• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

barabas

juriste (en droit privé et en droit public), chargé de mission pour une administration française dont je tairai le nom, barabas est un analyste amateur de la réalité géopolitique dans le Monde.
Désireux de faire entendre sa voix, il est désireux d’apporter un autre regard que le regard unique portée par la presse bienpensante sur la situation géopolitique du Monde.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • barabas 23 août 2006 18:10

    bravo xavier et à certains. Hakim tu as raison. Laisses les ils sont malades et incurables. Leurs fantasmes sont tellement quelconques. Je préfère le message de paix de xavier et les arguments d’hakim et d’autres plutot que la haine des malades. Ce sont ces malades qui devraient quitter le pays car ils nous font honte avec leurs raisonnement (je suis gentil) primaire.


  • barabas 23 août 2006 17:58

    justement cambronne on trouve de bon bouquins d’histoire, de droit....qui précisent toutes ces belles notions alors arrete de nous bassiner lorsque tu tiens des propos racistes de gros beauf. Parles de ce que tu connais. Tu parles de gens que tu ségregue dès la naissance, que tu ne veux pas fréquenter et dont tu as une vision erronée comme tout les gros beaufs. Rien que le fait de parler d’arabes, de black t’amene toi et tes amis fachos à parler banlieue, excès , violence.On voit déjà comment ton cerveau est configuré. Les mots que nous utilisons trahissent ce que nous sommes et toi, c’est pas joli, joli.

    fréquente les gens, ouvres ton esprit et ensuite tu feras preuve de nuances car j’ai l’impression d’entendre jean pierre pernault. ce qui me fait rire c’est que la plupart des gens sur ce forum sont d’origine qqchose. Mais ils ont oublié. Ils ont oublié les ratonnades anti italien en provence pendant des décennies, le parkage des espagnols qui ont fuit franco, le parkage dans les forêts des harkis.... en fait vous etes la honte de ce pays qui se veux tolérant, ouvert ,humain... Au lieu de réfléchir, vous juger sur des bases erronnées vu que ces vos petits cerveaux de beaufs qui parlent.

    Quant à l’auteur de cet article il utilise les procédés et les fantasmes de l’extrème droite classique. Rien que son pseudo déjà : on a l’impression d’avoir affaire avec un pseudo journaliste de national hebdo. Ses articles sont toujurs virulents à l’égard des mêmes. Sans objectivité. Un ramassis de conneries indigne d’un professeur d’université (je pense surtout que la seule université qu’il ait fréquenté est le café des sport en bas de chez lui). vous parlez de règles respectez les. Vous jouez les intello sociologues à croix gammée mais vous pérorez sur un critère sans tenir compte de l’ensemble des critères.

    Quant des beaufs parlent d’intégration j’ai du mal à comprendre car ce sont les mêmes qui refusent de se mélanger et fantasmes sur les autres.

    Les français d’origine étrangere visibles se font stigmatiser par d’autres français d’origine etrangère non visible. Est ce cela l’intégration ? avant de parler des autres sortez de vos ghettos nauséabond pour mieux analyser ce qui se passe dans notre pays et de la réussite de beaucoup d’arabes, de blacks, de juifs....fiers d’etre français, reconnaissant de ce que la France leur a apporté. LA FRANCE CE N’EST PAS VOUS.LA FRANCE APPARTIENT AUX FRANCAIS et non à une clique de gens haineux qui font la honte de notre pays. J’en ai marre de voir le Monde entier se foutre de notre gueule en raison de notre arrogance et de notre fermeture d’esprit. Nier le racisme en france est délirant. C’est un non sens que seul les gens stupides ou idiots ignorent.


  • barabas 23 août 2006 12:51

    sos racisme joue son role de contre poids démocratique que cela dérange ou non. Les fichiers croisés, les fichiers non déclarés à la cnil ou les fichiers genre origine ethnique sont interdit par la loi. Il est donc normal de s’offusquer.

    Les RG utilisent certe ce fichier pour des raison technique mais quid de l’utilisation futur de ces fichiers. Je crois savoir que ce sont les fichiers des gendarmes, des policiers qui ont permis des rafles de juifs en des temps obscurs.Et aujourd’hui certains s’offusquent de la réaction de sos. Peut etre parce que cela concerne des musulmans. il serait temps aussi d’ademttre les critiques. Nous connaissons une dérive réactionnaire dans ce pays inquiétante. les USA ont raison de nous traiter d’arrogant car le propre de l’arrogant est de ne jamais reconnaitre les critiques qui lui sont faites. Il se veux juge et partie. Certains propos ici, sont clairement racistes. Alors assumez ce que vousetes des gens intolérants et racistes. doit-on attendre que notre pays se recroqueville sur la notion détourné des terroires et que nos concitoyens vivent avec leurs petits fantasmes de réactionnaire. Louis tu es libre de tes propos mais assume ta haine du musulman. Tu ne peux etre ouvert d’esprit, te targuer de vivre dans un pays humaniste et tenir ce genre de propos réactionnaires et non provocateur car la provocation débouche toujours sur l’union or là en l’occurence cela débouche sur du mépris proche de la haine réactionnaire.

    ps : si on te traite de raciste il faut assumer, etre en accord avec toi même. Tu verras tu te sentiras mieux après !


  • barabas 23 août 2006 12:38

    commentaire typique de quelqu’un sans nuance et surtout sans intelligence. Le problème ne te concerne pas et je ne vois pas en quoi quelqu’un qui s’applique des préceptes alimentaires te gene. Ta réaction simpliste et irrationnelle cache peut etre une intolérance chronique dont sont victime bon nombre de nos concitoyens. Je trouve que la question a le mérite d’etre posé.je ne me sens pas agressé, moi qui suis laic pur et dur, par les préoccupations alimentaires de chacun (végétarien, religieux...)







Palmarès