• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BANY

Je suis cette personne qui est dans la quête de la vérité, et souvent motivée par l’envie de toujours partager avec autrui toutes fois que j’ai une information ; mais aussi je suis cette personne qui attends recevoir des autres les informations sur l’évolution de ce monde.Je ne suis qu’un simple homme que le destin conduit vers ceux qui oeuvrent pour le bonheur de l’humanité, natif de l’Afrique j’ai un souci permanent pour ce continent qui ne trouve pas jusque là des voies de sortie.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • BANY 11 décembre 2008 16:09

    Ok, ce que je comprends après tout c’est que Rama est et reste elle. Guidée par l’envie d’être utile et ne se contenter que de ses convictions pour servir alors je dis qu’elle est brave, outre toute son action, je salue son courage. En politique le courage de ses convictions compte.



     MARC - STENDEL


  • BANY 11 décembre 2008 15:46

    C’est une réthorique absurde au gouvernement, aujourd’hui. Une fois c’est à Rachida qu’on s’en prend, une autre fois à fadela et en suite à Rama yadé je me demande si c’est ce Kouchner qui décide actuellement de la revocation des ministres ? "Lorsqu’on les a bien suspondues" en politique on démissionne disait un illustre de la république Kouchner constatant son erreur devrait faire donc ses valises. Je constate que notre ministre des affaires étrangères veut cacher son incompétence quand à la gestion des problématiques actuelles du monde. C’est très réductible de sa part, pour lui qui nous a vendu le droit d’ingérence. Que fait alors Fillon s’il n’a pas penser à la création du poste et du secretariat aux droits de l’homme ? Kouchner devrait partir du gouvernement sachant qu’il a fait une erreur ; qui occasionne des dépenses à la République et aux contribuables. Je suis surpris de ma qualité d’observateur politique, que l’on s’acharne aussi facilement comme ça sur des ministres et leurs prêter des intentions en jouant sur une réthorique que seul lui Kouchner compose. Mais non seulement ça il trouve un rôle à Rama yadé celui d’être la ministre qui s’occuperait des femmes et leurs difficultés, enfin je tombe des nus. Le temps de l’exemplarité gouvernementale est passée c’est vrai aucune valeur même minine n’est mise en exergue à l’endroit surtout des femmes responsables. Il reconnait les qualités de Rama yadé comme pour justifier ses attaques vers la structure ; mon oeil ! les français ne sont pas dupent ; on ne vient pas jeter en pature un autre membre du gouvernement comme il le fait bien Kouchner ; mais sont tour viendra et peut-être qu’il comprendra à ce moment là. Bref je voulais par ces écrits dire que c’est lamentable et abominable de la part de monsieur kouchner de nous faire accepter que : " le ridicule ne tue pas en politique". si lui se comporte comme un mouton de panurge alors qu’il ne pense pas contaminer le reste du gouvernement. A Rama d’en tirer les conclusions de cet acte abominable venant surtout d’un homme qui a crié longtemps les valeurs de l’humanité. 


  • BANY 10 décembre 2008 01:41

    Cette presse est nulle, sans autres formes d’analyses sur les préoccupations du monde et d’un peuple en pleine crise actuellement. Les gens ne sont pas dupes, OBAMA a une politique et des préoccupations qui flattent le monde, c’est un Américain ,sur ce, rien à démontrer. les articles de l’extreme droite n’a qu’à changer de fusild’épaule , en effet par ces propos le monde lucide comprend que c’est la fin de cette idéologie qui table sur les peurs et l’intrigue. "le chien aboi la caravane passe" cette presse devrait être sanctionner de manière que cesse cette façon de faire ou de voir et considéré l’être humain quelle qu’en soit sa couleur. Ne plus lire cette presse déjà c’est le commencement de bien agir

     Qu’attendent les autorités pour frapper par des mesures cohersitives cette presse ?

     MARC-STENDEL


  • BANY 10 décembre 2008 01:29

    Ces articles recueillis dans les journaux d’extrèmes droites ; qui critiquent l’arrivée d’OBAMA et donc sa couleur sont des choses à prendre au même degré d’imbécilité que leurs géniteurs. lorsque l’extrème droite manque de propositions fondamentales pour les problèmes des peuples en france par exemple je me demande qu’est ce qu’ils peuvent d’autres sinon que divertir le monde avec ce que l’on sait déjà. Que le président OBAMA soit noir ou métisse , réligieux ou pas , peu importe l’essentiel est que le sang qui coule dans ses veines n’a pas une autre couleur que rouge.
     Le monde avance les extrémistes de droites s’enfoncent dans l’obscurantisme intellectuelle et Politique. Le racisme devient alors une tare à mon sens qu’il faille soigner par les psys. La liberté de dire des animosités sur des personnes devrait être sanctionner, je trouve, de sorte que’en france comme déjà cela se fait en angleterre que les propos de telles sortes conduisent leurs géniteurs en prison ; car tant que cette presse existera les idéologies racistes continuerons. Il est temps de sanctionner et c’est tout. Le monde est fait pour tout le monde et tout être, il n’y a pas un seul être qui est plus que l’autre.....nous sommes tous des humains. Bonne continuation à BARACK OBAMA L’élu du siecle car le monde entier t’accepte. MARC -STENDEL


  • BANY 5 décembre 2008 16:40

    L’affaire Rachida DATI est un problème qui ne me dérange pas simplement parceque , je considère que les hommes passent et les postes restent. Mais le bon sens me recommande de penser qu’il ait des comportements qui laissent à penser que l’acharnement autour de cette dame, commence à aller vers la diversion. Certes, je constate par railleurs que les gens que cette dame dérange sont ceux-là qui ont des problèmes avec eux-même, c’est-à-dire qui ne supportent pas la présence de celle-ci à ce poste.

     La compétence de cette dame à ce poste ne peut pas se mesurer par le poucentage des gens qui l’acceptent ou pas, je trouve, mais mais au contraire j’aurai souhaité le président la juge et donc l’ensemble du gouvernement. D’une part elle exerce la politique du chef, ce que les gens semblent ignorer.
     
     Marc STENDEL
     







Palmarès