 3% de la population, simplement on est 7 milliard !
    en tous cas, Je vous remercie tous pour ces commentaires instructifs ...

    Pierre Surmont

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès