• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BAERTJC

Producteur de bouteilles à la mer, pluridisciplinaire ,dans les secteurs d’application de la sureté de fonctionnement des systèmes technico-humains.
Diplomé de l’expèrience de terrain auprés d’administrations et d’organisations internationales, européennes et nationales en charge des activités de la Recherche et de l’Innovation , de l’Energie, de la Santé ,de la Défense, de la Sécurité, des Transports, de l’Education et de l’enseignement supérieur,de l’Environnement, du Sport et des activités socio-culturelles éducatives.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • BAERTJC 3 octobre 2007 16:00

    Ah je vous admire ! Tout a déja été dit sur ce système parti hors contrôle dans les sphères de la médiocratie participative et pourtant vous déployez encore beaucoup d’effort pour nous en rappeler les principales raisons de la faillite . Alors que tous les procéssus au monde s’accélérent,pour aller plus vite, plus loin et pour moins cher en économisant si possible sur la production de déchets....eh bien c’est tout le contraire que nous appliquons à notre système éducatif. Maintenant que les petits vont pouvoir soit faire dodo le Samedi matin,donc se coucher tard le Vendredi, ou partir en croisière le week-end, donc rentrer extenués dans la nuit de Dimanche ou passer le temps dans l’école le samedi matin en garderie de rattrapage...des mouches.... ,le stress va donc s’amplifier au point qu’il va falloir alléger les heures de classe qui ne trouveront plus de place dans le reste de la semaine. Quand une machine est partie hors contrôle, elle est perdue et chercher à en reprendre contrôle ne peut qu’engendrer de nouveaux risques , à commencer par celles et ceux qui jusqu’alors en étaient préservés. Dommage, c’était une machine dont on était fiére à la sortie de la guerre, un peu comme nos chemins de fer ou nos hôpitaux. Le pire est devant nous et en cela nous ferons bien d’ouvrir les vannes de l’immigartion car les africains vont être les seuls à pouvoir rédiger nos textes dans un français correct,les chinois nous aider à compter en sortie de caisse du magasin « de nos conneries »,les indiens pour nous sortir de l’impasse de nos hôpitaux en perte de compétence,les égyptiens pour rendre notre agriculture meilleure ,quelques russes pour continuer à nous envoyer en l’air dans le cosmos, sans oublier nos amis d’outre atlantique pour nous apprendre le commerce en dollars !



  • BAERTJC 21 septembre 2007 16:24

    Non tout cela n’est pas surréaliste au pays de la frime,du fric ..et de la triche. Et que croyez-vous qu’il va arriver...RIEN...car tout le monde s’en fout et même certains applaudiront des deux mains celui qui va prendre la porte après son passage à la tête de l’équipe de France de Rugby en s’étant facilement rempli les poches. Ainsi va la France des schisophrènes qui se plaint des bas salaires et qui remplit des stades en payant des sommes folles pour voir des pousseurs de baballes gonfler leurs tiroirs caisse !



  • BAERTJC 21 septembre 2007 16:15

    Rassurez-vous, vous n’étes pas le seul a ne pas être très bien réveillé...53% au second tour des présidentielles étaient dans votre cas et au pays de la frime, du fric et...de la triche ,les endormis voient passer les maillots pendant que les sinistrés précoces sortis du système éducatif défaillant se bousculent pour les acheter !



  • BAERTJC 21 septembre 2007 16:06

    Vous ne vous êtes pas relu...à moins que ce lapsus soit révélateur d’un certain état d’esprit exaspéré par ces trous qui se gonflent, qui bougent et que l’on n’arrive pas à combler. Non personne ne veut la suppression des régimes sociaux mais des régimes spéciaux qui faussent toute l’économie et finissent par exaspérer tout le monde.



  • BAERTJC 3 septembre 2007 17:21

    Vous me paraissez pessimiste ? Les vacances ont été trop mouillées ? Voyons la France est un pays d’excellence..enfin sur la voie.. ;comme le proclame matin,midi et soir le 1er Ministre du 1er élu de France. A force de mettre des pointures expertes incontestées dans tous les domaines où personne jusqu’à ce jour ne sait expliquer pourquoi nous sommes si intelligents avec des résultats aussi calamiteux , il va bien se passer quelque chose de grand,de formidable que le monde entier va une fois de plus envier . Il était temps ,car, après le concept politique de la cohabitation,celui du travailler moins pour gagner plus,il fallait remettre la France à son niveau des lumières...niveau qu’elle n’aurait jamais dû quitter.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv