• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Baifal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Baifal 30 avril 2008 12:57

    Est-ce que l’auteur peut donner sa définition du beauf ?

    article réduit à la vision de l’auteur qui s’enferme à son tour dans un beaufisme...

    Tout le monde est un jour ou l’autre beauf si l’on s’en tient aux définitions de dico et je rejoins celui qui a dit qu’on est toujours le beauf de quelqu’un.

    Tu peux parfaitement dire des films/séries cités je trouve ça nul, c’est crétin ça me parait plus intelligent que de cracher sur tout ce qui est populaire.

    "nous sommes le peuple qui a fait naître l’esprit des lumières, a produit les plus grands philosophes (Rousseau, Voltaire et autres Montesquieu), les plus grands courants de littérature comme le romantisme (Hugo, Mérimée, Maupassant et Stendhal entre autres génies), les plus grands poètes lus dans le monde entier (Rimbaud, Verlaine, Baudelaire, Eluard, Prévert pour ne citer qu’eux), et que le français était jusqu’au début du XXème siècle la langue de la culture et de la diplomatie dans le monde !"

    C’est du nombrilisme exacerbé aux forts relents passéistes, avant c’était mieux, de mon temps c’était le bon temps. Regarde autour de toi, parcours le monde et tu changeras d’avis, tu deviendras plus humble et accepteras les autres avec leurs qualités et leurs défauts

     



  • Baifal 3 avril 2008 15:30

    A Alpo47

    Possédre un GPS c’est bien mais cela ne veut pas dire que l’on soit d’un côté ou de l’autre d’une frontière. Les limites frontalières sont en effet très floues dans cette zone et très souvent tracées par des éléments de relief (cours d’eau temporaires ou ouadis). Ils peuvent varier d’une année sur l’autre, impossible de savoir exactement ou se trouve cette ligne imaginaire







Palmarès