• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Balrama

Balrama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Balrama Balrama 14 février 2017 19:23

     Après le matraquage de Fillon on se devait de finir avec le matraquage de fion , un vrai ressort comique a glisser dans les annales . Moi en tout cas je n’ ai aucun doute sur le caractère accidentel de la chose .



  • Balrama Balrama 14 février 2017 19:15

    @Pierre Régnier
    Oui mais c’ est la dérive de l’ église catholique née d’ une volonté politique de Constantin qui ne s’ est d’ ailleurs jamais converti , un assassin , il a fait tuer son épouse et son fils , ce n’ est pas très chrétien pour le moins, cette église qui a fait l’ inverse des enseignements de Jésus qui lui a fortement critiqué le judaïsme et sa dérive ethnocentrique ainsi que son gout pour le pouvoir et pour l’ or . Si parfois il s’ est appuyé sur les croyances de l’ époque ce n’ était que purement technique , pratique, mais tout son enseignement est bien au delà du mythe fantasmé des israélites , de fait le christianisme n’ a pas besoin du judaïsme , il se suffit a lui même . Notre civilisation n’ a malgré cela jamais été judéo-chrétienne , cette notion n’ est apparue qu’ au 19°siécle . Les vraies chrétiens ne se reconnaissent pas dans l’ ancien testament . 



  • Balrama Balrama 14 février 2017 18:59

    Il me fait penser a un gros hamster qui pédale dans une roue et bien qu ’ épuisé, persiste en essayant d’ avancer . Son livre ne sert que des poncifs éculés , il n’ y eu aucune recherche a l’ évidence et il s’ enferre dans son anti christianisme primaire , il va bien nous faire une petite conversion au judaïsme tellement plus humaniste et bienveillant , je lui conseille le Talmud et de se circoncire a la camerounaise , avec les dents . Belle tête d’ hédoniste .



  • Balrama Balrama 14 février 2017 16:14

    Seul une dictature éclairée et ferme peut résoudre les problèmes puisqu’ en réalité la démocratie n’ existe pas et ne peut pas exister . Le devoir d’ un dirigeant est de veiller a la sécurité de tous ,a ce que chacun puisse se nourrir convenablement et que personne ne puisse rester oisif . Et les richesses au lieu de finir dans les poches d’ une élite de politiciens , de financiers internationaux , de sportifs ou de pseudo-artistes , de journalopes ou d’ amuseurs du paf , devraient revenir a toute la nation . Finalement le seul problème est un problème de castes, de dominants et de dominés et le cœur du mal se trouve dans les banques et la finance internationale aux mains d’ une élite communautariste racialiste et cruelle puisqu’ elle n’ hésite pas a fomenter des troubles et des guerres en vue d’ un gouvernement mondial , des psychopathes régnant sur une multitude de zombis asservis . Le multiculturalisme est en réalité l’ uniformisation de la pensée , le métissage et l’ antiracisme ne sont que des concepts destinés a anéantir le génie des peuples et des races et ceux qui veulent nous le vendre depuis des décennies sont eux ethnocentrés racistes et dominateurs ; On peut rapprocher l’ idéologie nazie et celle du judeo-sionisme de cette élite ; et si la plupart des juifs se font grugés c’ est par la solidarité tribale dont ils ne parviennent pas a se défaire . Ce qui m’ inquiète ce n’ est pas le complotisme mais le complot et ceux qui ne le voient pas . Hitler avait raison sur le fond , mais il a construit une idéologie en exacte reflet de celle qu’ il voulait vaincre , quand a la méthode elle a été catastrophique , car elle assure aujourd’hui avec la sacralisation de la Shoa et la lutte a l’ antisémitisme , le renforcement de la domination judeo-sioniste sur le monde et jusqu’à présent la casi-immunité d’ Israël envers toutes critiques pour ses actions, mais le vent tourne . Avant que de m’ insulter , j’ invite tous le monde a creuser la question , il y a tous les éléments pour comprendre , historiques , littéraires, philosophiques et tout est a peu prés disponible sur internet . Maintenant si on se demande comment je suis partie d’ une matraque sodomite a un complot mondial, je l’ ignore , Dieu seul le sait . En prévention je déclare n’ être ni raciste , ni antisémite, tout au plus antisioniste et encore je ne suis contre rien je suis pour la paix et le bonheur pour tous mais avec Dieu au centre . Pour revenir au sujet je suis persuadé que le geste du policier est accidentel , essayez de viser l’ anus d’ un gars qui se débat et se tortille avec une matraque télescopique et de l’ atteindre et imaginez un policier foutre en l’ air sa carrière aux yeux de tous . C’ est carrément débile non ? Mais l’ instrumentalisation par les médias et les politiques ça dit beaucoup .



  • Balrama Balrama 14 février 2017 14:56

    Il y a le fait qu’ il freine la mise en œuvre du plan mondialiste de la finance internationale aux mains de la communauté organisée et qu’ il inquiète une caste jouisseuse grassement nourrie pour faire la propagande et qui a peur de perdre ses privilèges . On aurait tout autant pu faire un article débutant par « Les médias face a Lepen  : Pourquoi tant de haine ? » Malgré quelques tentatives avez vous remarqué que les journalopes avaient mis de l’ eau dans leur vin ces derniers temps , les français n’ ont pas le courage des américains , ils doutent , s’ inquiètent , les attaques continuent mais plus hypocrites , plus sournoises . Mais ils vont se déchainer et devenir hystériques a l’ approche des élections . On peut se demander en ayant vue combien ils ont fait monter la sauce avec l’ affaire Theo s’ ils ne manigancent pas , seulement ils ont perdu tout crédit aussi bien dans les banlieues que dans le reste de la France , alors ils tentent d’ instrumentaliser tout ce qui se présente jusqu’ a ce qu’ ils réalisent que les feux qu’ ils allument vont les consumer .
    N’ oublions pas que nous avons a faire a des crétins , que ce soient les hommes politiques ou les journalistes, si on s’ arrache de leur propagande et de leur logorrhée manipulatoire , tout s’ éclaire et les ficelles sont très grosses . Ils voulaient nous vendre Juppé : raté , maintenant ils tentent de rendre crédible Macron , le beau gosse , l’ Obama blanc , le préféré des milliardaires juifs patrons de tous les organes de presse et des chaines TV : raté aussi a mon avis , en tout cas j’ espère .Hamon lui c’ est une sorte de Hollande en réalité , reste le bolchevique franc-maçon Melenchon et Marine Lepen , et peut être Fillon , je pense qu’ il va vite être réhabilité dans les médias, ce n’ est qu’ un avis . Mais bon d’ ici las on sera peut être sous les décombres ou en pleine guerre civile . Dieu seul sait .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv